Virus gendarmerie
Anatlos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kuol -
kuol -
Bonjour,
Le virus gendarmerie à bloqué mon ordinateur. J'ai essayé la correction en mode sans échec sauf que shutdown-r n'est pas reconnu sur l'administrateur. Message affiché: 'n'est pas reconnu en tan que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.'
J'attends votre aide...
Merci.
Le virus gendarmerie à bloqué mon ordinateur. J'ai essayé la correction en mode sans échec sauf que shutdown-r n'est pas reconnu sur l'administrateur. Message affiché: 'n'est pas reconnu en tan que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.'
J'attends votre aide...
Merci.
A voir également:
- Virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
9 réponses
salut normal y'a un espace entre "n" et "-r"
tu n'as accès à rien ou le mode sans echec fonctionne ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tu n'as accès à rien ou le mode sans echec fonctionne ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Non,
à cet étape une fenêtre s'ouvre ( ...rencontre un probleme et doit fermer), le programme ne répond plus et l'ordinateur s'éteint
à cet étape une fenêtre s'ouvre ( ...rencontre un probleme et doit fermer), le programme ne répond plus et l'ordinateur s'éteint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage de windows , quand le bureau s'affiche , tape ctrl alt supp pour ouvrir le gestionnaire de tache , processus , clic sur explorer.exe et fin de tache.
tu ferme la fenetre et retape ctrl alt supp , clic ouvrir une nouvel tache , et tape explorer et enter.
Ton pc fonctionnera normalement jusque tu le rééteigne...
donc .
telecharge
HijackThis
Cliquez sur Do a Scan Only
Cochez les lignes du type :
O4 - HKCU..Run: [Smad] C:UsersMuratAppDataLocalSanctionedMediaSmadSmad.exe
O4 - Startup: 0.06341666119046385.exe.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe
O4 - Startup: 0.9297235573927787.exe.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe
O4 - Startup: wpbt0.dll.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe <= de typoe xxxx.dll.lnk ou chiffre.exe.lnk avec rundll32
O4 - HKLM..Run: [Update] C:WINDOWSsystem32ch8l0.exe <= (2 lettre, un chiffre, 2lettre .exe)
O4 - HKLM..PoliciesExplorerRun: [46733] C:DOCUME~1ALLUSE~1LOCALS~1Tempmsdubmnax.exe <== tempxxxxx.exe
souvent c'est composé de chiffre et lettre genre gyui32.exe ( deux a cocher a priori).
En cas de doute sur un fichier tape son nom dans google
salutation
tu ferme la fenetre et retape ctrl alt supp , clic ouvrir une nouvel tache , et tape explorer et enter.
Ton pc fonctionnera normalement jusque tu le rééteigne...
donc .
telecharge
HijackThis
Cliquez sur Do a Scan Only
Cochez les lignes du type :
O4 - HKCU..Run: [Smad] C:UsersMuratAppDataLocalSanctionedMediaSmadSmad.exe
O4 - Startup: 0.06341666119046385.exe.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe
O4 - Startup: 0.9297235573927787.exe.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe
O4 - Startup: wpbt0.dll.lnk = C:WindowsSystem32rundll32.exe <= de typoe xxxx.dll.lnk ou chiffre.exe.lnk avec rundll32
O4 - HKLM..Run: [Update] C:WINDOWSsystem32ch8l0.exe <= (2 lettre, un chiffre, 2lettre .exe)
O4 - HKLM..PoliciesExplorerRun: [46733] C:DOCUME~1ALLUSE~1LOCALS~1Tempmsdubmnax.exe <== tempxxxxx.exe
souvent c'est composé de chiffre et lettre genre gyui32.exe ( deux a cocher a priori).
En cas de doute sur un fichier tape son nom dans google
salutation
Je te remercie pour ta réponse,
Oui, j'ai accès au mode sans échec.
Désolée pour le retard de réponse mais je n'ai accès à ce forum que par mon iPhone . Pas pratique.
Problème tjrs pas résolu j'attend votre aide.