Résultats (7 183)
Somme de chiffres contenus dans une colonne variable
Bonjour, J'ai un fichier avec en colonne A des noms (XX, YY, ZZ) sur 250 lignes suivie d'un nombre variable de colonnes de données chiffrées (max 50...
Suppression du cache navigateur
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si la suppression du dossier C:\Users\xxxx\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default\ permet de suppr...
Changer la date de wordpress
Bonjour ! Je souhaiterais avancer la date de wordpress (faire croire à wordpress que nous sommes en 2018 par exemple). J'ai chercher sur internet ave...
Serveur project zomboide : glibcxx_3.4.21
Bonjour a tous, Je souhaite exécuter sur ma machine un serveur Project Zomboide. Mais au lancement j'ai une erreur : java.lang.UnsatisfiedLinkEr...
Souci dans requête count(discount) dans php
RésoluBonjour, j’ai un souci ponctuel sur une requête PHP/MySql. Le souci est sans doute bestial (pardon, d’avance). Je veux compter les occurrences ide...
Identifiant impossible d utiliser
Bjr Je possède un identifiant Gmail sur mon ordinateur de bureau window 8 qui ne fonctionne plus ni pour envoyer des messages ni pour en recevoir Alo...
Joindre un fichier excel actualisé à un mail dans access 2013/16
RésoluBonjour, Je souhaite rafraichir un fichier Excel et le sauvegarder avant de le joindre à mon mail. Je bloque sur la fermeture, car le code veut d...
Claws-mail insertion photo dans un nouveau message
Bonjour à tous, il ne m'est pas possible d'insérer des photos dans le corps d'un message lors de la rédaction, que ce soit par drag&drop ou par l'o...
Escroquerie
Bonjour, je suis de Belgique, je vous demande si cette dame a un compte bancuaire chez vous, car je suis victime d'une escroquerie et la commission e...
Récupérer clé windows depuis ubuntu en dual boot
Bonjour, Je sollicite l'aide d'internet et de ses membres car je suis en difficultés devant un problème épineux. Je suis l'heureux propriétaire d'un...
Nettoyage du ventilateur sur pc portable hp envy
Bonjour, Je possède un PC portable HP ENvy et depuis quelque temps le ventilateur fait un bruit plus fort. J'aurai aimé le nettoyé mais impossib...
Envoie mail à l'enregistrement d'un fichier
Bonjour, Je suis nouveaux sur ce site et sollicite votre aide. J'ai modifié cette macro trouvée ici afin qu'elle envoie un mail à 2 destinataires...
Debit faible
Bonjour, bonjour j"ai un wifi de 4mb mais j"ai des problemes de connexion j'ai decide' de m'engager a un wifi de 12mb mais le meme probleme persiste...
Formule - immédiatement supérieur
RésoluBonjour, Toujours à l'œuvre sur un tableau de suivi des accidents du travail, je dois indiquer les éléments suivants : I3 : Date de l'accident J3 ...
Outlook express
Bonjour J'utilise outlook express avec windows xp Mon FAI est free. J'ai gardé la messagerie sfr Comment je paramètre les pop et smtp pour l'adres...
Afficher une base de donnés dans un tableau
bonJour, j'ai une base de donnés et je veut afficher le " codeClient " et le "Nomclient" à travers le " Ref_Client " Bon la requete elle est simple sa...
Répéteur wifi non sécurisé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi Essentielb de chez Boulanger pour avoir du signal wifi dans une partie de ma maison trop éloigné de ma liveb...
Alimentation combobox avec plusieurs feuilles
RésoluBonjour à tous, j'utilise le code ci-dessous pour alimenter une série de comboBox en cascade. Pour le moment, la recherche s'effectue sur la feuil...
Ajouter une pièce jointe à un mail sur access
RésoluBonjour, Sur Access 2013/16 Je souhaite, dans un formulaire, à partir d'une liste déroulante, après avoir sélectionné la date charger un état (e...
[symfony 3.3] patcher attaque xss
Bonjour, Avec mon équipe, nous développons une application que nous vendons à nos clients. Après un audit de sécurité, il nous reste une faille à co...
Limites de texte word 2016 pour mac
Bonjour, comment visualiser les limites de texte dans word 2016 pour mac Je n'ai pas FICHIER>OPTION dans les préférences on peut afficher de lim...
Entrée plusieurs variable dans un batch
Bonjour, J'essaie d’écrire un petit fichier BAT qui recherche plusieurs chaines de caractères dans un fichier texte. par exemple le fichier telepo...
Impossible d'enregistrer dans word 10
RésoluBonjour, Je suis bloquée dans word 10 quand je veux enregistrer un fichier avec le message suivant "impossible de terminer l'enregistrement : erreur...
Extraction d'un texte d'une cellule
RésoluBonjour, je dispose d'une cellule contenant des nombre et texte et je veux effectué une extraction du texte only, ex de la cellule : test 1223 ...
Automatisation de l'extraction de données [excel]
Bonjour tout le monde! Je voudrais automatiser une tâche très longue et pénible et je bloque sur certaines choses. La tâche est la suivante: Je...
Installer mon jeu
bonjour je n'arrive pas a installer mon jeux avec la clé origin la clé est xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxmerci de votre aide
Pc hp ne demarre pas ecran noir
RésoluSalut, j'ai un pc portable hp. donc aujourd’hui j'ai eu une panne avec ce pc le problème est quand je démarre le pc le ventilateur roule le disque dur...
Carte mère da061/08l
RésoluBonjour, J'ai une carte mère DA061/078L AM3. Le pc se figeait au bout de deux minutes et tout était bloqué. Par contre, si je mettais un climatise...
Récupérer le démarrage
RésoluBonjour, Suite à une désinstallation d'Ubuntu en dual-boot avec W10, je me suis retrouvé avec un petit bordel dans les secteurs de démarrage. W10 n...
Contrôleur de communication simplifiée pci
Bonjour, je cherche le pilote du contrôleur de communication simplifiée PCI sous le numero PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&SUBSYS_10941025&REV_21 PCI\VEN...