Galaxy S2 en Voip

Fermé
Patliv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 11:20
Patliv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 12:18
Bonjour à tous,

J'ai offert à mon fils (ado avec copine) un Galaxy S2 wifi avec abonnement 2 heures bloquées chez SFR sans abonnement internet. Ce forfait étant consommé dans les deux heures qui suivent je voudrais trouver une solution pour lui faire profiter de mon abonnement de téléphonie illimité que j'ai chez Orange compris dans mon forfait Internet et que je n'utilise jamais. Je n'ai pas de téléphone fixe raccordé à la Livebox. A l'heure actuelle il accède à Internet malgré tout au moyen d'un petit hotspot wifi que j'ai installé sur le réseau.
J'aimerais savoir s'il y a moyen qu'il utilise ce numéro (09 xxxx) avec son portable, (ce qui allègerait considérablement la facture) ainsi que l'application qu'il faudrait installer et la façon de s'y prendre.
Je vous remercie sincèrement pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
7 févr. 2013 à 12:07
Bonjour


non, ce n'est pas possible, la ligne fixe doit forcément être attachée à la box. ça ne peut pas être sur un mobile (d'où son nom)
0
Patliv Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 12:18
Merci Dexterccm pour votre réponse qui a le mérite d'être claire. Je vais devoir réfléchir à une autre solution. Le plus difficile est que je n'y connais rien. Je vais chercher du côté SIP.
Merci encore
0