Message d'erreurs "SMTP error 552" qui revient à l'infinie
wallacebarth22
Messages postés
98
Statut
Membre
-
wallacebarth22 Messages postés 98 Statut Membre -
wallacebarth22 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le malheurs d'envoyer un mail a un ami en polynesie française avec une pièce jointe de 6 mo, et depuis je reçois le message :
j'aimerais bien de plus avoir ce message dans ma boite e mail, je l'ai déjà passer en indésirable dans outlook, mais je continu a le recevoir. J'ai créer une règle, mais pas mieux... j'aimerais ne plus les voir !
Je ne peux quand même pas bloquer tous les mailler daemon.
Quelqu'un aurait une idée pour ne plus recevoir ce message, j'en suis à 1345 message du mailler deamon dans ma boite de spam.
Merci par avance
J'ai eu le malheurs d'envoyer un mail a un ami en polynesie française avec une pièce jointe de 6 mo, et depuis je reçois le message :
Reason: This message was too large (SMTP error 552). The following address(es) failed: xxxx.xxxxxxxxxx@omega.pf SMTP error: 552 5.3.4 Message size exceeds fixed limit
j'aimerais bien de plus avoir ce message dans ma boite e mail, je l'ai déjà passer en indésirable dans outlook, mais je continu a le recevoir. J'ai créer une règle, mais pas mieux... j'aimerais ne plus les voir !
Je ne peux quand même pas bloquer tous les mailler daemon.
Quelqu'un aurait une idée pour ne plus recevoir ce message, j'en suis à 1345 message du mailler deamon dans ma boite de spam.
Merci par avance
A voir également:
- Message d'erreurs "SMTP error 552" qui revient à l'infinie
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée