PC Windows 7 très lent et plantages

saletedimprimante -  
 saletedimprimante -
Bonjour,

je possède un PC de bureau Windows 7, qui fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours : plantages alors que je n'ai rien installé ni rien fait de particulier depuis bien longtemps (des mois), il est très lent pour ouvrir des logiciels, etc...

Il marche bien en mode sans échec, mais c'est tout!!!

Je m'y connais en beaucoup de choses mais pas en virus ni en sécurité, je n'ai donc rien fait ;)
Je possède Kaspersky Antivirus 2013. Merci d'avance de votre (vos ?) futures réponses!!!

A voir également:

12 réponses

g3n-h@ckm@n
 
salut avant d'installer kaspersky tu avais correctement desinstallé l'antivirus précédent ?
0
saletedimprimante
 
Lut et merci de ta réponse si rapide ;)

Oui, je l'avais désinstallé exactement comme ils disent, mais c'était avant la fin décembre, et les problèmes ont commencés plus tard.
0
g3n-h@ckm@n
 
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
saletedimprimante
 
Merci, je vais faire ça de suite et je te tiens au courant!!!
Cela ne te dérange pas si je passe pas un site tel que cijoint.com pour éviter d'encombrer les posts ?
0
g3n-h@ckm@n
 
fais
0
saletedimprimante
 
Merci encore et voilà le rapport
http://cjoint.com/?3AnluBcqANO
0
g3n-h@ckm@n
 
pourquoi tu le mets pas entier ?
0
saletedimprimante
 
J'ai enlevé certains sauts de ligne et les lignes qui disaient "adwcleaner, scan effectué sur session à xxxx" car je pensais que ce serait inutile et puis au début je souhaitais le mettre directement sur la discussion puis je l'ai mis sur cijoint!!! Merci encore.

Je l'aurais volontiers mis en entier mais pour enlever des trucs j'ai édité le rapport donc je ne peux pas remettre le reste, mais la partie de l'analyse y est normalement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n
 
un rapport tronqué n'est pas un rapport valable....
0
saletedimprimante
 
Ok mais vu qu'il a supprimé tout ce qu'il dit comment faire ?
Je t'assure que j'ai laissé la partie où il pointe vers des fichiers, des préférences, etc...
Mes excuses, en plus je ne m'y connais pas je n'aurais pas du toucher :(
0
g3n-h@ckm@n
 
ca fait longtemps que t'as pas defragmenté ?
0
saletedimprimante
 
Depuis tellement longtemps...
Je ne sais même pas si je l'ai déjà fait!!! lol
Comment fait-on ?
0
saletedimprimante
 
Merci!!!
Je le défragmente en combien de temps environ ?
edit : je viens de le lancer et je n'y comprends rien, que dois-je faire ?
0
g3n-h@ckm@n
 
tu selectionnes c:\

et tu cliques sur analyser

un fois fini , tu cliques sur defragmenter ^^
0
saletedimprimante
 
Ok merci ;)
edit : est-ce que la défragmentation du disque prend beaucoup de temps ?
0
saletedimprimante
 
ça me fait peur, il met 0% et + d'un jour de temps restant!!!
0
g3n-h@ckm@n
 
ben alors c'est qu'il y en a sacrement besoin à tous les coups c'est pour cela qu il plante
0
saletedimprimante
 
Ok!!! ça va durer combien de temps à peu près?
0
g3n-h@ckm@n
 
aucune idée....ca depend de beaucoup et tellement de choses! ^^
0
g3n-h@ckm@n
 
pour donner un exemple c'est comme quand tu ranges ton armoire toute en bor$el

les chemises avec les chemises , les chaussettes avec les chaussettes , etc , etc... ca remet chaque fichier à sa place et en un seul morceau sur le disque ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
les bières blondes avec les blondes, les brunes avec les brunes, les apéritifs ensemble, les alcools à côté ...

mouhahahahahaha
0
g3n-h@ckm@n
 
^^
0
saletedimprimante
 
Il met encore 0 %.

Il a planté là non ?
0
g3n-h@ckm@n
 
nan
0
saletedimprimante
 
1 % et toujours 1 jour (+) restant!!!
Que faire ?
0
g3n-h@ckm@n
 
attendre
0
saletedimprimante
 
xD merci!!! ^^
0
saletedimprimante
 
35 % ^^
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
courage :B
0
g3n-h@ckm@n
 
lol
0
saletedimprimante
 
Merci bcp ^^
0