Résultats (2 108)

Gadget dossier seven

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un gadget dossier, de façon a que je puisse ranger les quelque éléments que j'ai sur mon bureau. Merci a vous. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
tedybertin

Openoffice autofiltre question

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Prob pilote audio bus high definition

Résolu

Bonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kaneagle

[ciel] programme de vérification des données?

Résolu

Bonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...

220 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bmac

Mail php authentification requise

Résolu

Bonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Problème sous vista

Résolu

problème sous vistaBonjour, je ne sais pas comment résoudre un problème que j'ai actuellement sur mon pc pourriez-vous m'aidés dans se genre de prob...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tedybertin

[php] unexpected t_constant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'essaie mon code PHP "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ozone_

Probleme javascript : appendchild( )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer les occurences d'une variable

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel lestat

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je rencontre un obstacle avec les fonctions si dans exel. Voici mon problème: J'ai une cellule avec une liste de chiffres allant de 1 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
peliphi

Publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier "publisher" et étant sous open office, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les aides des forums. Quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
PRINTEMPS

Modifier adresse messagerie

Résolu

salut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...

62 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
rosaline loemba

Partition sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ca y est, me voilà enfin passé sur Ubuntu. Un dernier petit souci, j'ai partitionné mon disque grâce à Gparted. Quand je suis dans Ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jns55

Adresse relative pour table des illustrations

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Flawone

Probleme de connexion ftp

Résolu

Bonjour, je suis un novice... je tente de me renseigner sur la création et l'utilisation d'un serveur FTP. J'ai téléchargé TYPsoft FTP server,...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
jee pee

Nom de domaine chez 1&1 et wordpress

Résolu

Bonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
arthezius

J'ai fait disparaitre word/exel et power

Résolu

Bonjour, Comment reprendre WORD/EXEL et POWER que j'ai perdu dans un souffle nuage??? Configuration: Mac OS X / 10.6.5 - Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Nicolas

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zebulon

Problème connexion wifi dns

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
,

Création et envoi pdf par macro vba

Résolu

Rebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
pijaku

Partage de fichiers, comptes, permissions

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
profiler31

Hebergement sans achat d'un nom de domaine

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Neffast

Problème xml suppression

Résolu

Bonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
griko

Quelle type de mémoire ram dois-je prendre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai une carte mère MS-7204 où je peux mettre 4 emplacements pour DDR2 240-pin DIMM, qui s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cendre de lune

Mettre son serveur dans un data center

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de mettre son propre serveur dans un data center (louer une place) merci d'avance! --...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mimi190

Nom de serveur entrant/sortant

Résolu

Bonjour, Je souhaite rapatrier mon compte Outlook Web Access sur Windows mail. Pour configurer cette messagerie, il me demande bien sur mon nom com...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jee pee

Vente de voiture de particulier à particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Comment activé une carte reseau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en conection ethernet, hier je resevez internet normalement et se matin plus rien. j'ai telephone a fournisseur et il me dit...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Skymomo175

Associer un programme a une extension

Résolu

Bonjour a tous. Je ne sais pour quelle raison mais les fichiers ayant pour extension .RAR (fichiers comprimes) sont associes a Acrobat Reader sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
débogeur

Help : astuce excel !

Résolu

Bonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 2 108