[PROBLEME] Sapphire Radeon HD 7850 OC 2GO + Far Cry 3
Pierre0088
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Pierre0088 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre0088 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un peu avant Noël j'ai commandé la Sapphire Radeon HD 7850 overclocké 2Go GDDR5 avec Far Cry 3 et 20% de réduction dur Medal of Honor MAIS je n'ai pas reçu (pour Far Cry surtout car MOH je m'en fiche un peu ^^ )de code, jeu etc.....NUL PART ! Ni sur mon adresse E-mail ni sur mon compte ni dans le colis... J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ceci car si j'ai pris cette carte graphique et pas une autre c'est pour grande partie gràce à Far Cry 3........Ce jeu a l'air vraiment S-U-P-E-R !!!
Un peu avant Noël j'ai commandé la Sapphire Radeon HD 7850 overclocké 2Go GDDR5 avec Far Cry 3 et 20% de réduction dur Medal of Honor MAIS je n'ai pas reçu (pour Far Cry surtout car MOH je m'en fiche un peu ^^ )de code, jeu etc.....NUL PART ! Ni sur mon adresse E-mail ni sur mon compte ni dans le colis... J'aimerais que vous m'éclaircissiez sur ceci car si j'ai pris cette carte graphique et pas une autre c'est pour grande partie gràce à Far Cry 3........Ce jeu a l'air vraiment S-U-P-E-R !!!
A voir également:
- [PROBLEME] Sapphire Radeon HD 7850 OC 2GO + Far Cry 3
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
5 réponses
Bonjour, les codes pour Far cry 3 sont envoyés entre 10 à 15 jours après le prélèvement de l'argent sur votre compte, afin que le délai de rétractation soit passé et que vous ne puissiez plus la renvoyez, vous faire remboursez, tout en ayant eu le jeu quand même :)
Ils sont normalement envoyés par mail à cette date là, voilà voilà, si la date est déjà passée, il est possible d'envoyer un mail à votre revendeur ou au fabriquant pour réclamer votre code
Ils sont normalement envoyés par mail à cette date là, voilà voilà, si la date est déjà passée, il est possible d'envoyer un mail à votre revendeur ou au fabriquant pour réclamer votre code
Merci beaucoup pour la réponse ! Mais le problème c'est que cela fait déjà une grosse vingtaine de jours.... ( 16 janvier aujourd'hui contre 18-17 décembre je ne sais plus pour le prelevement ) je commence à perdre espoir mais je ne laisserai en aucun cas tomber... !
Une question car toujours pas arrivé :(
Le code est envoyé pas adresse E-Mail ?
Le code est envoyé pas adresse E-Mail ?
J'avais commandé sur LDLC pour ma part ;) Mais ce n'est pas d'eux que j'ai reçu le code, mais bien AmD.... Peut-être que pixmania ne leur a même pas communiqué ton achat, et donc, pas de code.... Car pixmania sont connus,il me semble, pour avoir un service relation-clients, assez médiocre ^^ Bonne chance en tout cas, si tu insistes bien avec la facture de l'achat, aucune raison que ça ne passe pas....
salut pierre alors je te donne une adresse,
(c'est celle d'amd pour les code non reçu ), tu leur écrit en Précisant bien que tu a acheter une carte graphique XXXX
( xxx étant le modèle de la CG que tu a choisie ).
et en disant que tu n'a toujours pas reçu de code, après je pense qui vont te demander des preuve , de la tu envoie tout les preuves d'achat et tu aura ton code .
Je donne l'adresse Pour tout ceux qui on un problème similaire :
support@amd4u.com
PS: On ne sait jamais, tu a regarder dans tes courrier indésirables ? cela arrive quelque fois .
Cordialement
(c'est celle d'amd pour les code non reçu ), tu leur écrit en Précisant bien que tu a acheter une carte graphique XXXX
( xxx étant le modèle de la CG que tu a choisie ).
et en disant que tu n'a toujours pas reçu de code, après je pense qui vont te demander des preuve , de la tu envoie tout les preuves d'achat et tu aura ton code .
Je donne l'adresse Pour tout ceux qui on un problème similaire :
support@amd4u.com
PS: On ne sait jamais, tu a regarder dans tes courrier indésirables ? cela arrive quelque fois .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question