Résultats (2 108)

Arnaque voiture western union

Résolu

Je viens justement de tombé sur cette arnaque ! 207 hdi 90ch 16 000km pour seulement 1000€. Jai repondu direct a cette anonce demandant ou été le vi...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
emilie

Analyse de mon hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordi commence a ramer pour ouvrir certaines pages, j'ai posté le résultat d'une analyse si quelqu'un pouvait m'aide...

121 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Nadege71

Cherche réf dongle compatible ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai des souci pour me connecter en WIFI sous Ubuntu 8.10 avec une clé Thomson WLG1500A. J'ai essayé d"executer le pilote avec Wine, essayé ...

68 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Talamasca

Nazi zombie (cod5) : y a t'il un bug/code ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je joue sur CoD 5 sur Xbox 360 et jejoue en nazi zombie et je voudrais savoir si il y a un bug ou un code pour arriver a des niveau comme 30...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ohSlazy

Tchatche.com

Résolu

Bonjour, tchatche.com m'a bloquer apparement car je ne reçois plus rien comme message et quand j'envoie un numero de telephone des xxxx apparaissent ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
foo

Installer imprimante hp wifi photosmart c3600

Résolu

Bonjour à tous, Je dois installer 1 imprimante HP WIFI PHOTOSMART C6300. Je ne trouve aucun tutoriel et je ne peux pas faire mes choix dans le livr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
huly

Tchatche.com

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer tchatche.com car aucun message et quand je veux envoyer mon phone a une personnes des xxxx a la place de chiffres

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
cobra

Invalid cd key call of duty 5 steam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Call of duty 5. Je voudrai le mettre sur Steam et quand j'entre la clé cd pour activer un produit steam, il me dit : C...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nathan

Prob depuis photo haha hi5

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai été infectée par un virus msn photo haha hi5 ...... certaine application me font des erreur et mon ordi cesse de foncti...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benurrr

Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...

170 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
SergeSaati

Impossible d'entrée sur www.voyages-sncf.com,

Résolu

Bonjour,cela fait 3 jours que j'essaie d'entrée sur le site www.voyages-sncf.com et ce quelque soit l'heure,cette nuit je me suis levé à 2 heures,j'ai...

68 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ricou75

Petite aide pour traduction svp

Résolu

Bonjour, Je dois recevoir un colis des etats unis. Malheureusement il y a un problème, mais je comprend pas trop se qu'il veulent exactement. Pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
arth

Virus win 32 cabinet self-extractor

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...

35 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
umberto

Probleme d'instalation internet

Résolu

Bonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Gaby62400

Supprimer repertoire avec un batch

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis en train de creer une commande batch dont une partie est comme cela: IF not EXIST "C:\Program Files\XXXX" ( ec...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
florinator

A quoi office xp professionnel avec frontpage

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ce programme bloque mon accès au pack word et à l'affichage des diaporamas en voulant systématiquement s'installer. ...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
fraggle559

Pubs snappyads intempestives

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des fenêtres de pub snappyads envahiessent mon ordinateur. J'ai mis à la poubelle le dossier snappyads qui é...

123 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
loloetseb

Dhcp

Résolu

Bonjour, J'ai installé AD, DNS et DHCP sur mon 2003 serveur. J'ai autorisé le DHCP, mis mon client (xp pro) sur le domaine mais ça ne marche pas, l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Super_carotte

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je reçois mes mails via outlook 2003 et possède deux adresses mails, l'une étant destiné à recevoir des messages d'ordres privés, l'autre po...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Zag69

Calculer mon temps travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
boss

C++ portabilité d'un programme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1

Outlook extraire adresses emails des emails ?

Résolu

Bonjour, comment peut on extraire les adresses emails des emails d'un dossier de Outlook pour en faire un fichier .csv merci CharlesConfiguration: ...

127 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
hamza

Fichier caché

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il y'a une commande sur msdos pour voir les fichiers cachés sous un dossier. merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zaboukou

Probleme php4 connection bdd

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon site en local avec php my admin et quand je le balance sur free il met le resultat comme si la requete ne sorter 0 ligne pou...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
spacm

Adresse hotmail.fr saisie majuscule

Résolu

Bonjour, J'au eu le malheur de saisir l'adresse d'un contact en majuscule après l' @ . toto @HOTMAIL.FR Impossible de corriger . J'ai supprimé le co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sof26110

Webmail neuf cegetel

Résolu

Bonjour, a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel. cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a ...

57 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Kalabra

Films sur nds

Résolu

Salut amis joueurs, j'aimerais bien avoir une ptite info concernant la lecture de films su le NDS !! si il était possible de mettre avance rapide, ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lool

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
CHERCHE DES REPONSES

Flash image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet pour un amis, je ne travaille pas dans ce domaine, mais avec dreamweavercs3 c'est quand même ass...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sanalla

Windows mail

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée une adresse mail sur microsoft et il me demande "type de serveur de messagerie pour courrier entrant pop3 ou ima...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91
Résultats 1471 - 1500 sur un total de 2 108