Résultats (7 183)
Windows live mail
Résoluje ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...
Piégé sur skype
Bonjour, voilà un mec m'a piégé sur skype. Il m'a mit un flux vidéo j'me suis mis à moitié à poils et maintenant il menace de mettre la vidéo en ligne...
Boutons personnalisés dans access
Bonjour, je me forme dans le logiciel Access, je voudrais créer des boutons personnalisés pour mes formulaires. Dans quel format faut-il enregistrer...
Sans risque ?
RésoluBonjour, ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=qtVJDa8j2Jk est sans risque ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Pb ouverture de fichiers excel 2013 avec excel 2007
Bonjour, On me sollicite pour un problème Excel et pour l'instant, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution... Le problème est le suiva...
Visualisation de caméra ip sur internet .
RésoluBonjour et Joyeuses Pâques J'espère ne pas me tromper de thème . J'ai 2 caméra IP , une d'extérieure ( caméra Heden motorisée ) et une d'intérieure...
Userform et textbox
Bonjour, J'ai créé un userform où l'utilisateur doit entrer deux dates, une de début et une de fin Je n'arrive pas à récupérer ces valeurs comme i...
Carte itunes n'a pas été activé correctement
Bonjour, j'ai acheté une carte iTunes de 50FRS (et ouais je suis suisse) je tape mon code et un me dit que la Carte iTunes n'a pas été activé correct...
La modification du registre
salut tous le monde, j'ai trouvé qu'il faut executer gpedit.exe pour activer le registre quand j'entre je click sur configuration utilisateur puis sur...
Vba si couleur cellule chercher une valeur dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai des cellules avec des couleurs (ex: B2:B10 sont jaunes ). L'idée est: Si B2=jaune, B3 = "valeur de la cellule F19 de la f...
Pc upgrade
RésoluSalut je voudrais upgrade mon PC, donc je voudrais votre avis, j'hésite entre prendre un deuxième GTX 660 ou changer de carte graphique. Alors si poss...
Drivers ldlc
RésoluBonjour, j'ai un problème de drivers sur l'ordinateur LDLC que je viens d'acheter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00163568.html Je n'ai pas de...
Formater avant de réinstaller windows?
Bonjour, J'ai une question alors voilà j'ai l'habitude de ré-installer Windows plusieurs fois par mois Windows 7 , Windows .81, Linux ect.. je c...
Création d'un jeu de memoires
Bonjour a tous , voila en fet je doit créer un jeu sans graphisme qui consiste un créer une matrice selon le niveau de difficulté exemple si c un nive...
Arnaque moneygram location appartement
Résolu/FerméVoici les échanges réalisés avec l'arnaqueur. Je met tout cela en ligne pour vous éviter de vous faire avoir. Attention et bon courage à tous. ...
Première utilisation d'une imprimante
Bonjour, Je veux connecter mon imprimante au réseau et je veux affecter une adresse IP à cette imprimante. Comment faire?! Merci!
Creer un compte hotmail(hotmail.fr) au lieu de outlook
Bonjour, Comme le titre l'indique .. je veux créer un compte hotmail car j'ai perdu le mot de passe de mon facebook et pour le récupérer j'ai besoin...
Deux téléphones sur la meme ligne? possible ou pas?
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d'un portable fonctionnant sur une ligne de chez Free et que j'utilise plus sur les contacts pro .J'aimerai...
Vba - mysql
RésoluBonjour, J'aimerais à l'aide d'un bouton exécuter une macro VBA qui a son tour exécute une requête SQL (en se connectant à la base ) et m'affiche ...
Comment savoir si une adresse mail n'est pas une arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment détecter les adresse mail frauduleuse ou les arnaques merci de me répondre au plus vite
Infection par windows xp fix aide svp
RésoluBonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...
Mise à jour tomtom
Comment effectuer la mise a jour cartographique de mon GPS Tomom XL Classic Europe (22 pays) - (PC sur UBUNTU ONE) - merci beaucoup
Office 365
Bonjour, je possède 4 clé d'activation de office 365. je voulais savoir, combien de temps, ces codes étaient valable. Merci, par avance de votre rép...
Nb.si ou nb.si.ens
RésoluBonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Concert rolling stone acheté sur reservevent.com
RésoluBonjour, J'ai pris des places pour le concert des Rolling Stones au Stade de France sur www.reservevent.com, mais je ne suis pas sûre de la fiabili...
Une arnaque par l'intermédiaire de paypal
Je vous fais part de la tentative d'arnaque suivante : 11Mars 2014. Une personne me contacte pour l'achat de sacs que je confectionne. Nous avons q...
Ccompte live.fr
Bonsoir, J'ai beau chercher des solutions partout mais j'ai pas reussi a resoudre mon probleme. Voila,mon compte facebook est associé a une messag...
Neuf wifi
Bonsoir/bonjour J'ai une question , j'ai un voisin qui a une neufbox comme moi mais son hotspot a le nom Neuf WiFi alors que Neuf WiFi a disparu il y...
Stratégie de groupe
Bonjour à tous, Alors voilà, depuis un moment quand j'ouvre mon ordinateur portable (qui est sous Windows 8), j'obtiens le message suivant: Éche...