Résultats (7 183)

Probléme envoie mail en php !!

Bonjour les amis ! je souhaite envoyer un mail avec phpmailer j'ai windows 7 j'ai telecharger un serveur smtp( Mini Mail Server) j'ai tout configure...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
mpmp93

Les nom dofusiens

Bonjour, Pouvais vous m'espliqué comment on mais plus de deux tirets dans son nom dofus 2? Car j'ennais vu qui s'appelait -xxx-xxx-xxx-xxx -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
qwerty0123

Carte mere aspire x1700

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
COQUIN77

Problème windows 7 va expirer

Bonjour, Voila j'ai un message qui s'affiche me mettant, que ma version pré commercial de Windows 7 Edition Familial Premium va expirer dans 9 jou...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
eurockeen

!!! bon courage !!! excel

Bonjour, je cherche a exprimer une variable sur Word sachant reconnaitre une tranche de date. si "date" = "du 06-05-xxxx au 09-10-xxxx" alor...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lhez

Site téléchargement des jeux, logos sonnerie

Bonjour, Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone. Pour le moment je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zagaga

Paiement paypal

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur Paypal en dehors des achats/ventes directement sur ebay. J'ai recu plusieurs mail de confirmation ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
makia

Faire afficher site web dans résultats google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Pb avec fichier csrss.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 au démarrage de mon pc j'obtiens le message suivant Impossible de charger ou d'exe...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zigzag31

Changer de langue sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur portable Toshiba satellite L755 windows 7 home premium service pack 1 au Etats Unis. Lors de l'insta...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
fatme32

Plus de son au redémarage sur ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus de son, j'ai vérifié alsamixer, la carte est reconnu, les curseurs sont à 100/100. quand je lance totem ça...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Darkam1

Profiter du haut débit

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de faire augmenter son débit? ou bien si il existe un logiciel gratuit ou payant pour ce genre de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmp59

Camera ip arrive sur page accueil live box

Résolu

Bonsoir, je rencontre un probleme avec ma livebox et ma camera IP. En faite j'ai créé un compte sur dyndns pour ma camera. Je pense avoir correcte...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zipe31

Pb conection wifi asus eee pad tf101 livebox

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a connecter mon asus eee pad tf101 en wifi sur ma livebox Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire sa serait top mer...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
missemilie39

Choix pc portable

Bonjour, J'espère que vous pourrez me conseiller, je recherche un pc portable assez performant pour les jeux (Battlefield bc2, Gta IV etc...) en 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
roro7012

Changer barrette ram ddr2

Bonjour, J'ai un PC Acer Aspire M3640 et j'ai 2 Go de RAM DDR2 et je voudrais mettre a la place 4 Go sachant que j'ai 2 emplacements de RAM et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
RØßIN

Problemeadresse ip différentes sur le réseaux

Bonjour, Suite a l achat d'un appareil avec une adresse ip prédéfini (adresse ip 192.168.0.23) vu sur la notice, mon reseau ne le voit pas car j...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
brupala

Pes 2011 : pb online

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pes 2011, lorque je vais sur le mode online, le jeu me demande d'installer un patch en m'envoyant vers le lien. je le télécharg...

114 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
ibrahimovic

Mon pc bip, et se met en veille au demarage

Bonjour, Voila j'ai un problème , j'ai récupérer des ordinateurs (deux), j'ai changer les disque dur , et quand j'allume mon pc, il fait 3 bip, et rie...

85 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos- carte graphique non détécté

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur Acer (Aspire x1700) et depuis il ne détecte plus ma carte graphique (ATI Radeon hd 4350). ...

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nello89500

Problème toshiba touche fn

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de l...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Manu

Trouver un driver pour lecteur de carte sd pa

Bonjour, Je sais que c'est pas évident, mais comme j'ai un vieux pc je ne trouve que les drivers dans les anciennes page de packard bell. Les dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
laurent2m-l

Jeux dehors

Bonjour, dimanche c'est la fete de mon amie et je veux lui faire plaisir en lui donnant des idées pour jouer dehors!!!Mais j'ai pas d'idée alors est-c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Chivagnac

Comment pouvoir écrire en norvège

Bonjour, Je suis francaise et j'aimerai savoir comment je dois mettre l'adresse sur l'enveloppe pour écrire en Norvège? Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jakorca

Php, warning avec header

Bonjour, j'ai fait un ptit chat avec un systeme d'espace memebre, bref c'est en ligne sur cette adresse = www.server.1allo.com, j'ai cree un compte p...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Générateur de clé ... cryptographie

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'aimerai pouvoir créer un générateur de clé selon certains critères Je sais que c'est lié à la cryptographie, j'ai quelque conn...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Freedomsoul

Word 2010: blanc au bas des pages

Résolu

Bonjour, Je débute avec word 2010 et je rédige actuellement un gros document où la plupart des paragraphes sont mis en page de cette façon: Justifi...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Raymond PENTIER

Windows 7 vers office 2010 :-)

Bonjour à tous, Je possède windows 7 et j'ai voulu faire une mise à jour avec l'office 2010. Depuis lors j'ai des problèmes dans le sens où je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zico1975

Batterie du macbook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu, un macbook. Je ne suis pas déçue de cet achat, d'autant plus que c'est mon premier ordinateur portable et mon premier mac...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
vicky

Problème restauration acer "restore failed"

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème mais je n'ai pas trouvé de solution...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nereide
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 7 183