Résultats (2 108)
Gadget dossier seven
RésoluBonjour, Voila je recherche un gadget dossier, de façon a que je puisse ranger les quelque éléments que j'ai sur mon bureau. Merci a vous. ...
Openoffice autofiltre question
RésoluBonjour, Alors voila je suis en première année d'école d'infirmière, bref et pour être organisée et me retrouver au niveau de mes cours pendant 3 ...
Prob pilote audio bus high definition
RésoluBonjour, après avoir formaté et réinstallé windows xp, je n'entends aucun son sur mon pc. J'ai remarqué qu'il me manquait un pilote mais je n'arrive ...
[ciel] programme de vérification des données?
RésoluBonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...
Mail php authentification requise
RésoluBonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...
Problème sous vista
Résoluproblème sous vistaBonjour, je ne sais pas comment résoudre un problème que j'ai actuellement sur mon pc pourriez-vous m'aidés dans se genre de prob...
[php] unexpected t_constant
RésoluBonjour à tous, J'ai cette erreur qui s'affiche lorsque j'essaie mon code PHP "Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING i...
Probleme javascript : appendchild( )
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...
Remplacer les occurences d'une variable
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...
Fonction si dans exel
RésoluBonjour, Je rencontre un obstacle avec les fonctions si dans exel. Voici mon problème: J'ai une cellule avec une liste de chiffres allant de 1 ...
Publisher
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un fichier "publisher" et étant sous open office, je n'arrive pas à l'ouvrir malgré les aides des forums. Quelqu'un ...
Modifier adresse messagerie
Résolusalut! je voudrai changer mon adresse de messagerie msn hotmail, j'ai déjà réussi une fois mais je n'y arrive plus, qu'est-ce que je dois faire?je m'y...
Partition sous ubuntu
RésoluBonjour, Ca y est, me voilà enfin passé sur Ubuntu. Un dernier petit souci, j'ai partitionné mon disque grâce à Gparted. Quand je suis dans Ubuntu ...
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Probleme de connexion ftp
RésoluBonjour, je suis un novice... je tente de me renseigner sur la création et l'utilisation d'un serveur FTP. J'ai téléchargé TYPsoft FTP server,...
Nom de domaine chez 1&1 et wordpress
RésoluBonjour, voilà avec une amie nou savons decider de faire un blog regroupant des adresses touristiques,pour que se soit un peu pluis serieux que l...
J'ai fait disparaitre word/exel et power
RésoluBonjour, Comment reprendre WORD/EXEL et POWER que j'ai perdu dans un souffle nuage??? Configuration: Mac OS X / 10.6.5 - Safari 533.19.4
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...
Problème connexion wifi dns
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, la connexion wifi de mon PC se reboot, le phénomène est plus fréquent lorsqu'un autre ordinateur est branché sur l...
Création et envoi pdf par macro vba
RésoluRebonjour à tous, D'avance merci à tous ceux qui mettent leur expérience au service des autres! Voici mon petit soucis, j'ai créé la...
Partage de fichiers, comptes, permissions
RésoluBonjour, Je souhaite attribuer une permission de partage de données avec un DD multimedia. Dans Préferences système, Partage, Partage de fichier...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Problème xml suppression
RésoluBonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...
Quelle type de mémoire ram dois-je prendre
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 J'ai une carte mère MS-7204 où je peux mettre 4 emplacements pour DDR2 240-pin DIMM, qui s...
Mettre son serveur dans un data center
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de mettre son propre serveur dans un data center (louer une place) merci d'avance! --...
Nom de serveur entrant/sortant
RésoluBonjour, Je souhaite rapatrier mon compte Outlook Web Access sur Windows mail. Pour configurer cette messagerie, il me demande bien sur mon nom com...
Vente de voiture de particulier à particulier
Résolu/FerméBonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...
Comment activé une carte reseau ?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en conection ethernet, hier je resevez internet normalement et se matin plus rien. j'ai telephone a fournisseur et il me dit...
Associer un programme a une extension
RésoluBonjour a tous. Je ne sais pour quelle raison mais les fichiers ayant pour extension .RAR (fichiers comprimes) sont associes a Acrobat Reader sur mon...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...