Résultats (7 183)

Comment peut on en avoir l'adresse dns de mon

Bonjour à tous, je voudrais savoir si y'a une personne qui peut m'aider comment peut en on avoir l'adresse du serveur dns de mon provider . merçi d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
mex

Analyse résultats hijack this

Bonjour, Pouvez-vous m'aider avec cette analyse Hijack This de mon système Wind ME Merci d'avance Logfile of HijackThis v1.97.7 Scan saved at 9:0...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
balltrap34

Virus trojan

Bonjour, Depuis un récent téléchargement (Karpersky) car norton anti-virus avait expiré, mon PC déconne (impossible d'ouvrir Internet, et surtout d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
bernie61

Trojan win 32.agent.q

bonjour j'ai trojan win32 agent.q, et je ne trouve rien sur lui. commen j'enlève cette cochonerie? c'es escan qui me la trouve mais ne peut pas enleve...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
TREPPIN

Spy ou du meme genre avec autosearch

bonjour, j'ai moi aussi chopé une cochonnerie, et j'ai tout tenté pour le virer : ad-aware, spyware doctor, hijack this, j'ai beau supprimer les donné...

94 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
balltrap34

Aidez-moi vite j'vous en prie!!!!!!!!!!

salut vous tous!!!!!!!!!! j'ai un big problème ke je n'arrive pas à résoudre:voilà,j'avais un compte msn(messenger),je l'utilisais tous les jours,c'ét...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Priscilla

Cheval de troie clicker.bg indestructible

je n'arrive pas as me debarasser du cheval de troie clicker.bg. si quelqu'un peut m'aider avg le voie mais ne le suprime pas et mes recherche sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
BmV

Backdoor agent.b

Bonsoir à tous Voilà c'est uen bouteille lancée à la mer ! j'ai depuis hier un probleme de connexion à ma boite MSN Hotmail mais aussi à ma boite de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Letty

Trojan download

bonjour, Je suis infecter par un fichier *.exe qui semble etre un trojan, des que je me connecte a internet ma conection est utiliser a 100% en up com...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
BmV

[freebox] mauvaise ip

Bonjour J'ai reçu ma Freebox hier, elle se synchronise (l'heure s'affiche). Le téléphone marche impeccable. En revanche, impossible de se connecter à...

52 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
smea

Plein de virus !

File C:\WINDOWS\System32\msgrsv32.exe infected by "TrojanProxy.Win32.Ranky.aw" Virus. Action Taken: No Action Taken. File C:\WINDOWS\System32\realplay...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
bernie61

Pour dolly !

Dis, que l'on rigole un peu ! Après avoir passé spybot et tout et tout, je suis aller chercher une nouvelle version d'adaware ! ! Il m'a encore tro...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
fred

J'ai un trojan recalcitrant !!

Salut à tous, voilà, j'ai un soucis avec mon pc ( comme beaucoup de personnes ici à priori) ... J'ai chopé un trojan ;je n'arrive pas à m'en débar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
BmV

Backdoor.confusion

Bonjour cela fait un moment que j'ai le virus nommé backdoor.confusion et norton le détecte et me dit qu'il le supprime automatiquement mais pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
BmV

Virus trojan keenval et turown

bonjour, j'ai eu les virus trojan downloader et turown. agv me les a apparement detruit;par contre dans mon poste de travail mes deux lecteurs sont to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
laurent

Virus

Comment dois je faire pour vider les virus en quarantaine sur norton

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
mchmchl

Le virus qui met mon pc ko. ça rame!!!

Bonjour, Voilà mon souci : Vendredi soir à 2h05 du mat j’ai un message de McCafe Viruscan qui m’informe que j’ai un cheval de troie dans mon PC. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Louisgab

Transferts de fichiers automatique

Salut tout le monde, J'ai monté un serveur ProFTPD, tout fonctionne nickel, maintenant je voudrais établir des transferts automatique à une date et h...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
urba59

Quel est le nom de mon virus ?

j'ai des virus trojan mais dès que j'utilise un patch approprié , mon ordinateur s'arrête et redemarre. je suis sous Windows Me et je ne peux plus uti...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
p.hyka

Bargain budy

Bonjour, Depuis quelques jours le programme Bragain budy s'est installé sur mon PC. Je scane avec Ad Aware qui le déctecte. Je le supprime, mais dès l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

Prob d'ecriture sql à partir de pseudo code

Bonjour, je suis face à quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ma requete SQL en pseudo code sous la forme: INSERT INTO TABLE_1 A A.t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Mattiou

Trojan horse downloader.comet.d

salut g essayé une 10aine d'antivirus mais impossible d'éradiquer ce trojan horse... impossible d'aller sur certains sites et lenteur de mon ordi... b...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
BmV

Help virus bouffants du ping!!!!

Nom de l'image PID Nom de la sessio Numéro d Utilisation ========================= ====== ================ ======== ============ System Idle Proces...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
bernie61

Trojan horse

Bonjour, J'ai internet depuis 1 mois et j'ai installé la semaine suivante un antivirus (AVG Free) et un farewall (XP2). Voici mon problème: depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
BmV

Problème de handler en java

Résolu

Bonjour à tous, Je suis newbie en Java et j'ai besoin d'une précision. Je travaille avec un plugin pour Eclipse. Dans ce cadre je récupère des messa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
choubaka

O secours virus pe pa m'en debarrasser

bjr mon antivirus Fsecure detecte un virus "blackdoor-win32.Optix.Pro.f, ensuite me dit impossible sup mais le renomme, en fait l'icone change d'aspec...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
kanie

Infection de win xp home : maj pack 2 + virus

Bonjour a tous ! Depuis plusieurs jours j'essaye de nettoyer mon pc, malheureusement les problemes s'amoncelent alors je me tourne vers vous. Je vou...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
kiki_

J'ai le trojan other.

j'ai attrapé le virus trojan other, j'ai l'antivirus Avast qui me le detecte et l'efface mais le virus reviens tout le temps... il m'a fait effacé plu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV

Comment supprimer les virus

Résolu/Fermé

bonjour et mreci pour votre aide;en utilisant AVG,j'ai vu:downloader webir et wintim 2Q;j'ai utilisé trois fois AVG,rien ne change,que puis je faire c...

Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 7 183