Erreur Outlook et Yahoo mail en IMAP

Fermé
Bodipo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 27 nov. 2014 à 22:40
Bodipo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 28 nov. 2014 à 01:06
Bonsoir,

J'ai installé mon compte yahoo mail sur mon outlook 2010 en configurant le compte en IMAP.
Ce point est important pour moi et je ne souhaite pas passer en POP (en gros besoin d'avoir mon outlook et mon yahoo mail sur tel et autre ordi en mirroir).
Je reçoit bien mes mails et je peux envoyer mes mails.
Si je fais une suppression sur Outlook elle est repercutée sur yahoo mail et vice versa. Bref apparemment tout fonctionne MAIS :

1 : J'ai un message d'erreur qui vient sans arrêt me disant que "le serveur imap a interrompu la connexion" avec dans les détails les infos suivantes

IMAP4rev1 Server logging out
Protocole: IMAP
Serveur: imap.mail.yahoo.com
Port: 993
Code de l'erreur: 0x800CCCDD

2 - Après envoi/réception j'ai égalemennt ce message d'erreur :
La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de "XXXXX". » a signalé une erreur (0x800CCC05) : « Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de "XXXX". Erreur : Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de "XXXX". Erreur : . Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. »

NB : j'ai essayé de passer le délais serveur à 10 minutes ( le max) et ça ne change rien du tout)

J'espère que quelqu'un utilise aussi yahoo en imap et à une solution !!!

Merci d'avance pour votre aide car c'est vraiment pénible d'avoir ces messages d'erreurs toutes les minutes.
A voir également:

4 réponses

iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 4
28 nov. 2014 à 00:04
Bonsoir,
Juste une question, le dossier marqué "XXXX" est répétitif (le même nom d'un dossier) ou ce sont tous les dossiers créés sur le serveur Yahoo que l'erreur affiche?
Merci!

--
0
Bodipo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
28 nov. 2014 à 00:26
Il s'agit du même nom à chaque fois.
Cela te donne une piste ?
0
iksklibur Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 4
28 nov. 2014 à 00:36
Tu as vérifié l'existence de ce dossier localement et en ligne. C'est quoi au juste le nom? C'est toi qui l'as créé? Et si tu le renommes, qu'est-ce qui se passe? Et si tu le supprimes même (celui qui est en ligne via webmail), mais rassure-toi d'avoir une copie de ce qu'il contient à moins que c'est moins important dedans!
@+

--
0
Bodipo Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017
28 nov. 2014 à 01:06
Ah non mais il s'agit du nom de ma boîte mail (enfin le nom que je lui ai donné dans Outlook). Comme c'est mon nom je l'ai remplacé ici par des XXX.
0