Résultats (2 108)

Transfert money d'un pc à l'autre

Résolu

Bonjour, je dois (suite crash partiel) transférer (entre autres) money 2005 avec update sur un autre PC. Je passe aussi de XP SP3 à W7 64. Y a-t-il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
p titpat22

Acces au serveur ftp via http

Résolu

Bonjour, (j'espère être dans la bonne section du forum ) j'ai un serveur fonctionnant sous Debian Squeeze. Sur lequel j'ai installé un serveur...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamiemando

For i=1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gawenronne

Bash - supprimer une partie d'une chaine

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: Je récupère dans la variable $line une chaine de caractère du type: «/home/xxxx/aaa» -> «/home/xxxx/backup/aaa»...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
zipe31

Gestionnaire des taches et clic droit pb!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...

45 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
i-sork

Comment récupérer les données personnelles ?

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojobah

[excel2010] pouvez vous verifier ce code svp

Résolu

Bonjour, J'ai pris des bouts de code sur le net dans l'espoir que mis bout à bout cela marche mais bien sur c'est raté. Public Sub CommandButto...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ced3c

Virus msn affiche des chiffre conctact

Résolu

Bonjour, depuis deux jour j'ai windows live messenger 2011 qui beug est sur ment virus.je suis sous VISTA. car quand je clik sur un des conctats la f...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
beijo2nico

Gta san andreas multi "serveur didn't respond

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème suivant : quand je tente de me co à un serveur, le message "Serveur didn't respond" apparait constamment pourtant, ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lanedallan

Choix ordinateur portable !aide!

Résolu

Bonjour a tous , Les fêtes de noel approche et les promotions avec :) ! Etant etudiant en Terminale GSi et voulant partir dans un BTS qui m'ouvrir...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Dryff

Récupérer un fichier non enregistré

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de taper des dizaines de pages de textes sur Wordpad, et arrivée à la dernière ligne de mon histoire... j'ai...

88 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Conduitaccompagnee

[sql] requète sql impliquant 2 bases de donne

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire des requètes SQL sur 2 bases de donnees distinctes du genre : mysql...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
anonyme

Insertion automatique et conditionnelle d'une

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise des fichiers d'adresses triés par liasses en publipostage sous Word pour imprimer des étiquettes adresses. Dans Excel, ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Patrice33740

Uppgrade processeur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai ameliorer les performance de mon PC fixe mais je me demandait si cela valait le coup de changer mon processeur pour un intel core I...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Docteur Gonzo

Vba - do... loop while sans fin!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!! Je tente de faire une "Loop... Whille" en calculant colonne par colonne, en se décalant vers la droite. Je voudrais qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
adee82

Pas de connexion à l'adresse localhost:3000

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de tester différents logiciels de gestion d'anomalie, et je suis face à un problème : J'ai installé Wam...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
noraj

Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e

Résolu

Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rodrigue herrero

Ma souris ne marche plus.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable (Asus : Windows xp) et ma souris tactile ne marche plus ! J'ai essayer avec une souris sans fil mai...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage intempestif

Résolu

Bonjour, Je vous écris car, depuis longtemps, mon PC plante de manière totalement aléatoire et je ne suis jamais parvenu à en trouver la cause. Av...

192 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Daoudix

Windows 7 activation problème

Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème pour l'activation de Windows 7 Home Premium (système d'exploitation d'origine de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
MoxieFran

Comment effacer toute trace ?

Résolu

bjr, a tous j'ai enpreinté le pc portable d'une bonne amie, j'ai visité qlq site pas tres catholiquexxxxxxxxxxxx j'ai telechargé qlq trailer sur le b...

58 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
NIBIRU

Comment passer au nouveau facebook ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien passer au nouveau facebook mais j'y arrive pas et je ne sais pas trop comment proceder. Pourtant j'ai des amis qui l'ont dej...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
sowomar83

Money 2005 : impossible d'ouvrir mon fichier

Résolu

Bonjour, Alfa - 25 sept. 2011 à 19:16 Bj, 25/09/2011 Money 2005 marchait parfaitement sur Win XP (SP2) J'ai du changer d'ordi maison, portabl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jmarion3

Audr3yyy pour juju666

Résolu

Suite de : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22953769-malware-activation-auto-proxy-127-0-0-0?page=2#23 Désinstalle Spybot S&D ~~ ...

74 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d"ouvrir mon fichier money

Résolu

Bonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...

99 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Un homme hereux

Ouvrir feuille avec clic sur cellule excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de données concernant la gestion d'un petit stock dans excel 2003 J'ai ma liste de produit en feuil...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
pijaku

Virus sur mac. est-ce que ca existe ?

Résolu

ça y est, je passe en mac fin d'année,apple imac quad core i7 precisement, mais ce qui etait vrais il y a encore quelque temps en ce qui concerne les ...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Message d'erreur mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement le relooking et la mise à jour d'un site web qui comporte une page de connexion réservée uniquement aux membres. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Tiny23

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, Windows Vista , clé wifi Hercules help,j'ai un probleme de connexion en wifi sur mon pc fixe. configuration, connexion réseau sans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
dimiteri52

Probleme de navigation et eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0.1 Probleme avec notament eorezo, j'ai execute AD-R et voici le rapport D'avance merci Je...

35 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Smart91
Résultats 871 - 900 sur un total de 2 108