Débutant joomla

Ocry -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entreprise,je voudrais modifier le pieds de page parce qu'il a été personnalisé par l'entreprise qui à conçu le site(Copyright © 2015 XXXX. Tous droits reservés.
Conçu par XXXX.) je veux supprimer(conçu par le nom de l'entreprise) mais j'y arrive pas aidez-moi svp à régler ce problème. merci



2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,

En principe, mais ça peut peut-être différer d'un template à l'autre, il faut modifier le fichier index.php du template utilisé. Pour Joomla 1.6 et 2.5 et Beez20, c'est lignes 238 ou 247 (templates/beez_20/index.php).

Pour Joomla 1.5 et Beez, c'est ligne 120.
0
Ocry
 
De la ligne 231 à 247 voici le code:

<div id="footer-sub">


<div id="footer">

<jdoc:include type="modules" name="position-14" />
<p>
<?php echo JText::_('TPL_BEEZ2_POWERED_BY');?> <a href="http://www.joomla.org/">Joomla!®</a>
</p>


</div><!-- end footer -->

</div>

</div>
<jdoc:include type="modules" name="debug" /


je sais vraiment pas quoi modifier
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Il n'y a que le texte disant que le site a été fait avec Joomla. Je ne sais pas où a été mis le copyright. Désolé, sans plus d'information sur le site, je ne peux pas t'aider davantage.
0