Mails expédiés non reçus par destinataires
tropdif
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tropdif Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tropdif Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici plusieurs jours que je constate que les mails que j'envoie (adresse mail perso ...... hotmail.com) ne parviennent pas aux destinataires et ceci sans en être avisée. Ceci me pose de graves problèmes.... quelqu'un a une solution ?
Voici plusieurs jours que je constate que les mails que j'envoie (adresse mail perso ...... hotmail.com) ne parviennent pas aux destinataires et ceci sans en être avisée. Ceci me pose de graves problèmes.... quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Mails expédiés non reçus par destinataires
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
- Destinataires multiples et envoi de texto en CCI - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment envoyer un mail à plusieurs destinataires sur gmail - Guide
- Ajouter des destinataires en cci - Guide
3 réponses
Bonjour, c'est encore moi.... donc je vais poser une autre question en rapport avec la précédente :
je ne reçois plus de message d'échec..."failure...." lorsque mes mails n'arrivent pas à leurs destinataires. J'ai fait un essai, en envoyant un mail à une adresse bidon : xxxx@gotimdjk et je n'ai pas reçu de message m'informant de l'échec de l'envoi.
Je suis maintenant sur Outlook..... comme tous ceux qui ont une adresse hotmail.com
Quelqu'un a une solution ?
je ne reçois plus de message d'échec..."failure...." lorsque mes mails n'arrivent pas à leurs destinataires. J'ai fait un essai, en envoyant un mail à une adresse bidon : xxxx@gotimdjk et je n'ai pas reçu de message m'informant de l'échec de l'envoi.
Je suis maintenant sur Outlook..... comme tous ceux qui ont une adresse hotmail.com
Quelqu'un a une solution ?