Résultats (2 108)
Comment je télécharge msn 2010
RésoluBonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci
[pdo]call to a member function prepare()
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...
Excel vba - problème exécution de macro
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...
Adresse ip ?
Résolubonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...
Processus de demarage
RésoluBonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...
On m'appel de mon numero
Résolu/FerméBonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...
Forcer question de yum
RésoluBonjour, Je cherche a executer une installation de packets dans un script shell grace a yum. Mon script ne s'execute pas juste qu'a la fin puisq...
Supprimer driver son multimédia
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...
Iphone echec smtp.free
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...
Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!
Résolu/FerméBonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...
Problème fonction php
RésoluBonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...
Probleme en c.
RésoluBonjour, votre aide svp mon pc veux pas compiler ca je sais pas ou est l 'erreur do { trie=1; ...
Suggestion d'astuce, mail sur iphone
RésoluBonsoir, Voià, je voulais suggérer une astuce pour configurer la fonction mail sur iPhone avec l'opérateur SFR. Voilà, si ca intéresse quelqu'un. ...
Classes openldap
RésoluBonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...
Virus msn (2010) freeze et envoi aux contacts
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un virus que j'ai reçu d'MSN, un lien sur lequel j'ai malheureusement cliqué et donc j'ai lu sur un autre forum qu'il f...
Problème pour activer les cookies
RésoluBonjour, J'ai un problème.Je suis sur ce site http://www.hdgreetings.com/ecards/PersonalizeMusic/Nick_Jonas/Who_I_Am et pour valider une photo on me...
Comment connaître mon serveur smtp
RésoluBonjour, merci de dire comment connaître mon serveur SMTP d'emails ?
Nettoyage de printemps..java..ect
RésoluBonjour, voila un rapprt hj remettre a jour java .et j'aimerais savoir si d'autres programme semble suspect (comme extra button ...) et faire un n...
Infos sur pc gamer
RésoluBonjour, féru de jeux videos au graphismes poussés au maximum et amateur de montage Vidéo en 1080p. je cherche un ordinateur permettant de faire tout...
Email douteu
RésoluBonjour, Voila, c'est la 2e fois que je reçois ce type de message mais je ne me souviens pas d'avoir paye 3€ a ce "site" donc si vous saviez ce que f...
Gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une url pour accéder à gmail mais qui commence par le nom de domaine https://www.google.fr/?gws_rd=ssl M...
Favoris mozilla
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un micro avec windows seven. Je veux tranférer les favoris de mozilla sur XP mais je ne trouve pas l'emplacement de DOCUM...
Ftp de free avec filezilla
Résolu/FerméBonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi m...
Gros problème avec clé wep/wap
RésoluBonjour, (Pardon si je poste à la fausse place, je comprends pas tout le fonctionement du forum) Alors en fait j'ai acheté un nouvel ordinateur po...
Msi overclok
RésoluBonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...
Enregistrer des clips de tf1 ?
RésoluBonjour, Comment enregistrer les clips video du site de TF1 ? Sur le site de TF1 , LCI il existe des pages de videos archives des journaux de 13...
Media center sfr et video ts
RésoluBonjour, Je souhaiterais lire un dvd placé dans le lecteur de mon pc sur ma TV via le media center de la sfr box. Je pense que le media center n'est ...
Trojan svchhost.exe
RésoluBonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...
Webcam en html
RésoluBonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....
Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2
RésoluBonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...