Résultats (7 183)
Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2
Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...
Insertion fiche automatique, publipostage...
Bonjour à toute la communauté, Je suis en train de créer un fichier sous Word dans lequel : 1/ je souhaite intégrer des pages à partir d’une liste d...
Impossible envoi mail laposte depuis outlook 2016
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une semaine l'envoi d'un mail depuis Outlook est impossible. "La tache XXXX@laposte.net - Envoi a signalé une erreur (0x8004...
Sos: mon adresse mail a changé.
RésoluBonjour, Mon adresse mail est (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.fr) mais quand j'ouvre c'est marqué (xxxxxxxx.xxxx@yahoo.com). Je me rends compte que des gens on...
Difficulté à accrocher le réseau.
Bonjour, Avec Orange je ratais un appel sur 2,et avec SFR le sons est dégueulasse. J'ai 2 téléphone, un 2g et un 3g; aucune différence. Je dois al...
Iphone4
RésoluBonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...
Impossible de récupérer mes mails sur outlook 2007
Bonjour, Depuis deux jour,je ne peux plus récupérer mes messages Hotmail sur Outlook 2007. Une fenêtre s'ouvre et j'ai essayé de remettre mon mot d...
Avoir un mail avec ce nom de domaine?
Salut, J’aimerais ouvrir un compte mail avec nom de domaine “xxxx@stocklots.tv” mais je sais pas comment m’y prendre.. Avez vous des pistes mêm...
Code pin errone alors que ok
Bonjour, J'ai un smartphone ZTE BLADE 610 plus Le code PIN est demandé:je tape celui de Free xxxx réponse code erroné.Alors que les chiffres s'affic...
Suppression de yahoo
RésoluDans Firefox quand je cherche par exemple matchs de Charleroi, il apparait toujours des sites rédigés en anglais avec Yahoo alors que si je choisis ...
Votre licence windows va bientôt expirer
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis récemment, et je ne comprend pas vraiment pourquoi ceci a lieu. Je possède un ordinateur fixe, acheté il y a quelques...
Config fornite
Bonjour avec cette configuration je fais tourner fornite ?PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Di...
Réception de mails d'un inconnu
Bonjour, Je reçois des mails d'une personne qui m'est inconnue ; je fais partie de ses destinataires mais sous le nom d'une personne qui m'est aussi...
Insertion pied de page auto d'un texte
Bonjour, Je pense que ma question est relativement basique. Comment insérer en pied de page automatiquement un texte que je viens modifier régul...
Impossible de configurer le serveur entrant
Bonjour à tous, Suite à un changement d'ordinateur, je souhaite configurer Outlook afin de recevoir mes mails GMail, seulement depuis hier je n'y p...
Traitementphp formulaire
Résolubonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...
Mon disque dur se rempli tous les jours !
RésoluBonjour, depuis la dernière mise à jour de w10 j'ai eu l'écran figé avec le logo de windows pendant 4 heures et j'ai du l'éteindre. En l'allumant...
Un souci de finalisation avec explode php mysql
RésoluBonjour, Bonjour yg_be s'il est là en ce moment, Je suis en train de faire un tableau à 2 colonnes, la première qui liste des noms d’après le champ...
Relances icloud
Bonjour, J'ai sans arrêt cette relance par Apple iCloud parce que je ne veux pas aller sur le cloud : "Ce Mac ne peut pas se connecter à iCloud en ...
Débloquer un ami ---> option prendre vos distances
RésoluBonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...
Mise en forme conditionnelle d'un tableau - word
RésoluBonjour à toutes et à tous , Je travaille actuellement sur un document Word (2016) dans lequel j'ai plusieurs tableaux (non liés avec Excel j...
Sony bravia et clé usb
J'espère que je suis au bon endroit... Bonjour à toutes et à tous, heureux possesseur d'une TV Sony Bravia KD-43XE8096 j'ai un petit... énervement...
Datetime
RésoluBonsoir, j'essai d'utiliser les datetime pour mon projet, et je n'arrive pas à les utiliser correctement. Je vous explique. Dans ma base de données, j...
Ebp compta - impression provisoire
RésoluBonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...
Fichiers vides, dois-je installer recuva?
Bonjour, Depuis ce matin je galère. En allumant mon PC sous Windows 10, je me suis aperçu que certains fichiers lorsque je clique dessus, ils marque ...
Bloquer temporairement un dossier
RésoluBonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...
Nvcontainerwindowsclass0000xxxx...késako ?
Bonjour, Depuis qq jours, à chaque fermeture de mon PC/Win10 un double message me dit : "NvContainerWindowsClass0000xxxx" + "cette application vo...
Pb de mot de pase du bios
Bonjour, J'ai tout essayé les astuces et conseils du Web et j'ai même démonter l'ordi un portable de chez Asus x756u. J'allume et un rectangle...
Modifier le users
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc équipé de Windows7. Je voudrais changer le nom de l'utilisateur dans C:/Utilisateurs /xxxx. XXXX est un fichier por...
Recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...