Résultats (7 183)

Envoi formulaire en php

Bonjour, Voilà mon probléme, je viens de faire un formulaire de reservations pour mon site, et je voudrais que les infos mises dans les champs me s...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Alain42

Windows xp pro sp 2 en boîte ou oem?

Bonjour Avec mon PC de marque NEC je n'ai pas eu le CD Windows XP Pro SP2, sauf les 4 disques de restauration qui effacent tout. Pour avoir la possib...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Pibe

Dd externe probleme de transfert

bonjour je viens d acquerir un DD externe s25 rapsody OTG...quand je transferre mes photos de mon numérique je n arrive pas a les copier sur mon pc....

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
droops31

Odys x20

comment transferer des données sur le odys x20 pour que celles ci aillent directement dans les dossiers musique, photo etc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
stef

Réinstaller un nec versa c200

Bonjour, ayant obtenu un ordinateur nec versa C200 qui beuge, j'aimerais le réinstaller ! Mais malheureusement quand j'ouvre mon ordinateur avec un cd...

55 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
live-ordina13

Microsoft bus uaa audio high definition

salut j ai un hp compaq nx 7300 et je n arrive pas a installer le pilote du bus uaa pour audio high definition malgres que j ai le pilote au fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jonajjar

Outlook express depuis l'étranger

bonjour a vous tous et merci de me lire comment peut expedier des e-mails avec outlook express depuis m'etranger et principalement d'Espagne, Joan m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jmp59

Connecter a un router via internet

Bonjour, j'ai un routeur ADSL WIFI (192.168.1.1) avec une configuration DYNDNS (depuis internet j'arrive a m'y connecter) derriere se routeur, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
lebenj

Crazy girls et autres...

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je suis envahie par des fenêtres intempestives du style « Crazy Girls, Drive Cleaner, Spyware Secure etc. ». ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
papyber

Une page qui ne devrait plus exister...

Bonjour, J'ai besoin d'avis. Je suis sculpteur et je travaille avec une galerie en ligne, c'est-à-dire que mes oeuvres sont en photo sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Pompom

Changement d'un numero de serie

Résolu

salam svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le formatage parceque ce dernier changer automat...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
librequetucrois

Requête mysql pour le calcul d'un âge

Résolu

Bonjour, Je débute en tant que webmaster et j'ai, tant bien que mal, pu résoudre certains problèmes. Notamment sur le calcul de l'age en tenant co...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tilto

Espaces supprimés en debut de ligne sur stdin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un programme shell au niveau de l'echange de donnée avec la sortie/entree standard. J'ai besoin d'appeler un pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sylvain R.

[wifi] actif ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un carte wifi Intel Pro wireless 2200 bg. J'ai bien chargé tous les modules nécéssaires (ipw2200) du moins je le pense. Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
mamiemando

Config. compte messagerie mageos dans outlook

Bonjour, Suite à la configuration des serveurs entrants et sortants de mon compte mageos dans outlookexpress, je peux recevoir mes messages dans outl...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Marionce

Choix ram hardcore gamer ou coup de bluff???

Résolu

Quelqu'un peut-il m'indiquer si il ya une grande différence dans les ram extrèmes de corsair ou kingston???? et si il ya grand intérêt a en prendre......

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
tanker490

Logiciel

Résolu

Je souhaiterais savoir où est ce que je peux télécharger un logiciel qui permet de trouver des codes d'autres pc (genre des codes de msn ou des codes ...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
raspoute

Problème code php

Bonjour, j'ai un souci avec du code php. Il s'agit en fait d'un formulaire mail. Je souhaite recevoir les résultats de mon formulaire dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
fighter666

[php] unexpected $end

Bonjour Je me suis fait un petit script mais là une erreur est apparus Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/web/clients/gaulois.hosta...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Alex

[php] securisé le passage de donnees par url?

Pdt que j'y suis une autre question... J'ai dans ma page page1.php un bouton qui lance la page fonction1.php. Ce faisant, je transmet différentes var...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
simbadzemarin

Comment faire un formulaire pour répondre

Bonjour, je souhaite faire une page pour répondre a ceux qui m'écrive, mais je ne sais pas comment faire!!! j'ai mis un exemple de ce que je vou...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Nico_

[asterisk] channels h323 + installation

Bonjour, Je travaille dans une boîte qui possède déjà une solution de ToIP (Avaya) basée sur le protocole H323. Je dois installer et configurer une...

38 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jalilaz

Problème avec mon formulaire

Résolu

onjour J'ai un problème avec mon forumulaire dans dreamweaver, quand j'appuie sur le boutons envoyer, il envoie les données mais je ne les recois pa...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
sparkys

Piratage de cellulaire (tel mobile)

Fermé

Bonjour à tous, Je suis face à un petit problème: J'ai reçu une facture de mon opérateur téléphonique (Orange) d'un montant de 856 Euros. La moyenne d...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
shadrak

Probleme de demarrage ldap

Bonjour, j'essaye de deployer un serveur LDAP et je me trouve coince des le debut car je n'arrive pas a lancer slapd. Slapd me dit qu'il n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Toeic

Comment installé win et lunix sur le meme pc

Salut J'aimerai avoir un coup de main je n'arrive pas a installer lunix et window xp sur la meme machine J'ai d'abord installé win xp ensuite lunix...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kakashi

Creer un executable avec visual basic 2005

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un pr...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
BKI

Configurer apache pour perl

Bonjour, Je voudrais utiliser Perl sur mon serveur Linux (mandriva freee 2007) Par la commande perl -v j'ai bien perl5.8.8 installé J'ai tr...

34 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Alain42

Probleme d'acces a une base de donnee sql 200

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, apres installation de Windows server Small Business R2, il c'est averer que 4 bases de donnees ont ete crees. 1 N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Silvershot
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 7 183