Résultats (2 108)
Besoin d'un avis
RésoluBonsoir à tous Je souhaiterai acheter un ordinateur portable principalement pour surfer sur le net et jouer à des jeux comme counter strike source et...
Je n'arrive pas a desinstaller fissa search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...
Fichiers msf thunderbird
RésoluBonjour, J'ai thunderbird et deux mails dessus: free et celui de ma fac. Le quota de ce mail était presque atteint, j'ai dut donc faire qc. J'ai ess...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Virus ou mauvaise manipulation
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer un anti virus sur mon pc et tous mes dossiers sont double.Aider moi a resoudre se problème ou a me débarasser d...
Cout carte mere dv9500
RésoluBonjour a tous et merci de vous arreter sur ce sujet auquel j'espere il y aura au final une reponse concrete ! Voici mon souci ... comment l'histoi...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Syntax error, unexpected t_constant_encapsed_
RésoluBonjour, voici mon code j'ai cette erreur depuis que j'ai ajouté ce bout de code Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRI...
Aide classer resultat table par page
RésoluBonjour, voici mon script php pour afficher des petites annonces classés mais je n'arrive pas a a mettre par exemple 5 ou 10 résultat par page ...
Consulter mes e mail
Résolu/FerméBonjour, je viens de creer une adresse e mail,mais je ne sais pas comment consulter ma boite d'e mail, merci de me repondre
Au secour erreur php
RésoluBonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...
Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!
RésoluBonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...
Supression impossible lo.st en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis deux ou trois mois, j'ai lo.st comme page d'accueil internet à la place du portail orange. Il m'est impossible de le supprimer car c...
Probleme wifi ds:je narrive pas a me connecté
RésoluBonjour, je narrive pas a connecter ma ds a la wifi de ma livebox sagem svp quelqu'un peut m'aider ?? PS: jé était sur le site : http://192.168.1....
Ubuntu8.04 - virtualhosts "cassés"
RésoluBonjour à tous, J'ai un serveur avec plusieurs VHosts qui fonctionnais ors j'ai effectuer la commande "dpkg --configure -a", depuis je n'ai plu...
Connexion psp/livebox d'orange
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
2 carte reseaux sur meme pc possible
RésoluBonjour, dans une entreprise, il y a deux pc qui sont relié à un réseau diffèrent de celle de la société (pour le dédouanement) . le patron veut...
Webcam qui marche pas avec windows live
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur sous vista qui a wlm 2009 d'installer et j'ai une webcam sauf que quand un contact veux voir ma cam ou veux afficher sa...
Compatibilité vba excel 2007 2003
RésoluBonjour, Je galère sur un truc J'ai un programme complet sur excel 2007 qui tourne nickel mais 2003 n'en veut pas, il bug sur pas mal de trucs....
Ipod touch désactivé
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec mon iPod touch. J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide et sa serais très apprecier !! Mon petit frère a jouer...
Que faire si windows 7 s'avère être une copie
RésoluBonjour, J'ai un ami (non, pas moi, je préfère XP Pro) qui a acheté un laptop avec Windows 7 en occase. Il s'est vite rendu compte que la bécane...
Supprimer le moteur de recherche lost ou alot
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de commencer la procédure pour supprimer LOST en page d'accueil et si j'...
Nagios/centreon, snmp ... probleme ...
RésoluBonjour à tous ! Voila la situation: je veux mettre en place un check (en SNMP) avec Centreon pour connaitre le nombre de connexions HTTP sur notre...
Calcul dans excel entre plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je voudrais faire une calcul dans excel Sur la feuille 1 j'ai un tableau, sur la feuille 2 je voudrais faire un récapitulatif Dans le tab...
{mysql} aide sur requête replace
RésoluBonjour, Je tente la requête suivante sur le champ d'une table, mais cela ne fonctionne pas. Je pense que je sois avoir des caractères interdits. ...
Afficher/positionner div/span > un défi?
RésoluBonjour à tous et toutes, je vous expose mon problème, ma foi, bien tordu! pour ceux qui s'en rappelle, j'avais un problème avec mes frames, après ...
Samsung galaxy bloqué à cause du schéma
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai acheté un samsung galaxy il n'y a pas longtemps et j'ai mis un schéma pour plus de sécurité . Et hier un ami a essayé...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Windows update et defender et 80072efe
RésoluBonjour, Quand je lance la maj : « Windows n'a pas installé les maj ». etc... Code 80072efe, pareil pour Windows defender, sinon je ne sais pas si c'e...
Connection impossible hp 4710s
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un PC Portable HP 4710s. Lorsque je suis chez moi, je capte des réseaux WiFi et lorsque je veux me connecter à ma li...