Résultats (7 183)

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Insertion fiche automatique, publipostage...

Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de créer un fichier sous Word dans lequel : 1/ je souhaite intégrer des pages à partir d’une liste d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Macrodeb

Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
2553399277

Sos: mon adresse mail a changé.

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
pylefils

Difficulté à accrocher le réseau.

Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone4

Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007

Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
kaumune

Avoir un mail avec ce nom de domaine?

Salut, J’aimerais ouvrir un compte mail avec nom de domaine “xxxx@stocklots.tv” mais je sais pas comment m’y prendre.. Avez vous des pistes mêm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zollen777

Code pin errone alors que ok

Bonjour, J'ai un smartphone ZTE BLADE 610 plus Le code PIN est demandé:je tape celui de Free xxxx réponse code erroné.Alors que les chiffres s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
BunoCS

Suppression de yahoo

Résolu

Dans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
kaneagle

Votre licence windows va bientôt expirer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
hugo

Config fornite

Bonjour avec cette configuration je fais tourner fornite ?PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Di...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lony76Showdown76

Réception de mails d'un inconnu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne qui m'est inconnue ; je fais partie de ses destinataires mais sous le nom d'une personne qui m'est aussi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Insertion pied de page auto d'un texte

Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
telliak

Impossible de configurer le serveur entrant

Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
kaumune

Traitementphp formulaire

Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Mon disque dur se rempli tous les jours !

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
danipez

Un souci de finalisation avec explode php mysql

Résolu

Bonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
yg_be

Relances icloud

Bonjour, J'ai sans arrêt cette relance par Apple iCloud parce que je ne veux pas aller sur le cloud : "Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
_Ritchi_

Débloquer un ami ---> option prendre vos distances

Résolu

Bonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yannoch1970

Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Sony bravia et clé usb

J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Pierrot

Datetime

Résolu

Bonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Haldarion

Ebp compta - impression provisoire

Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
OmegaSoft

Fichiers vides, dois-je installer recuva?

Bonjour, Depuis ce matin je galère. En allumant mon PC sous Windows 10, je me suis aperçu que certains fichiers lorsque je clique dessus, ils marque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Bibi2301

Bloquer temporairement un dossier

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mohamed99898

Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?

Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
moulinjoly75

Pb de mot de pase du bios

Bonjour, J'ai tout essayé les astuces et conseils du Web et j'ai même démonter l'ordi un portable de chez Asus x756u. J'allume et un rectangle...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
monpoit-henry

Modifier le users

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
t671

Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
JPdu47
Résultats 541 - 570 sur un total de 7 183