[PROBLEME] Sapphire Radeon HD 7850 OC 2GO + Far Cry 3
Fermé
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
-
16 janv. 2013 à 17:05
Pierre0088 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 7 févr. 2013 à 20:04
Pierre0088 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 7 févr. 2013 à 20:04
A voir également:
- [PROBLEME] Sapphire Radeon HD 7850 OC 2GO + Far Cry 3
- 2go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Far cry 6 patch fr - Forum Jeux PC
5 réponses
Bonjour, les codes pour Far cry 3 sont envoyés entre 10 à 15 jours après le prélèvement de l'argent sur votre compte, afin que le délai de rétractation soit passé et que vous ne puissiez plus la renvoyez, vous faire remboursez, tout en ayant eu le jeu quand même :)
Ils sont normalement envoyés par mail à cette date là, voilà voilà, si la date est déjà passée, il est possible d'envoyer un mail à votre revendeur ou au fabriquant pour réclamer votre code
Ils sont normalement envoyés par mail à cette date là, voilà voilà, si la date est déjà passée, il est possible d'envoyer un mail à votre revendeur ou au fabriquant pour réclamer votre code
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
16 janv. 2013 à 18:02
16 janv. 2013 à 18:02
Merci beaucoup pour la réponse ! Mais le problème c'est que cela fait déjà une grosse vingtaine de jours.... ( 16 janvier aujourd'hui contre 18-17 décembre je ne sais plus pour le prelevement ) je commence à perdre espoir mais je ne laisserai en aucun cas tomber... !
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
Modifié par Pierre0088 le 26/01/2013 à 11:03
Modifié par Pierre0088 le 26/01/2013 à 11:03
Une question car toujours pas arrivé :(
Le code est envoyé pas adresse E-Mail ?
Le code est envoyé pas adresse E-Mail ?
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
Modifié par daminou83 le 26/01/2013 à 11:17
Modifié par daminou83 le 26/01/2013 à 11:17
oui moi aussi j'attend le code il mon envoyer un mail comme quoi le code arriverais 8 jour après l'expédition de mes colis mais ayant passe la commande le 17 je vais petere le recevoir bientôt ^^ (ta commander sur quoi ?)
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
26 janv. 2013 à 23:59
26 janv. 2013 à 23:59
@daminou83
J'ai commandé sur Pixmania et je viens de contacter le support, il y a intérêt qu'ils se bougent le *** sinon sa va mal aller, je te tiens au courant.
Et toi tu as commandé sur quel site ? Et toi Tara ?
J'ai commandé sur Pixmania et je viens de contacter le support, il y a intérêt qu'ils se bougent le *** sinon sa va mal aller, je te tiens au courant.
Et toi tu as commandé sur quel site ? Et toi Tara ?
J'avais commandé sur LDLC pour ma part ;) Mais ce n'est pas d'eux que j'ai reçu le code, mais bien AmD.... Peut-être que pixmania ne leur a même pas communiqué ton achat, et donc, pas de code.... Car pixmania sont connus,il me semble, pour avoir un service relation-clients, assez médiocre ^^ Bonne chance en tout cas, si tu insistes bien avec la facture de l'achat, aucune raison que ça ne passe pas....
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
28 janv. 2013 à 16:56
28 janv. 2013 à 16:56
je suis passer par top achat moi ^^
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
5 févr. 2013 à 12:47
5 févr. 2013 à 12:47
salut pierre alors je te donne une adresse,
(c'est celle d'amd pour les code non reçu ), tu leur écrit en Précisant bien que tu a acheter une carte graphique XXXX
( xxx étant le modèle de la CG que tu a choisie ).
et en disant que tu n'a toujours pas reçu de code, après je pense qui vont te demander des preuve , de la tu envoie tout les preuves d'achat et tu aura ton code .
Je donne l'adresse Pour tout ceux qui on un problème similaire :
support@amd4u.com
PS: On ne sait jamais, tu a regarder dans tes courrier indésirables ? cela arrive quelque fois .
Cordialement
(c'est celle d'amd pour les code non reçu ), tu leur écrit en Précisant bien que tu a acheter une carte graphique XXXX
( xxx étant le modèle de la CG que tu a choisie ).
et en disant que tu n'a toujours pas reçu de code, après je pense qui vont te demander des preuve , de la tu envoie tout les preuves d'achat et tu aura ton code .
Je donne l'adresse Pour tout ceux qui on un problème similaire :
support@amd4u.com
PS: On ne sait jamais, tu a regarder dans tes courrier indésirables ? cela arrive quelque fois .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
6 févr. 2013 à 14:38
6 févr. 2013 à 14:38
Ok merci, et oui j'ai déjà regardé les courriers indésirables...
Je vais donc essayer un mail, dois-je l'écrire en anglais ou en français ?
Je vais donc essayer un mail, dois-je l'écrire en anglais ou en français ?
daminou83
Messages postés
743
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
6 févr. 2013 à 17:15
6 févr. 2013 à 17:15
Bonne question ! mais ecrit en français il doit bien y avoir quelqu'un qui sait lire le français dans leur equipe
Pierre0088
Messages postés
51
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
7 févr. 2013 à 20:04
7 févr. 2013 à 20:04
Ok merci