Débutant joomla
Ocry
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entreprise,je voudrais modifier le pieds de page parce qu'il a été personnalisé par l'entreprise qui à conçu le site(Copyright © 2015 XXXX. Tous droits reservés.
Conçu par XXXX.) je veux supprimer(conçu par le nom de l'entreprise) mais j'y arrive pas aidez-moi svp à régler ce problème. merci
J'ai un problème je suis un informaticien débutant avec joomla.Le problème est que je suis administrateur d'un site conçu par une entreprise,je voudrais modifier le pieds de page parce qu'il a été personnalisé par l'entreprise qui à conçu le site(Copyright © 2015 XXXX. Tous droits reservés.
Conçu par XXXX.) je veux supprimer(conçu par le nom de l'entreprise) mais j'y arrive pas aidez-moi svp à régler ce problème. merci
A voir également:
- Débutant joomla
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Bannières joomla - Forum Webmastering
- Héberger joomla ovh ✓ - Forum MySQL
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Bonjour,
En principe, mais ça peut peut-être différer d'un template à l'autre, il faut modifier le fichier index.php du template utilisé. Pour Joomla 1.6 et 2.5 et Beez20, c'est lignes 238 ou 247 (templates/beez_20/index.php).
Pour Joomla 1.5 et Beez, c'est ligne 120.
En principe, mais ça peut peut-être différer d'un template à l'autre, il faut modifier le fichier index.php du template utilisé. Pour Joomla 1.6 et 2.5 et Beez20, c'est lignes 238 ou 247 (templates/beez_20/index.php).
Pour Joomla 1.5 et Beez, c'est ligne 120.
De la ligne 231 à 247 voici le code:
<div id="footer-sub">
<div id="footer">
<jdoc:include type="modules" name="position-14" />
<p>
<?php echo JText::_('TPL_BEEZ2_POWERED_BY');?> <a href="http://www.joomla.org/">Joomla!®</a>
</p>
</div><!-- end footer -->
</div>
</div>
<jdoc:include type="modules" name="debug" /
je sais vraiment pas quoi modifier
<div id="footer-sub">
<div id="footer">
<jdoc:include type="modules" name="position-14" />
<p>
<?php echo JText::_('TPL_BEEZ2_POWERED_BY');?> <a href="http://www.joomla.org/">Joomla!®</a>
</p>
</div><!-- end footer -->
</div>
</div>
<jdoc:include type="modules" name="debug" /
je sais vraiment pas quoi modifier