Résultats (2 108)
Transfert money d'un pc à l'autre
RésoluBonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...
Acces au serveur ftp via http
RésoluBonjour, (j'espère être dans la bonne section du forum ) j'ai un serveur fonctionnant sous Debian Squeeze. Sur lequel j'ai installé un serveur...
For i=1
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...
Bash - supprimer une partie d'une chaine
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: Je récupère dans la variable $line une chaine de caractère du type: «/home/xxxx/aaa» -> «/home/xxxx/backup/aaa»...
Gestionnaire des taches et clic droit pb!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp
RésoluBonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...
Virus msn affiche des chiffre conctact
RésoluBonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA. car quand je clik sur un des conctats la f...
Gta san andreas multi "serveur didn't respond
RésoluBonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...
Choix ordinateur portable !aide!
RésoluBonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...
Récupérer un fichier non enregistré
RésoluBonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...
[sql] requète sql impliquant 2 bases de donne
RésoluBonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql...
Insertion automatique et conditionnelle d'une
RésoluBonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...
Uppgrade processeur carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...
Vba - do... loop while sans fin!
RésoluBonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...
Pas de connexion à l'adresse localhost:3000
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de tester différents logiciels de gestion d'anomalie, et je suis face à un problème : J'ai installé Wam...
Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e
RésoluBonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...
Ma souris ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable (Asus : Windows xp) et ma souris tactile ne marche plus ! J'ai essayer avec une souris sans fil mai...
Plantage intempestif
RésoluBonjour, Je vous écris car, depuis longtemps, mon PC plante de manière totalement aléatoire et je ne suis jamais parvenu à en trouver la cause. Av...
Windows 7 activation problème
RésoluBonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...
Comment effacer toute trace ?
Résolubjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...
Comment passer au nouveau facebook ??
RésoluBonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...
Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier
RésoluBonjour, Alfa - 25 sept. 2011 à 19:16 Bj, 25/09/2011 Money 2005 marchait parfaitement sur Win XP (SP2) J'ai du changer d'ordi maison, portabl...
Audr3yyy pour juju666
RésoluSuite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22953769-malware-activation-auto-proxy-127-0-0-0?page=2#23 Désinstalle Spybot S&D ~~ ...
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...
Virus sur mac. est-ce que ca existe ?
Résoluça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...
Message d'erreur mysql
RésoluBonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...
Reseau non identifié
RésoluBonjour, Windows Vista , clé wifi Hercules help,j'ai un probleme de connexion en wifi sur mon pc fixe. configuration, connexion réseau sans ...
Probleme de navigation et eorezo
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Probleme avec notament eorezo, j'ai execute AD-R et voici le rapport D'avance merci Je...