Résultats (2 108)
[telnet] connexion avec un pc distant via ip
RésoluBonjour : J'ai lu des documents sur la connexion avec telnet, alors pour essayer de mettre en oeuvre ce que je voit j'ai essayer de me connaecter a...
[wifi] problème livebox
RésoluBonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...
[modération] suppression message
RésoluBonsoir, Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui cr...
Astuce - créer un sondage (google documents)
Résolu/FerméDémarche à suivre pour créer un sondage avec Google Documents Afin d’accéder à l’application qui vous permettra de créer votre sondage, vous devre...
Fichier excel iphone via quick office
RésoluBonjour, Je viens d'installer l'application Quick Office sur mon Iphone, qui permet de creer des fichiers Word, Excel et Txt. Mon probleme est s...
Information sur "intrum justicia"
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens de prendre connaissance d’un message vocal plutôt bizarre dans ma messagerie ORANGE, me demandant de bien vouloir rappele...
22 chevaux de troie
RésoluBonjour, Hier, j'ai fait une analyse de mon ordinateur, et il a trouvé 22 chevaux de troie qui sont tous dans le fichier C:Windows\msa.exe Quel est c...
Insertion donner sous oracle
RésoluBonjour, j'ai voulu insérer deux ligne dans un tableau nomé livre que je vient de crée pour insérer une seul ligne j'avais a taper la commande INS...
Fermeture d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'ai créé une macro qui me permet à partir d'un classeur "A" d'ouvrir dans Excel un fichier "txt", et de faire la mise en forme des champs...
Problème d'affichage dans word
RésoluBonjour, En ouvrant un document word, je me suis rendue compte que tous mes liens, numéros de page et sommaires automatiques ont disparu pour deven...
Rapport hijack this besoin d'aide
RésoluBonjour, voici mon rapport hijack this , on m'a conseillé de le faire pour améliorer la vitesse du démarrage de l'ordinateur , pourriez vous m'aidez à...
Ddr 1 & ddr2
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir comment distinguer une barette DDR1 et DDR2. qu'st-ce qui leur différencie l'une de l'autre. merci
[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]
RésoluBonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...
J'en connais trop - j'ai son mot de passe
RésoluJ'ai tout un problème. Un bizarre direz-vous. Mais un d'éthique. Je possède malgré moi et lui le mot de passe de quelqu'un de cher à mes yeux. Ce...
Mettre un petit icône à côté du titre d1 site
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler (pour la première fois de ma vie...) sur le code d'un site. Là je souhaiterais mettre un petit icône à côté ...
Besoin d'aide pour une regexp - php
RésoluBonjour, actuellement j'essaie de developper un mini moteur de templates en php.. rien de tres passionnant mais je bloque sur quelquechose : voi...
Réponse à sanspseudo
RésoluBonjour, J'ai voulu envoyer un message pour remercier sanspseudo de sa réponse qui m'a permis de résoudre un problème et je souhaiterais savoir sur q...
Help !!!!
RésoluBonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...
Win7 pro problèmes d'exécution
RésoluBonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Excel : fusionner sans perte (macro ?)
RésoluBonjour, Je cherche un type de macro permettant de fusionner des cellules dans une colonne avec les conditions suivantes : Sélectionner les cell...
Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 6
RésoluBonjour, je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 6 de grey's anat' et j'ai eu un coup de coeur pour une musique que je n'arrive pas à retrou...
Fichiers temporaires comment se forment ils ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quels moments se forment des fichiers temporaires, à quoi servent-ils ? faut il systématiquement les supprimer ? en fa...
Numéro réparation xbox 360
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléphoné au sav microsoft pour ma xbox 360 et, on m'à donné ce le numéro de téléphone 10 67 22 40 51 mais, je ne sais plus à quel mome...
Date anniversaire et msg d'allerte
RésoluBonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...
[arnaque] ebay faux mail paypal
Résolu/Fermémoi aussi j'ai un soucis !!! mise en vente d'un tel sur leboncoin, contact d'un ivoirien, il me propose payment paypal, il prend en charge les 130eu...
Py win32
RésoluBonjour, depuis que mon pc avait bloquer a cause de msn et yahoo toolbar j'ai un message d'erreur à chaque démarage, je voulais savoir si cela pou...
Quel est la meilleure marque de pc portable ?
Résolu/FerméBonjour, je vais m'acheter un pc portable, et je voudais savoir quelle est la meilleure marque de pc portable avec le meilleur service après vente (SA...
{mysql} probleme a updater une table mysql/php
RésoluBonjour a tous, j'explique mon probleme J'ai envie d'updater une table en changeant la date mais je recois une erreur du type : #1064 - You have ...
Wifi nintendo
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il ...
Sage comptabilité l100
RésoluBonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...