Résultats (7 183)
Acer ne redémarre plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Il ne démarre plus. C'est un Acer Aspire 31-771G IntelCore i5 avec Windows 8.1. Au demarrage du PC le l...
Windows vista/10
Bonjour, j'ai un acer (win vista de basse) avec dual bios, un disque dur venu d'un hp avec un windows 10 dessus, le disque dur je l'ai mit sur l'acer....
Xxxxxx@xxxx.fr ne peut pas déverouiller cet ipad
RésoluBonsoir, Ma mère c'est trompé de code de déverrouillage de son Ipad plusieurs fois de suite, j'ai donc du le relier à Itunes, et comme il n'y avait ...
Supprimer solidtech support technique?
Bonjour, j'ai fait appel à un support technique afin de régler un problème sur un programme. Le support m'a fait installer une applet qui depuis ouv...
Numéro de téléphone allemagne
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment composer ce numéro de téléphone allemand : (09401) xxxx xx. J'attends une réponse de votre part ! Merci pour votre...
Perte de mot de pass
Bonjour Madame,Monsieur Ayant perdu mon mot de pass pour le compte:xxxx@outlook.fr,j'ai le plaisir de de vous demander très respectueusement l'octroi...
Tri de fichiers par la dernière lettre
Bonjour, je souhaite trier des fichiers en commençant par la dernière lettre, j'ai 2 catégories de fichiers, certains se terminant par "r" et d'a...
Comment modifier le mot de passe de l'identifiant apple
Bonjour J'ai acheté d'occasion à l'étranger un iPhone 6. Comment faire pour modifier le mot de passe de l'identifiant Apple et le mot de passe de ...
Récupération dossiers locaux thunderbird après mise à jour ordi
RésoluBonjour, En éteignant mon ordi portable (windows 8) il m'a proposé d'effectuer les mises à jours et éteindre, Chose faite, mais voici ce qui s'e...
" ipad est désactivé se connecter à itunes "
RésoluBonjour, Une amie n'arrivent plus se connecter sur sont iPad ma demandé si je pouvais le regarder. Voici le problème. Lorsque j'allume l'iPad il me...
Se desinscrire totalement de voisinssolitaires.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider.. Comment faire pour que cesse leur envoi journalier de mails ? Ou, comment bloquer les mails sur gmail.com ? Je n'a...
Comment changer de mot de passe avec la boîte email zimbra(free)
RésoluBonjour, Comment changer de mot de passe avec la boîte Email zimbra(free)? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Problème de mot mot de passe
Bonjour, apres avoir lu le tutoriel d'openclassroom sur le TP ou l'on doit créer un mod de passe qui permet, si celui-ci est juste, d'accéder a notre ...
Code qui s'affiche sur mon "slider revolution"
Bonjour, J'ai un problème depuis deux - trois jours; J'utilise slider revolution pour me faire des petits slideshow sympas, cependant, quand la pa...
Clef camfrog pro
Bonjour, ma clé camfrog est utilisée par quelqu'un d'autre puis-je la récupérer? on me dit aussi que cette clef ne peut fonctionner que sur un s...
Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...
Supprimer une annonce paru vendu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...
Inclure résultat d'un fichier .php dans ma page index.html ?
Bonjour à tous, Je possède une page index.html, à l’intérieur j'ai un lien qui permet d'accéder à un fichier taille.php qui affiche l'espace restant ...
Aide pour l’automatisation d’une page
RésoluBonjour, bonjour le forum, Depuis bientôt 4 mois je me suis mis (les WE) à construire un site internet avec PHP Mysql et PDO. C’est plutôt pas mal ...
Problème de connexion ftp
Bonjour, Depuis plusieurs heures j'essaye de comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas mais sans succès. Je souhaite me connecter à mon serveur ftp p...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...
Hotmail.com
Bonjour, j'ai une adresse e-mail ( xxxx@hotmail.com) je sais envoyé un mail et quand une personne me répond via ce mail, il vois chez lui que le mai...
Reset des permissions fichiers
Bonjour, Je cherche à remettre un peu d'ordre dans les permissions fichier sous windows 7 (32 et 64 bits). La situation est devenue quelque peu ......
Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami
Bonjour, Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente une publication, je ne le vois pas sur mon fil d'actualité. Alors que je p...
Suis-je en mode restreint ou un autre mode ds la liste d'un ami
FerméBonjour, Merci à vous Madmyke d'avoir pris le temps de bien vouloir me répondre. Pourquoi, lorsque qu'un ami réagi à une publication, ou commente ...
Fonction si
Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aider. En faite j'ai un tableau Excel et il y a une colonne qui contienne les dates.Je veut mettre une foncti...
Vba : enregistrer une feuille et supprimer les liaisons
RésoluBonjour, J'utilise le code ci-dessous pour copier une feuille d'un doc excel et l'enregistrer : 1) on clique sur le bouton 2) la feuille est copié...
Est ce nouveau??????
RésoluBonjour, j ai donc 3 tel sans fil plus aucun ne fonctionne pour appeler l etranger!!! d apres sfr la numerotation des derniers chiffres ne se fait...
Images
Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser des images en lieu et place de mots. je m'explique. J'ai sur mon site une partie ou j'ai mis Email: xxxx...