Je cherche un titre de livre

titre de livres - 25 juin 2014 à 19:35
hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 24 juil. 2015 à 23:25
je cherche un titre d'un livre.
c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans un camp de vacance et elle se rendent compte que se sont des jumelles. a la fin du camp de vacance, elles décident de sechanger de vie mais l'une d'elle se rend compte que sa jumelle n'a pas la meme vie qu'elle racontait!!
J'espère que vous aller m'aider a trouver le titre de se livre car il a l'air très bon!!
Merci pour ceux qui vont m'aider!!

titre de livres
xxxx
A voir également:

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
25 juin 2014 à 19:43
Salut,

"Deux pour une" (Das doppelte Lottchen) d'Erich Kästner
0
hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 7
24 juil. 2015 à 23:25
Excusez-moi de répondre à un post de un an. Oui ça peut être Deux pour une, mais si la vie du père n'est plus ce qui était prévu, c'est parce que le père a sympathisé avec une femme pendant que les enfants sont en colo.
Si le film vous intéresse(Das doppelte Lottchen) j'ai la version française introuvable du film de Josef von Baky, il s'agit de Petite Maman diffusé sur Arte en 1995, enregistré en VHS et dupliqué récemment en DVD. La qualité de l'image n'est pas terrible. Cette version n'est sans doute pas la VF de 1952.
Je ne vends rien, je donne ce bijou (c'est mon avis) qui est introuvable en Français
0