Mauvaise fois

tof - 10 juin 2014 à 12:16
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 juin 2014 à 12:51
Bonjour,
J ai commander 3 paires et j ai reçu une paire que je voulais et les 2 autres ne sont pas du tout cel que je voulais et par dessus le tout la paires que j ai commandé pour moi à fait 3 jours cela fait plusieurs fois que je commande chers eux et franchement je reçois se qui ont en stock jamais celle que je veux j ai voulu leur renvoyer il non rient voulut entendre pour moi je ne commanderai plus rient cher eux se sont de arnaqueur ou voleur parce en plus il retire plus que prévu

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 12:18
Salut

Et bien-sûr on doit deviner de quel site tu parles...
0
oh ..... ce doivent être de bien mauvais commerçants pour ne pas avoir pris en compte tes explications claires et détaillées !

--
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
10 juin 2014 à 12:51
Bonjour

Tes explications sont plus que limpides.. Et que te dit le site XXXX que tu as surement contacté?

En sus tu nous copiera 100 fois le mot 'foi'.. Nous confirmons que ce mot peut parfaitement s'accoler avec l'adjectif 'mauvaise' et parfois 'bonne'..

Quant à 'fois' (Qui marque une multiplication ou une quantité) il peut se marier de façon heureuse avec, par exemple, 'plusieurs', '2', '3', 'n', 'nombreuses', 'encore une..' etc..

Ne pas confondre avec 'foie' objet d'attaques sournoises de la part de Miss Cirrhose (Pas 6 roses..).

Ni avec Foix, nom d'une charmante bourgade capitale de l'ancien comté du même nom (Ariège..).

A+
0