A voir également:
- Messagerie orange/wanadoo
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
3 réponses
...non, l'envoi à partir d'un site se fera toujours par l'intermédiaire d'un client de messagerie[outlook express, thunderbird, WLMail..etc) que par un webmail[<orange, SFR.....] .
@+
Pasthou
@+
Pasthou
Bonjour
Avec Firefox
Outils > options > applications > mail to => choisir le service > ok
Personnellement je l'ai fais pour Gmail ... cela reste à tester pour un autre webmail ...
@suivre.
PS : j'ai peut-être lu un peu vite... tu ne parles pas d'un site quelconque, mais du site que tu gère... j'ignore si ce procédé est valide en ce cas...
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Avec Firefox
Outils > options > applications > mail to => choisir le service > ok
Personnellement je l'ai fais pour Gmail ... cela reste à tester pour un autre webmail ...
@suivre.
PS : j'ai peut-être lu un peu vite... tu ne parles pas d'un site quelconque, mais du site que tu gère... j'ignore si ce procédé est valide en ce cas...
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
bonsoir Pasthou - Xileh
merci Pasthou pour ta réponse.
Autrement dit : si pas de messagerie par défaut sur l'ordinateur du destinataire
celui ci ne recevra pas de mail.
j'ai essayé ce que tu préconises Xileh et ça fonctionne parfaitement
vous pouvez consulter www.domte-bungalows-guadeloupe.wifeo.com
rubrique recommandations et visualiser le script
Il n'est donc pas possible d'ajouter des lignes de code dans ce script pour diriger
cette recommandation vers webmail orange ou gmail ou autre webmail automatiquement selon ce que disposera le destinataire du mail ?
merci Pasthou pour ta réponse.
Autrement dit : si pas de messagerie par défaut sur l'ordinateur du destinataire
celui ci ne recevra pas de mail.
j'ai essayé ce que tu préconises Xileh et ça fonctionne parfaitement
vous pouvez consulter www.domte-bungalows-guadeloupe.wifeo.com
rubrique recommandations et visualiser le script
Il n'est donc pas possible d'ajouter des lignes de code dans ce script pour diriger
cette recommandation vers webmail orange ou gmail ou autre webmail automatiquement selon ce que disposera le destinataire du mail ?