Page d'accueil par défaut webplayersearch

Résolu
labouteillealamer -  
gourara Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé un genre de plugin foireux pour voir du streaming (je sais maintenant = a bannir !), et depuis j'ai http://webplayersearch.com/ en page d'accueil de firefox.

J'ai beau aller ds les paramètres Options > outils internet > régler la page d'accueil...ca fonctionne un moment puis revient sur cette page indésirable.

j'ai fait tourner malwarebyte, supprimé des trojans (quarantaine en fait)
j'ai refait tourné malare byte > aucun nuisible detecté
j'ai fait tourner avast > nada
je suis passé par ccleaner, nettoyé le registre

Le hic c'est que ca m'est arrivé il y a un mois sur un autre pc et que j'avais reussi à resoudre le pb en supprimant des HKEY ds regedit...(cétait une autre page d'accueil genre seeearch ou qqch du genre)

mais là non...
qqun aurait-il une soluce ? une piste ? une intuition ?

en vous remerciant par avance...!

Windows 7 / Firefox 3.6.23
A voir également:

9 réponses

labouteillealamer

je m'auto répond... :) si ca peut servir a qqun...

en postant la question je crois avoir vu la réponse...(après maintes recherches pourtant)
et ca a l'air de fonctionner...

c'est comme pour seeearch apparemment (mais pas la même technique que j'avais employé la première fois avec regedit)

tellement plus simple...et deja sur ce site... ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22414351-desinstaller-seeearch-en-page-d-accueil

Rendez vous sur votre disque C/: , puis suivez le chemin suivant :

Utilisateurs > votre nom d utilisateur > Appdata > Roaming > mozilla > profiles > xxxx(chiffres et lettres).default > et supprimer le fichier : user.js

Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix.

a bon liseur...
9
nanoub1971

Merci beaucoup pour ton conseil .Je viens enfin de me débarrasser de cette cochonnerie !! Encore merci !!!
0
psychonono

ah ouais bon plan je teste ça c vraiment des raclure avec leur logiciel espion de merde
0
psychonono

Tiendez le raccourci sur windows 7: çà marche aussi:
C:\Users\Votre nom d'utiisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j34602pm.default
0
Ribatejo

Bonjour
j'avais le même problème résolu grace à vous
merci
0
Xavierdk29

Merci à la bouteille à la mer je galérais depuis 2 heures pour supprimer cet emmerdeur de webplayer . Dommage qu'on ne puisse pas boire un coup ensemble....
0
brunedunord

Bonjour

Moi j'ai Windows 7 et FireFox. Pour résoudre le problème, c'est assez simple une fois que l'on a compris le chemin à suivre qui est le suivant :
1) J'ai d'abord fait une désinstallation du logiciel en passant par Programmes & fonctionnalités.

2) Ouvrir FireFox, ouvrir un nouvel onglet qui normalement apparait avec webplayersearch.com dans la barre des adresses de site en haut à gauche.
3) Cliquer sur Firefox / Options / webplayersearch pour afficher une barre de menus supplémentaire.
4) Cliquer sur à droite de l'icone Webplayer pour afficher Uninstall Toolbar
5) Cliquer sur Ok, puis sur Restart.

Le problème est résolu en procédant de cette façon.
2
brunedunord

J'ai parlé trop vite, la page revient quand même en ouvrant un nouveau onglet, mais en cliquant sur l'icône "home" du nouveau onglet, j'ai à nouveau une page d'acceuil google.fr.
Sinon après 15 jours de recherche sur le net, j'ai moi aussi trouvé moi-même une solution qui a l'air de mieux fonctionner que celle citée dans mon premier message.
Il suffit de suivre la procédure décrite ici : http://general-changelog-team.fr/outils/289-adwcleaner
1) On télécharge AdwCleaner
2) On suit les instructions et 1 minute après, tout est nickel !
0
Rul

Salut
de mon cote aucune problème,je utilise comme page d'accueil GOOGLE. Un bonne anti-virus et ce tout, merci
0
cat107

Merci beaucoup Brunedunord, je confirme que ta solution de télécharger adwcleaner marche trés bien, je n'ai plus cette satanée page d'accueil webplayersearch! Merci encore!!!!
0
Brunedunord

Merci pour ton soutien , je pensais que tout le monde s'en foutait et que ma solution proposée ne fonctionnait pas !
0
geronimo123

Programes et Fonctionalités n'est pas capable de supprimer ou Désinstaller Webplayersearch!!!
0
Max

Bonjour,

j'ai effectué votre manip', mais ça n'a rien changé... J'ai toujours la page WebPlayersearch.
1
geronimo123

J'suis pris avec <ca moi aussi en plus dans Mozzilla et dans ie Grrrrr p.s. j'suis avec Window7
0
abmila

Bonjour,
moi c'est pire je trouve pas le chemin sur C/:
0
geronimo123

Moi non plus Elle reviens toujours!!! J'pense que c'est toute une *Cochonnerie*!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
happy

merci beaucoup
0
lyly

Merci à toi labouteillealamer, cela faisait 2h que je galèrai avec ça.
0
salahoua

Ce n'est pas aussi difficile que vous l'avez expliqué les amis. C'est tout à fait simple. Une adresse pareille qui s'affiche à chaque fois que vous ouvrez une page ou un onglet c'est vous qui l'avez causé lors de installation d'un logiciel quelconque. Ne vous en fait pas!

la méthode:

1/ allez dans tools de votre navigateur et cliquez Add-ons
2/ parcourez les Add-ons jusqu'à ce que vous trouvez le nom qui s'affiche dans vos pages d'accueils
3/ désinstaller le Add-on en question
4/ redémarrez votre navigateur

=> Voilà le problème résolue
0
Josep

"Tools" ?
Pardon, mais qu'est-ce ?
0
salahoua

"Tools" c'est l'équivalent de "Outils" car mon windows est en Anglais.
0
yoyodz

même problème que vous tous avec cette SAL - PERIE de page webplayers !!!
J'essaie de suivre les conseils de Labouteillamer, mais moi non plus je ne trouve pas le chemin à prendre pour réussir à pulvériser cette m...e ! Une fois que je suis sur C:, je ne sais plus où aller.
Je suis une novice dans le domaine, et si quelque Popeye en informatique pouvait m'aider, je lui en serais ma foi bien reconnaissante !
Merci d'avance pour vos lumières
0
cat107

Bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas car j'ai déjà enlevé le Add-on en question et pourtant webplayersearch est toujours en page d'accueil, je pense que ça ne suffit pas.
0
sogoodf

Pour ceux qui n'auraient pas encore résolu le problème :
1 - En haut à gauche de Firefox, allez dans outils
2 - Modules Complémentaires
3 - Extensions (sur la gauche)
4 - Webplayer - Désinstaller
5 - Redémarrer Firefox

En espérant vous avoir aider.
0
gourara Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai désinstallé le module complémentaire nothing, Adwcleaner toujours pas , antivirus nada enfin en suivant ces instructions:

Rendez vous sur votre disque C/: , puis suivez le chemin suivant :

Utilisateurs > votre nom d utilisateur > Appdata > Roaming > mozilla > profiles > xxxx(chiffres et lettres).default > et supprimer le fichier : user.js

Ensuite rendez vous sur votre navigateur et choisissez la page de démarrage de votre choix

Eureka ça a marché

Merci à toi labouteillealamer
0