Rooter mon staraddict 2
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
-
Limane Koita -
Limane Koita -
Bonjour,
j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai pu trouver sur la toile marchent pour mon tel
c le staraddict 2 de chez sfr j suis en 2.3.6
si quelqu un a reussi qu il me fasse signe ;)
j viens une nouvelle fois soliciter vos connaissance car depuis quelques jours j essai de rooter mon tel mais aucun des outils que j ai pu trouver sur la toile marchent pour mon tel
c le staraddict 2 de chez sfr j suis en 2.3.6
si quelqu un a reussi qu il me fasse signe ;)
A voir également:
- Rooter mon staraddict 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
5 réponses
Bonsoir
pour l'instant il n'est pas possible de rooter le staraddict 2
tout ce que vous trouverez sur internet concernera le staraddict premier du nom (le zte skate)
pour l'instant il n'est pas possible de rooter le staraddict 2
tout ce que vous trouverez sur internet concernera le staraddict premier du nom (le zte skate)
davidav
Messages postés
424
Statut
Membre
18
oui j commence a etre du meme avis du coup j me retrouve avec un tel surcharger d application qui m servent pas et des pub a tt va et changer la rom j peu tj pas alors si j suis pas root ?
ca y es j ai reussi a le rooter maintenant quelqu un sait comment le flasher en 4.1.2 svp ?
alors j ai telecharger et installer one touch upgrade 2.5.8 Q mais atention tu l install c tout tu ne l utilise pas hein sinon SAV le tel en faite il sert juste a recuperer les drivers necessaire pour tel tel en suite tu telecharge alcatel android manager tu l installe apres tu branche ton tel il sera totalement reconnu par ton pc ensuite tu telecharge super oneclick dedans tu choisi alcapwn la ou tu voit auto et ensuite tu clik sur root et voila ton tel sera rooter :) previen moi si t y arrive pas
Bonjour à tous,
La méthode à davidav n'ayant pas marché pour moi (je suis en 4.0.4) je tenais à vous signaler ce tuto qui fonctionne parfaitement :
https://forum.frandroid.com/topic/143132-tuto-rooter-ot-995sfr-staraddict-ii-ics-404-windows-et-gnulinux/
(l'auteur est particulièrement compétent)
sinon vous pouvez toujours flasher une rom custom qui sera rootée par défaut,par contre faut trouver la bonne car apparemment elles ont toutes des défauts...et je n'ai pas encore osé essayer !
A+
La méthode à davidav n'ayant pas marché pour moi (je suis en 4.0.4) je tenais à vous signaler ce tuto qui fonctionne parfaitement :
https://forum.frandroid.com/topic/143132-tuto-rooter-ot-995sfr-staraddict-ii-ics-404-windows-et-gnulinux/
(l'auteur est particulièrement compétent)
sinon vous pouvez toujours flasher une rom custom qui sera rootée par défaut,par contre faut trouver la bonne car apparemment elles ont toutes des défauts...et je n'ai pas encore osé essayer !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question