Résultats (2 108)

[telnet] connexion avec un pc distant via ip

Résolu

Bonjour : J'ai lu des documents sur la connexion avec telnet, alors pour essayer de mettre en oeuvre ce que je voit j'ai essayer de me connaecter a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dubcek

[wifi] problème livebox

Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

[modération] suppression message

Résolu

Bonsoir, Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
~fred~

Astuce - créer un sondage (google documents)

Résolu/Fermé

Démarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
initials 76

Fichier excel iphone via quick office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stef12

Information sur "intrum justicia"

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de prendre connaissance d’un message vocal plutôt bizarre dans ma messagerie ORANGE, me demandant de bien vouloir rappele...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
00lina00

22 chevaux de troie

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait une analyse de mon ordinateur, et il a trouvé 22 chevaux de troie qui sont tous dans le fichier C:Windows\msa.exe Quel est c...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gen-hackman

Insertion donner sous oracle

Résolu

Bonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
fiu

Fermeture d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Mistral_13200

Problème d'affichage dans word

Résolu

Bonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mms

Rapport hijack this besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ddr 1 & ddr2

Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir comment distinguer une barette DDR1 et DDR2. qu'st-ce qui leur différencie l'une de l'autre. merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
modiba

[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...

131 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

J'en connais trop - j'ai son mot de passe

Résolu

J'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Gros malaise

Mettre un petit icône à côté du titre d1 site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Photos-mb.com

Besoin d'aide pour une regexp - php

Résolu

Bonjour, actuellement j'essaie de developper un mini moteur de templates en php.. rien de tres passionnant mais je bloque sur quelquechose : voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
niahoo

Réponse à sanspseudo

Résolu

Bonjour, J'ai voulu envoyer un message pour remercier sanspseudo de sa réponse qui m'a permis de résoudre un problème et je souhaiterais savoir sur q...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sanspseudo

Help !!!!

Résolu

Bonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kanard42

Win7 pro problèmes d'exécution

Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabouf

Excel : fusionner sans perte (macro ?)

Résolu

Bonjour, Je cherche un type de macro permettant de fusionner des cellules dans une colonne avec les conditions suivantes : Sélectionner les cell...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
eriiic

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 6

Résolu

Bonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...

69 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
oliviaaaaa

Fichiers temporaires comment se forment ils ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quels moments se forment des fichiers temporaires, à quoi servent-ils ? faut il systématiquement les supprimer ? en fa...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
octavianus

Numéro réparation xbox 360

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel mome...

Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
alexandre59

Date anniversaire et msg d'allerte

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Mike-31

[arnaque] ebay faux mail paypal

Résolu/Fermé

moi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sandra

Py win32

Résolu

Bonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...

112 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
MINETTE

Quel est la meilleure marque de pc portable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
anonyme

{mysql} probleme a updater une table mysql/php

Résolu

Bonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ShArK

Wifi nintendo

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pda_09

Sage comptabilité l100

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma
Résultats 1261 - 1290 sur un total de 2 108