Résultats (7 183)

Windows live mail

Résolu

je ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
aglaee46

Piégé sur skype

Bonjour, voilà un mec m'a piégé sur skype. Il m'a mit un flux vidéo j'me suis mis à moitié à poils et maintenant il menace de mettre la vidéo en ligne...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
DorisOups

Boutons personnalisés dans access

Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tessel75

Sans risque ?

Résolu

Bonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Arkana[jv]

Pb ouverture de fichiers excel 2013 avec excel 2007

Bonjour, On me sollicite pour un problème Excel et pour l'instant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... Le problème est le suiva...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Hot Fuzz

Visualisation de caméra ip sur internet .

Résolu

Bonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TheBledard

Userform et textbox

Bonjour, J'ai créé un userform où l'utilisateur doit entrer deux dates, une de début et une de fin Je n'arrive pas à récupérer ces valeurs comme i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
f894009

Carte itunes n'a pas été activé correctement

Bonjour, j'ai acheté une carte iTunes de 50FRS (et ouais je suis suisse) je tape mon code et un me dit que la Carte iTunes n'a pas été activé correct...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
crotchon

La modification du registre

salut tous le monde, j'ai trouvé qu'il faut executer gpedit.exe pour activer le registre quand j'entre je click sur configuration utilisateur puis sur...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lilidurhone

Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jambontomate

Pc upgrade

Résolu

Salut je voudrais upgrade mon PC, donc je voudrais votre avis, j'hésite entre prendre un deuxième GTX 660 ou changer de carte graphique. Alors si poss...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Fantabenji

Drivers ldlc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Berthoros

Formater avant de réinstaller windows?

Bonjour, J'ai une question alors voilà j'ai l'habitude de ré-installer Windows plusieurs fois par mois Windows 7 , Windows .81, Linux ect.. je c...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'un jeu de memoires

Bonjour a tous , voila en fet je doit créer un jeu sans graphisme qui consiste un créer une matrice selon le niveau de difficulté exemple si c un nive...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
fiddy

Arnaque moneygram location appartement

Résolu/Fermé

Voici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
mike

Première utilisation d'une imprimante

Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook

Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mwua

Deux téléphones sur la meme ligne? possible ou pas?

Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un portable fonctionnant sur une ligne de chez Free et que j'utilise plus sur les contacts pro .J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jee pee

Vba - mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JANGO5

Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite

55 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Afrikarnak

Infection par windows xp fix aide svp

Résolu

Bonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...

74 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
freakydot

Mise à jour tomtom

Comment effectuer la mise a jour cartographique de mon GPS Tomom XL Classic Europe (22 pays) - (PC sur UBUNTU ONE) - merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nemrod18

Notice: undefined index: login in c:\xampp\htdocs\www\login.php

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
houda

Office 365

Bonjour, je possède 4 clé d'activation de office 365. je voulais savoir, combien de temps, ces codes étaient valable. Merci, par avance de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
julien

Nb.si ou nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jjacques10

Concert rolling stone acheté sur reservevent.com

Résolu

Bonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...

83 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MPC

Une arnaque par l'intermédiaire de paypal

Je vous fais part de la tentative d'arnaque suivante : 11Mars 2014. Une personne me contacte pour l'achat de sacs que je confectionne. Nous avons q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Afrikarnak

Ccompte live.fr

Bonsoir, J'ai beau chercher des solutions partout mais j'ai pas reussi a resoudre mon probleme. Voila,mon compte facebook est associé a une messag...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
riri_rz

Neuf wifi

Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Stratégie de groupe

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un moment quand j'ouvre mon ordinateur portable (qui est sous Windows 8), j'obtiens le message suivant: Éche...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
candelaroma
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 7 183