Creation d'un fichier html
Résolu
diabas
Messages postés
88
Statut
Membre
-
diabas Messages postés 88 Statut Membre -
diabas Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a creer un fichier html
deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document
aidez moi SVP
je n'arrive pas a creer un fichier html
deja pour notepad les fichiers ne se st pas du genre xxxx.txt plutot new texte document
aidez moi SVP
A voir également:
- Comment créer un fichier html
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
10 réponses
essaye d'enregistrer tes documents sous la forme xxxxx.html directement (marques le .html)
Si le .txt n'est pas affiché c'est sûrement que tu as coché l'option "ne pas afficher les extensions connus". Pour afficher les .txt, il faut que tu appuies sur alt puis tu vas dans Outils --> Option des dossiers --> Affichage et normalement il y a une case cochée "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu as juste à décocher la case puis OK et les .txt devraient apparaîtres
Si le .txt n'est pas affiché c'est sûrement que tu as coché l'option "ne pas afficher les extensions connus". Pour afficher les .txt, il faut que tu appuies sur alt puis tu vas dans Outils --> Option des dossiers --> Affichage et normalement il y a une case cochée "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu as juste à décocher la case puis OK et les .txt devraient apparaîtres
Bonjour
pas de .txt a la fin Il doit bien y en avoir un, mais tu ne l'affiches pas.
ouvre l'explorateur windows, menu outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", puis OK pour valider
pas de .txt a la fin Il doit bien y en avoir un, mais tu ne l'affiches pas.
ouvre l'explorateur windows, menu outils, options des dossiers, onglet affichage, décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", puis OK pour valider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un fichier html est ni plus ni moins un fichier txt portant l'extension .html
Je te conseil d'utiliser Notepad++ plutôt que le notepad de base de Windows.
Tu aura en plus le choix de l'encodage et une colorisation syntaxique sans parler de la numérotation des lignes.
Je te conseil d'utiliser Notepad++ plutôt que le notepad de base de Windows.
Tu aura en plus le choix de l'encodage et une colorisation syntaxique sans parler de la numérotation des lignes.