Mail bizarre et ineffaçable
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir....
J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire !
Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer !

Tous les autres mails sont gérables, mais pas celui-ci !il apparaît ainsi dans la colonne des mails reçus :"Hi xxxx, you have received a $1000 WALMART Survey :
Merci pour vos conseils....
Cdt,
@+
PS : le pc fonctionne normalement malgré ça !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
J'ai reçu un mail dont je ne peux rien faire !
Je ne VEUX pas non plus faire n'importe quoi avec, mais j'aimerais le supprimer !

Tous les autres mails sont gérables, mais pas celui-ci !il apparaît ainsi dans la colonne des mails reçus :"Hi xxxx, you have received a $1000 WALMART Survey :

Merci pour vos conseils....
Cdt,
@+
PS : le pc fonctionne normalement malgré ça !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
A voir également:
- Mail bizarre et ineffaçable
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
5 réponses
Re....
J'ai réussi, en passant par le bandeau du haut et "déplacer vers", que je n'utilise jamais....
Si jamais ça vous arrive, vous saurez ! ;)
Cdt,
@+
J'ai réussi, en passant par le bandeau du haut et "déplacer vers", que je n'utilise jamais....
Si jamais ça vous arrive, vous saurez ! ;)
Cdt,
@+
Re...
Ben, ce matin, j'ai l'impression que tous mes spams sont dans la boite de récpetion normale, et je ne peux encore utiliser que l'onglet "déplacer vers"...MAIS même pas sur "junk" du même compte : je ne peux les envoyer que sur "junk" d'un autre compte ...!
Ben, ce matin, j'ai l'impression que tous mes spams sont dans la boite de récpetion normale, et je ne peux encore utiliser que l'onglet "déplacer vers"...MAIS même pas sur "junk" du même compte : je ne peux les envoyer que sur "junk" d'un autre compte ...!
Up ! ;)
Serais-je le seul à qui ça arrive ?!
Je précise, en outre, que cela n'arrive que sur UN de mes PC....
Serais-je le seul à qui ça arrive ?!
Je précise, en outre, que cela n'arrive que sur UN de mes PC....
Re....
Ben, tout simplement que je n'ai ce pb que sur une de mes machines, un fixe avec Seven, alors que sur mon téléphone ou sur un portable avec W10, je parviens à les supprimer normalement...c'est à n'y rien comprendre, et je ne sais surtout pas quoi régler sur ce fixe....
Ben, tout simplement que je n'ai ce pb que sur une de mes machines, un fixe avec Seven, alors que sur mon téléphone ou sur un portable avec W10, je parviens à les supprimer normalement...c'est à n'y rien comprendre, et je ne sais surtout pas quoi régler sur ce fixe....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, bien sûr, si je le reçois d'abord sur une autre machine, et si je le vire , je ne le vois plus sur celle-ci quand je l'allume, mais comme c'est celle-ci qui me sert le plus....!
Et je voulais aussi savoir comment ça pouvait arriver...j'ai remonté le niveau de sécurité dans WLM, et il semble que ça aille mieux....
Et je voulais aussi savoir comment ça pouvait arriver...j'ai remonté le niveau de sécurité dans WLM, et il semble que ça aille mieux....