Copie musique mac vers iphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
-
 Qi 57 -
Bonjour,

J'ai enregistrer sur mon mac des cd et je cherche à savoir comment faire pour copier ces albums de musique sur mon iphone
Merci d'avance pour toutes vos réponses car je cherche à faire ceci depuis un certain temps déjà sans trouver la solution
cordialement

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
25
merci de votre réponse, oui mes albums sont dans itunes sur mon mac je vais essayer vos conseils, et je me permettrais de vous dire si çà à marché. Encore merci
cordialement
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57644 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2013
25
et bien çà a bien marché encore 1000 x merci
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 057
Parfait ;-)
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 057
Bonjour,

vos albums apparaissent dans iTunes donc ? Ou bien vous utilisez un autre logiciel ?

Pour mettre les musiques sur votre iPhone, soit il est synchronisé avec votre bibliothèque et il suffit de cocher vos albums pour la synchronisation.

Soit il est géré manuellement et dans ce cas il suffit de faire un glisser-déposer de vos albums sur l'icône de votre iPhone, dans iTunes

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Bravo et Merci c t vraiment si simple comparer a un conseiller Apple a la boutique de Opera qui m'a dit plus complique et jy arrive tjr pas. Mais avc votre solution j'ai reussi. Merci encore !
Bravo et Merci c t vraiment si simple comparer a un conseiller Apple a la boutique de Opera qui m'a dit plus complique et jy arrive tjr pas. Mais avc votre solution j'ai reussi. Merci encore !
Bonjour, je sais que je suis un petit peu en retard mais j'ai également besoin d'aide.
Lorsque je vais dans iTunes il n'y a pas de symbole iPhone comment faire ??
C'est super!
Merci beaucoup, beaucoup...
Que de générosité... vous gagnez certainement beaucoup d'indulgences ;-)

xxXx