Résultats (2 108)

Comment je télécharge msn 2010

Résolu

Bonjour, commnt j peut télécharger msn 2010 est c quoi le site merci

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

[pdo]call to a member function prepare()

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
leptitjeune

Excel vba - problème exécution de macro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'exécution de macro à l'ouverture de mon fichier Excel. Voici une partie de ma macro écrite dans ThisWorkbook av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mic13710

Adresse ip ?

Résolu

bonjour Une adresse ip est un n° qui identifie chaque ordinateur, le mien 192.168.xxxx, mais lorsque je fais www.adesseip.com, pour vérifier mon adr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
snooppy 75

Processus de demarage

Résolu

Bonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
geoffrey5

On m'appel de mon numero

Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourdh'hui!! J'habite seul et personne n'a les clés de chez moi en dehor de moi. Je rentre...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
gig 21

Forcer question de yum

Résolu

Bonjour, Je cherche a executer une installation de packets dans un script shell grace a yum. Mon script ne s'execute pas juste qu'a la fin puisq...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
alex31440

Supprimer driver son multimédia

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2Je ne parviens pas à supprimer mon driver son qui ne fonctionne pas, pour le remplacer . je le supprime et qu...

43 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mamarche

Iphone echec smtp.free

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un email avec un iphone3G , reception sans problème? mon FAI est free.un message type s'affiche(echec serveur sortant s...

100 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
AdelineA

Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jotunheim

Problème fonction php

Résolu

Bonjour, J'aimerais grâce à un champ de saisi faire passer le caractère saisi dans une fonction. Cette fonction me permet de créer un lien vers un...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
fxtaa

Probleme en c.

Résolu

Bonjour, votre aide svp mon pc veux pas compiler ca je sais pas ou est l 'erreur do { trie=1; ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
adamodin

Suggestion d'astuce, mail sur iphone

Résolu

Bonsoir, Voià, je voulais suggérer une astuce pour configurer la fonction mail sur iPhone avec l'opérateur SFR. Voilà, si ca intéresse quelqu'un. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
le petit marocain

Classes openldap

Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un annuaire LDAP via OpenLDAP sur une Centos 5. Dans mon contexte actuel je cherche à mettre en place une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
PRK

Virus msn (2010) freeze et envoi aux contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un virus que j'ai reçu d'MSN, un lien sur lequel j'ai malheureusement cliqué et donc j'ai lu sur un autre forum qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
klilman

Problème pour activer les cookies

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.Je suis sur ce site http://www.hdgreetings.com/ecards/PersonalizeMusic/Nick_Jonas/Who_I_Am et pour valider une photo on me...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
kalimusic

Comment connaître mon serveur smtp

Résolu

Bonjour, merci de dire comment connaître mon serveur SMTP d'emails ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
friji2008

Nettoyage de printemps..java..ect

Résolu

Bonjour, voila un rapprt hj remettre a jour java .et j'aimerais savoir si d'autres programme semble suspect (comme extra button ...) et faire un n...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
jisky

Infos sur pc gamer

Résolu

Bonjour, féru de jeux videos au graphismes poussés au maximum et amateur de montage Vidéo en 1080p. je cherche un ordinateur permettant de faire tout...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mstr

Email douteu

Résolu

Bonjour, Voila, c'est la 2e fois que je reçois ce type de message mais je ne me souviens pas d'avoir paye 3€ a ce "site" donc si vous saviez ce que f...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kikou

Gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une url pour accéder à gmail mais qui commence par le nom de domaine https://www.google.fr/?gws_rd=ssl M...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mightor

Favoris mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un micro avec windows seven. Je veux tranférer les favoris de mozilla sur XP mais je ne trouve pas l'emplacement de DOCUM...

ekim55

Ftp de free avec filezilla

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi m...

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
UnHommeHeureux

Gros problème avec clé wep/wap

Résolu

Bonjour, (Pardon si je poste à la fausse place, je comprends pas tout le fonctionement du forum) Alors en fait j'ai acheté un nouvel ordinateur po...

beex

Msi overclok

Résolu

Bonjour,a tous je cherche quelquin qui poure meder a overcloker ma carte mere MSI 945 GZM 6 car elle ne prend pas mon core 2 duo en 3,00GHZ ma conf...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lolorebe57

Enregistrer des clips de tf1 ?

Résolu

Bonjour, Comment enregistrer les clips video du site de TF1 ? Sur le site de TF1 , LCI il existe des pages de videos archives des journaux de 13...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mc27

Media center sfr et video ts

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un dvd placé dans le lecteur de mon pc sur ma TV via le media center de la sfr box. Je pense que le media center n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
ando26

Trojan svchhost.exe

Résolu

Bonjour, Après une procédure de suppression du virus, localisé dans C:/WINDOWS/Temp/XXXX.tmp/svchost.exe, avec XXXX prenant un nom différent à chaq...

37 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sylux

Webcam en html

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai pouvoir inséré un flux multimédia de ma webcam pour l'afficher sur ma page web ,seulement je ne vois pas comment faire .....

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
arvha

Aide ipod touch 3.1.3 en 3.1.2

Résolu

Bonjour, j'ai mis la version 3.1.3 sur mon IPod Touch 3G et j'aimerais revenir en version 3.1.2 Pouvez vous me donnez des solutions détaillé ou de...

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
LaPetiteCurieuse
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 2 108