Alerte rouge 3 : pb de clé

MIKA44300 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mika44300 -
Bonjour,

Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté.
Aucun souci d'installation mais au moment de lancer le jeu, il me demande une clé d'enregistrement. J'ai entré le même code que lors de l'installation (format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais il m'affiche le message suivant :

Veuillez vérifier et saisir à nouveau votre code d'enregistrement.

Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.

Puis, quand j'annule car cela ne fonctionne pas, il affiche :

La partie ne peut démarrer

Le code d'enregistrement de ce produit n'est pas valide. Votre code d'enregistrement se trouve dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

Mika44300

Up!
1
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Acheté neuf ou occasion ?
As-tu reçu un mail avec le code ? Si oui, peux-tu copier ce code et le coller au lieu de le taper ?
0
Mika44300

Je l'ai acheté neuf.
Le code est celui qui figure dans la boite du jeu, je n'ai pas reçu de mail ...
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Tu ne confonds pas la lettre "o" avec le chiffre zéro ?
De même que la lettre "i" avec la lettre "L" ?
Les majuscules sont bien respectées ?
Les tirets avec des espaces ?
0
Mika44300

Je pense que le code saisi est correct car au moment de l'installation ça ne gène pas.
Je vais tenter quand même.

Peut-être faut-il l'enregistrer en ligne ou un truc du genre?
0
Mika44300 > Mika44300

J'ai essayé de mettre les O en zéro et inversement mais rien à faire ...
0