Ecran bleu
Skyline08
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur m'affiche un ecran bleu avec a la fin un code *** STOP :0000x1 ... Jai essayer de le rallumer en mode normale et en mode restaurer mais aucun d'eux ne marche
Mon ordinateur m'affiche un ecran bleu avec a la fin un code *** STOP :0000x1 ... Jai essayer de le rallumer en mode normale et en mode restaurer mais aucun d'eux ne marche
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
salut en dessous de ton stop xxxx tu dois trouver un nom de fichier non .. ?
au pire fais nous un screenshot et fépété la photo qu'on puisse t'aider . parce que l'écran bleu ça veut dire qu'il y a un souci ( le plus souvent matériel mais pas forcement ) sur ton pc .. Donc les codes d'erreur vont nous aider .. à t'aider !
a+
Hardcore Gamer , Technicien de maintenance , l'informatique c'est ma vie :)
au pire fais nous un screenshot et fépété la photo qu'on puisse t'aider . parce que l'écran bleu ça veut dire qu'il y a un souci ( le plus souvent matériel mais pas forcement ) sur ton pc .. Donc les codes d'erreur vont nous aider .. à t'aider !
a+
Hardcore Gamer , Technicien de maintenance , l'informatique c'est ma vie :)