Résultats (7 183)
Je n'arrive a accéder au bureau de mon vps linux
RésoluBonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...
Document prenant en charge les macros a été perdu
Bonjour Tout le monde, Voilà, comme il est clair sur le titre, j'avais une template word où j'avais écris un article. alors que lorsque j'ai fini ...
Plantage clic droit
OUPS je suis sur windows 8 en fait! Bonjour, mes programmes plantent lorsque j'utilise le clic droit (xxxx ne répond plus). J'ai regardé le foru...
#valeur pour calcul d'horaires
Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...
Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule
RésoluBonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...
Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et
Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...
Appareil photo lumix hd movi 12.1 megapixel
bonjour, j ai un soucis je ne retrouve pas la notice de mon appareil photo et je n arrive pas à faire de vidéo quelqu'un a t il ce type d'appareil lu...
Telecommande
Bonjour, ma telecommande du boitier strong ne marche plus, en attendant que j'en commande une autre, je voudrais savoir comment on change de chaîne sa...
Résultat multiple sur critères multiples
Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...
Clé wep incorrect
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...
Créer un site web
RésoluBonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...
Remplissement d'un tableau automatiquement
Bonjour, Voilà j'ai deux documents. Un qui contient des données sur des clients qui se présente comme ceci Nom arrivée départ nombr...
Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire
Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...
Du mal a géré 2 ecrans et mes carte graphiques ...
Bonjour mon problème et tout simple a expliquer : je possède un pc portable MSI gp 79 leopard et j'ai récemment acheté un 2 ème écran Asus pour pouvo...
Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu
bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...
Achat d'une tour pour pc de bureau
Bonjour, j'aimerai changé de tour pc de bureau qui date de 10 ans, mais je ne sais pas qu'elle marque choisir et ce qui est important d'avoir. J'ai a...
Livebox déconectée
Bonjour, ma tablette à perdu l'accès à ma livebox , j'ai tenter de re rentrer le ssid du réseau, mais elle m'affiche que je suis hors de portée alors ...
Icônes remplacées par tuiles !
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...
Comment modifier son adresse email gmail
Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de...
Joursem avec fériés
Bonjour la communauté, Voilà mon problème sous excel : Feuille 1 : De A2 à A100 une date en format XX/XX/XXXX Feuille 2 : De A2 à A15 : des d...
Formules quand plusieurs conditions reunies
Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...
Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.
Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...
Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers
RésoluBonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...
Comment inscrire gratuitement mon site
bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...
Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"
RésoluBonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...
Convertir date en année
RésoluBonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...
Virus ? comportement aberrant pointeur
Bonjour, Mon pointeur n'en fait qu'à sa tête, il saute un peu n'importe comment sur le bureau, le trackpad ne défile plus avec 2 doigts, c'est la pa...
Problème accès internet raspberry pi 3
RésoluBonjour, Voila je dispose de deux Raspberry PI 3, il ce connecte les deux a internet via le wifi. Le seule problème j'en n'est un qui peu faire l...