Allaboutprizes : appel à témoins
Emilie59
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre.
Petit état de ma situation :
J'ai profité d'une offre "Une brosse à dent électrique pour 1,50€" fin d'année 2013. J'ai réglé avec ma carte bancaire ce qui, selon les conditions signé mon abonnement au site. Pour me désabonner, je devais patienter 48h (le temps que mon profil sur le site soit validé - ou quelque chose comme ça), me rendre sur mon profil et cliquer sur "me désabonner" dans les 14 jours (suivant l'achat de la brosse à dents).
J'ai bien reçu ma brosse à dent et je suis convaincue de m'être désabonnée dans les temps. Je ne suis d'ailleurs plus allée sur le site ensuite.
Sauf que voilà : cela fait un an que le site me prélève 29€ tous les mois. Cela apparait comme si j'avais utilisé ma carte bancaire sur un site marchand. Ce n'est donc pas un vrai prélèvement et la banque ne peut / veut pas bloquer cela car pour elle, c'est moi qui ai accepté les conditions "d'achats" (dans ce cas précis "d'abonnement").
J'ai bien évidemment essayé de contacter la société :
- au numéro de téléphone indiqué sur le site : la ligne est constamment occupée
- par courrier postal (à l'adresse au Danemark) : je n'ai jamais reçu de réponse
- par e-mail (à l'adresse .fr) : je n'ai jamais eu de retour (à l'exception des accusés de réception automatiques) jusqu'à il y a quelques jours, le 17/11/2014 : j'ai reçu la réponse suivante :
Notre service technique a traité votre demande.
Vous vous êtes connecté sur notre site le 14/10/2014 et vous avez résilié votre abonnement avec vos identifiants de connexion.
Une confirmation a été envoyé à votre adresse email : xxxx@xxxx.
Vous avez également envoyé un mail le 15/10/2014 à notre service client ( ***@*** ) demandant la résiliation de votre abonnement, celui-ci étant déjà résilié.
Nous ne pouvons plus prélever sur votre compte lorsque celui-ci est résilié.
La date figurant sur la copie d'écran est une ERREUR. Cela a été confirmé par notre service technique.
De plus, si vous regardez sur votre copie d'écran en bas à droite, la date figurant sur votre ordinateur n'est pas le 13/12/2013 mais le 14/10/2014.
Vous avez reçu plusieurs mails vous rappelant le renouvellement de votre adhesion.
Voici le mail envoyé chaque mois depuis votre inscription :
Votre adhésion se renouvelle dans les 2 jours, donc n'oubliez pas de vous désinscrire via le site, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement.
Votre nom d'utilisateur est: [UserEmail]
Vous pouvez vous connecter ici: fr.allaboutprizes.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : ***@***
Nous vous souhaitons bonne chance dans la compétition et un très bel été.
Cordialement,
Service clients
AllAboutPrizes.com
www.AllAboutPrizes.com
Nous pouvons vous proposer le remboursement du dernier prélèvement. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Cordialement,
Service clientèle
WeKeepItSafe
Hovedvagtsgade 8, 2.Tv
1103 Copenhague K
Danemark
Téléphone: : +33 2308880204 ( du lundi au vendredi, entre 10-12 & 13-15 h )
Moi je reste convaincue de m'être désabonnée en 2013 (que la date 12/13/2013 est la vraie date de résiliation, à l'anglo-saxonne) et je suis également certaine de n'avoir jamais reçu les mails en question : je ne compte pas en rester là et me contenter d'un seul remboursement. Mais j'ai l'impression que pour l'instant, cela va être ma parole contre la leur. Je cherche donc des témoignages de personnes s'étant abonnées / faites avoir par ce site...
Avez-vous reçu des mails chaque mois ?
Avez-vous été prélevés après avoir résilié votre "abonnement" ?
Je vais recevoir chaque réponse à ce message par e-mail, n'hésitez-pas à témoigner...
je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre.
Petit état de ma situation :
J'ai profité d'une offre "Une brosse à dent électrique pour 1,50€" fin d'année 2013. J'ai réglé avec ma carte bancaire ce qui, selon les conditions signé mon abonnement au site. Pour me désabonner, je devais patienter 48h (le temps que mon profil sur le site soit validé - ou quelque chose comme ça), me rendre sur mon profil et cliquer sur "me désabonner" dans les 14 jours (suivant l'achat de la brosse à dents).
J'ai bien reçu ma brosse à dent et je suis convaincue de m'être désabonnée dans les temps. Je ne suis d'ailleurs plus allée sur le site ensuite.
Sauf que voilà : cela fait un an que le site me prélève 29€ tous les mois. Cela apparait comme si j'avais utilisé ma carte bancaire sur un site marchand. Ce n'est donc pas un vrai prélèvement et la banque ne peut / veut pas bloquer cela car pour elle, c'est moi qui ai accepté les conditions "d'achats" (dans ce cas précis "d'abonnement").
J'ai bien évidemment essayé de contacter la société :
- au numéro de téléphone indiqué sur le site : la ligne est constamment occupée
- par courrier postal (à l'adresse au Danemark) : je n'ai jamais reçu de réponse
- par e-mail (à l'adresse .fr) : je n'ai jamais eu de retour (à l'exception des accusés de réception automatiques) jusqu'à il y a quelques jours, le 17/11/2014 : j'ai reçu la réponse suivante :
Notre service technique a traité votre demande.
Vous vous êtes connecté sur notre site le 14/10/2014 et vous avez résilié votre abonnement avec vos identifiants de connexion.
Une confirmation a été envoyé à votre adresse email : xxxx@xxxx.
Vous avez également envoyé un mail le 15/10/2014 à notre service client ( ***@*** ) demandant la résiliation de votre abonnement, celui-ci étant déjà résilié.
Nous ne pouvons plus prélever sur votre compte lorsque celui-ci est résilié.
La date figurant sur la copie d'écran est une ERREUR. Cela a été confirmé par notre service technique.
De plus, si vous regardez sur votre copie d'écran en bas à droite, la date figurant sur votre ordinateur n'est pas le 13/12/2013 mais le 14/10/2014.
Vous avez reçu plusieurs mails vous rappelant le renouvellement de votre adhesion.
Voici le mail envoyé chaque mois depuis votre inscription :
Votre adhésion se renouvelle dans les 2 jours, donc n'oubliez pas de vous désinscrire via le site, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement.
Votre nom d'utilisateur est: [UserEmail]
Vous pouvez vous connecter ici: fr.allaboutprizes.com
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : ***@***
Nous vous souhaitons bonne chance dans la compétition et un très bel été.
Cordialement,
Service clients
AllAboutPrizes.com
www.AllAboutPrizes.com
Nous pouvons vous proposer le remboursement du dernier prélèvement. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus.
Cordialement,
Service clientèle
WeKeepItSafe
Hovedvagtsgade 8, 2.Tv
1103 Copenhague K
Danemark
Téléphone: : +33 2308880204 ( du lundi au vendredi, entre 10-12 & 13-15 h )
Moi je reste convaincue de m'être désabonnée en 2013 (que la date 12/13/2013 est la vraie date de résiliation, à l'anglo-saxonne) et je suis également certaine de n'avoir jamais reçu les mails en question : je ne compte pas en rester là et me contenter d'un seul remboursement. Mais j'ai l'impression que pour l'instant, cela va être ma parole contre la leur. Je cherche donc des témoignages de personnes s'étant abonnées / faites avoir par ce site...
Avez-vous reçu des mails chaque mois ?
Avez-vous été prélevés après avoir résilié votre "abonnement" ?
Je vais recevoir chaque réponse à ce message par e-mail, n'hésitez-pas à témoigner...