Résultats (7 183)
Profil temporaire en administrateur
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, j'ai voulu il y a quelques jours faire du nettoyage, et il semblait possible de supprimer hiberfil.sys qui était très...
Bouquins, site internet, références pour apprendre la sécurité r
Bonjour, Je suis un jeune récemment sortis de l'école et dans la vie active depuis presque 1 an et je cherche à me cultiver et apprendre les bases ...
Bouton ou lien vers une colonne
Bonjour, j'ai un fichier Excel de suivi des étapes d'un dossier qui contient beaucoup de colonnes. Pour faciliter la consultation et l'inscriptions...
Vba
Résoluje me suis inspirer du logiciel sage (saari) je voudrais au demarrage ouvrir un fomulaire avec mon logo qui dure 30 seconde et aussitot le second for...
Un variable qui reçoit un code alphanumérique
RésoluBonjour, salut ! quel est le type du variable qui peut recevoir un code alphanumérique comme XXXX-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....
Userform excel
RésoluBonjour, J'ai de grande lacune en VBA, je cherche à mettre en place un fichier excel pour la gestion de demande de câblage avec une saisie depuis un...
Echec de l'ouverture de session par le service de profil util
Le message erreur : Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. ...
Wifi buggé
RésoluBonjours, Voila depuis un ans maintenant j'ai un nouveau PC qui a un problème wifi ( en filaire je ne sais pas je n'ai jamais testé). quand je vais...
Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par mozilla f ?
RésoluBonjour, J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons ...
Indexer un mot dans un document word
RésoluBonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...
Perdu mot de passe et identifient
Bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de pas pouvez vous me le renvoyer sur mon portable 06xxxxx MR xxxx Merci Configurati...
Probleme de mozilla
Résoluchaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Produit vitre sur le clavier....
Bonjour à toutes et tous. Ma soeur croyant bien faire à nettoyer mon clavier d'ordinateur portable avec du produit vitre. Mon ordinateur n'a absolume...
Image dans un mail en vba sans utiliser outlook
RésoluBonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...
Copier selection depuis une autre feuil, coller dans word
RésoluBonjour, J'ai un peu parcouru les topics, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : Vous le remarquerez, je suis pas une brute en VBA ...
Sims 3
Bonjour, J'ai achetée dernièrement les sims 3, j'adore vraiment, mais je suis pauvre, je sais les codes de triches mais comment j'écris moterlode?
Pourquoi le symbole $ sur le terminal
RésoluBonjour, Je viens de créer un utilisateur sous linux avec la commande adduser et ces options mais au moment de la connexion du nouvel utilisateur,...
Avis sur relations bdd
Bonjour à tous, J'ai donc crée une base de données dans le cadre de mon travail (doc ci-joint). Est-ce que vous pensez que la configuration...
Impossible de récupérer la clé d'un composant
Bonjour, J'ai un logiciel Adobe Premier élément 7 lorsque je veux importer des fichiers vidéos un message s'affiche avec une adresse web.pour récup...
Augmenter la taille de ping
Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la taille du paquet qu'on peut l'envoyer avec la commande ping dans ms dos. merci d'avance
Configuration pièce pc
Bonjour à tous, Je cherche à monter un pc et je voudrais être sûr que tout les composants soit compatible entre eux. C'est pour un pc orienté ga...
Mot de passe
Comment réinitialiser mon mots de passe quant je n'ai pas de téléphone merci.
Utilisateurs pas si anonymes
RésoluBonjour Je suis toujours étonné de voir que l'auteur d'une réponse est "Utilisateur anonyme" (membre qui a supprimé son compte, je suppose), mais q...
Difficultés de connexion sur le site ccm
RésoluBonjour, bien qu'inscrit sur le site de CCM (Comment ça marche) depuis 2015, je suis - à ma grande surprise - dans l'impossibilité de me connecter...
Erreur windows 8.1
Bonjour les gens, alors voilà, depuis hier, j'ai un problème sur mon Toshiba satellite à son démarrage. L'ordi marchait impeccablement hier, puis un f...
Déplacement wordpress sur le même serveur
Bonjour, Je viens vers vous car je manque de connaissance dans ce cas ci. J'ai un site web chez ovh qui tourne via Wordpress. Dans mon jeune temp...
Perdu marque page
Bonjour, Bon j'ai eu un souci avec mon PC hier, en le rallumant, des logiciels se sont réinitialisé, dont Firefox, et tout mes marques pages ont d...
Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)
RésoluBonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...
Identité facebook
Bonjour, J'ai le compte bloqué .on m'a demandé l'identité mais je ne sais la solution pour le rendre ..aidez moi s'il vous plaît et merci Confi...
Retour d'un script qui se connecte en ssh
Bonjour à tous, Je suis entrain d'écrire un script en bash qui a pour but d’exécuter un ensemble de commande d'installation sur des machines dista...