Page d'accueil par défaut webplayersearch
Résolu
labouteillealamer
-
gourara Messages postés 5 Statut Membre -
gourara Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearch.com/ en page d'accueil de firefox.
J'ai beau aller ds les paramètres Options > outils internet > régler la page d'accueil...ca fonctionne un moment puis revient sur cette page indésirable.
j'ai fait tourner malwarebyte, supprimé des trojans (quarantaine en fait)
j'ai refait tourné malare byte > aucun nuisible detecté
j'ai fait tourner avast > nada
je suis passé par ccleaner, nettoyé le registre
Le hic c'est que ca m'est arrivé il y a un mois sur un autre pc et que j'avais reussi à resoudre le pb en supprimant des HKEY ds regedit...(cétait une autre page d'accueil genre seeearch ou qqch du genre)
mais là non...
qqun aurait-il une soluce ? une piste ? une intuition ?
en vous remerciant par avance...!
Windows 7 / Firefox 3.6.23
J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearch.com/ en page d'accueil de firefox.
J'ai beau aller ds les paramètres Options > outils internet > régler la page d'accueil...ca fonctionne un moment puis revient sur cette page indésirable.
j'ai fait tourner malwarebyte, supprimé des trojans (quarantaine en fait)
j'ai refait tourné malare byte > aucun nuisible detecté
j'ai fait tourner avast > nada
je suis passé par ccleaner, nettoyé le registre
Le hic c'est que ca m'est arrivé il y a un mois sur un autre pc et que j'avais reussi à resoudre le pb en supprimant des HKEY ds regedit...(cétait une autre page d'accueil genre seeearch ou qqch du genre)
mais là non...
qqun aurait-il une soluce ? une piste ? une intuition ?
en vous remerciant par avance...!
Windows 7 / Firefox 3.6.23
A voir également:
- Page d'accueil par défaut webplayersearch
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
9 réponses
je m'auto répond... :) si ca peut servir a qqun...
en postant la question je crois avoir vu la réponse...(après maintes recherches pourtant)
et ca a l'air de fonctionner...
c'est comme pour seeearch apparemment (mais pas la même technique que j'avais employé la première fois avec regedit)
tellement plus simple...et deja sur ce site... ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22414351-desinstaller-seeearch-en-page-d-accueil
Rendez vous sur votre disque C/: , puis suivez le chemin suivant :
Utilisateurs > votre nom d utilisateur > Appdata > Roaming > mozilla > profiles > xxxx(chiffres et lettres).default > et supprimer le fichier : user.js
Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix.
a bon liseur...
en postant la question je crois avoir vu la réponse...(après maintes recherches pourtant)
et ca a l'air de fonctionner...
c'est comme pour seeearch apparemment (mais pas la même technique que j'avais employé la première fois avec regedit)
tellement plus simple...et deja sur ce site... ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22414351-desinstaller-seeearch-en-page-d-accueil
Utilisateurs > votre nom d utilisateur > Appdata > Roaming > mozilla > profiles > xxxx(chiffres et lettres).default > et supprimer le fichier : user.js
Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix.
a bon liseur...
Bonjour
Moi j'ai Windows 7 et FireFox. Pour résoudre le problème, c'est assez simple une fois que l'on a compris le chemin à suivre qui est le suivant :
1) J'ai d'abord fait une désinstallation du logiciel en passant par Programmes & fonctionnalités.
2) Ouvrir FireFox, ouvrir un nouvel onglet qui normalement apparait avec webplayersearch.com dans la barre des adresses de site en haut à gauche.
3) Cliquer sur Firefox / Options / webplayersearch pour afficher une barre de menus supplémentaire.
4) Cliquer sur à droite de l'icone Webplayer pour afficher Uninstall Toolbar
5) Cliquer sur Ok, puis sur Restart.
Le problème est résolu en procédant de cette façon.
Moi j'ai Windows 7 et FireFox. Pour résoudre le problème, c'est assez simple une fois que l'on a compris le chemin à suivre qui est le suivant :
1) J'ai d'abord fait une désinstallation du logiciel en passant par Programmes & fonctionnalités.
2) Ouvrir FireFox, ouvrir un nouvel onglet qui normalement apparait avec webplayersearch.com dans la barre des adresses de site en haut à gauche.
3) Cliquer sur Firefox / Options / webplayersearch pour afficher une barre de menus supplémentaire.
4) Cliquer sur à droite de l'icone Webplayer pour afficher Uninstall Toolbar
5) Cliquer sur Ok, puis sur Restart.
Le problème est résolu en procédant de cette façon.
J'ai parlé trop vite, la page revient quand même en ouvrant un nouveau onglet, mais en cliquant sur l'icône "home" du nouveau onglet, j'ai à nouveau une page d'acceuil google.fr.
Sinon après 15 jours de recherche sur le net, j'ai moi aussi trouvé moi-même une solution qui a l'air de mieux fonctionner que celle citée dans mon premier message.
Il suffit de suivre la procédure décrite ici : http://general-changelog-team.fr/outils/289-adwcleaner
1) On télécharge AdwCleaner
2) On suit les instructions et 1 minute après, tout est nickel !
Sinon après 15 jours de recherche sur le net, j'ai moi aussi trouvé moi-même une solution qui a l'air de mieux fonctionner que celle citée dans mon premier message.
Il suffit de suivre la procédure décrite ici : http://general-changelog-team.fr/outils/289-adwcleaner
1) On télécharge AdwCleaner
2) On suit les instructions et 1 minute après, tout est nickel !
Bonjour,
j'ai effectué votre manip', mais ça n'a rien changé... J'ai toujours la page WebPlayersearch.
j'ai effectué votre manip', mais ça n'a rien changé... J'ai toujours la page WebPlayersearch.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas aussi difficile que vous l'avez expliqué les amis. C'est tout à fait simple. Une adresse pareille qui s'affiche à chaque fois que vous ouvrez une page ou un onglet c'est vous qui l'avez causé lors de installation d'un logiciel quelconque. Ne vous en fait pas!
la méthode:
1/ allez dans tools de votre navigateur et cliquez Add-ons
2/ parcourez les Add-ons jusqu'à ce que vous trouvez le nom qui s'affiche dans vos pages d'accueils
3/ désinstaller le Add-on en question
4/ redémarrez votre navigateur
=> Voilà le problème résolue
la méthode:
1/ allez dans tools de votre navigateur et cliquez Add-ons
2/ parcourez les Add-ons jusqu'à ce que vous trouvez le nom qui s'affiche dans vos pages d'accueils
3/ désinstaller le Add-on en question
4/ redémarrez votre navigateur
=> Voilà le problème résolue
même problème que vous tous avec cette SAL - PERIE de page webplayers !!!
J'essaie de suivre les conseils de Labouteillamer, mais moi non plus je ne trouve pas le chemin à prendre pour réussir à pulvériser cette m...e ! Une fois que je suis sur C:, je ne sais plus où aller.
Je suis une novice dans le domaine, et si quelque Popeye en informatique pouvait m'aider, je lui en serais ma foi bien reconnaissante !
Merci d'avance pour vos lumières
J'essaie de suivre les conseils de Labouteillamer, mais moi non plus je ne trouve pas le chemin à prendre pour réussir à pulvériser cette m...e ! Une fois que je suis sur C:, je ne sais plus où aller.
Je suis une novice dans le domaine, et si quelque Popeye en informatique pouvait m'aider, je lui en serais ma foi bien reconnaissante !
Merci d'avance pour vos lumières
Pour ceux qui n'auraient pas encore résolu le problème :
1 - En haut à gauche de Firefox, allez dans outils
2 - Modules Complémentaires
3 - Extensions (sur la gauche)
4 - Webplayer - Désinstaller
5 - Redémarrer Firefox
En espérant vous avoir aider.
1 - En haut à gauche de Firefox, allez dans outils
2 - Modules Complémentaires
3 - Extensions (sur la gauche)
4 - Webplayer - Désinstaller
5 - Redémarrer Firefox
En espérant vous avoir aider.
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé le module complémentaire nothing, Adwcleaner toujours pas , antivirus nada enfin en suivant ces instructions:
Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix
Eureka ça a marché
Merci à toi labouteillealamer
J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé le module complémentaire nothing, Adwcleaner toujours pas , antivirus nada enfin en suivant ces instructions:
Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix
Eureka ça a marché
Merci à toi labouteillealamer
C:\Users\Votre nom d'utiisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j34602pm.default
j'avais le même problème résolu grace à vous
merci