Désespérée...............

Fermé
Lau197 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 20 juin 2014 à 13:26
Lau197 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 14:10
Bonjour, je viens vers vous car je suis vraiment désespérée...
Pour l'anniversaire de ma mère j'ai demandé à ses amis de m'envoyer une vidéo d'eux sur facebook (en message instantané) lui disant quelques mots mais le soucis c'est que je viens de me rendre compte qu'il est impossible d'enregistrer sur mon ordi ces fameuses vidéos!
Je viens donc ici, avec l'espoir, qu'une âme charitable avec la faculté d'être un génie en informatique puisse m'aider avec ça!
Merci d'avance pour votre aide ;)

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 15:53
En gros, les amis on envoyé la video sur la messagerie instantanée, vous pouvez la lire, mais pas la télécharger ?

Dans ce cas, aller dans la discussion COMPLETE, télécharger l'extension firefox "downloadhelper" et lancer la vidéo, l'icône de downloadhelper se mettra a tourner quand il aura repéré un contenu vidéo dans la page, cliquer sur cet icône et cliquer sur xxxx.mp4 ou xxxx.flv suivant le format vidéo utilisé par facebook.
0
Oui voila, c'est exactement ça!!!!

Je vais essayer cela de ce pas... Je vous tiendrai au courant!
Merci beaucoup!
0
Lau197 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 14:00
Bon... je pense que je ne suis vraiment pas douée ^^
J'ai téléchargé firefox car j'avais chrome, j'ai téléchargé comme vous m'avez "downloadhelper" mais rien n'a changé je ne perçois pas de nouveau icône donc impossible de cliquer dessus!
Comment faire?
Merci
0
Lau197 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 14:10
Ca y est, j'ai réussis a trouvé l'icône, cependant quand je clique dessus il y a une centaine de "sites médias downloadhelper" et ni mp4 ni flv n'en font partit...
0
sousou1992 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
Modifié par sousou1992 le 20/06/2014 à 17:56
pour enregistrer une video sur fb, tu cliques sur la video et dans la barre d'adresse dans laquelle il y a le lien de la video remplace le ''www'' par ''m'' , comme ca tu pourras afficher la video en fb mobile ensuite clique droit sur la video et clique sur enregistrer la video
0
il n'y a pas de lien vu que c'est une vidéo personnelle... merci quand même!
0