Alerte rouge 3 : pb de clé
MIKA44300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mika44300 -
Mika44300 -
Bonjour,
Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté.
Aucun souci d'installation mais au moment de lancer le jeu, il me demande une clé d'enregistrement. J'ai entré le même code que lors de l'installation (format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais il m'affiche le message suivant :
Veuillez vérifier et saisir à nouveau votre code d'enregistrement.
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.
Puis, quand j'annule car cela ne fonctionne pas, il affiche :
La partie ne peut démarrer
Le code d'enregistrement de ce produit n'est pas valide. Votre code d'enregistrement se trouve dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté.
Aucun souci d'installation mais au moment de lancer le jeu, il me demande une clé d'enregistrement. J'ai entré le même code que lors de l'installation (format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) mais il m'affiche le message suivant :
Veuillez vérifier et saisir à nouveau votre code d'enregistrement.
Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.
Puis, quand j'annule car cela ne fonctionne pas, il affiche :
La partie ne peut démarrer
Le code d'enregistrement de ce produit n'est pas valide. Votre code d'enregistrement se trouve dans votre courrier électronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boîte ou sur la carte du jeu.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Alerte rouge 3 : pb de clé
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Freeplug rouge - Forum Réseaux sociaux