Résultats (7 183)

Je n'arrive a accéder au bureau de mon vps linux

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que je n'arrive pas a établir un bureau a distance avec mon VPS sous linux. J'ai essayer beaucoup de tuto et aucu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
J&B

Document prenant en charge les macros a été perdu

Bonjour Tout le monde, Voilà, comme il est clair sur le titre, j'avais une template word où j'avais écris un article. alors que lorsque j'ai fini ...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
insaf1991

Plantage clic droit

OUPS je suis sur windows 8 en fait! Bonjour, mes programmes plantent lorsque j'utilise le clic droit (xxxx ne répond plus). J'ai regardé le foru...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Le-Passant

#valeur pour calcul d'horaires

Bonjour, Je tente de calculer des horaires sur Excel, malheureusement cela ne fonctionne pas et m'indique l'erreur #VALEUR. J'ai tenté de mettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Vaucluse

Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Borisdu82

Money 2005 et windows 10 : money n'est pas autorisé à écrire et

Bonjour Utilisateur de Money de longue date, je suis avec un portable sous Seven et j'utilise sans problème mes fichiers Money 2005. Je viens d'ache...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jmarion3

Appareil photo lumix hd movi 12.1 megapixel

bonjour, j ai un soucis je ne retrouve pas la notice de mon appareil photo et je n arrive pas à faire de vidéo quelqu'un a t il ce type d'appareil lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
baladur13

Telecommande

Bonjour, ma telecommande du boitier strong ne marche plus, en attendant que j'en commande une autre, je voudrais savoir comment on change de chaîne sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
baladur13

Résultat multiple sur critères multiples

Bonjour, Je cherche depuis queques jours à faire une page de sythèses de mes données d'un fichier excel. Sur cette page j'ai des données qui résum...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
eriiic

Clé wep incorrect

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert des favoris de mozilla vers un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je pourrais copier mes marques pages vers un disque dur externe? Je suis sous Windows 10, je naviguais avec...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jmarion3

Créer un site web

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si je pouvais créer un site internet (qui termine par .net ou .fr ou .com ou encore .HTML enfin je ne sais pas trop) pou...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
JB3536

Remplissement d'un tableau automatiquement

Bonjour, Voilà j'ai deux documents. Un qui contient des données sur des clients qui se présente comme ceci Nom arrivée départ nombr...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
matchis

Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire

Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, sur Iphone 5, pour me connecter en wifi, on me demande un mot de passe "accès au réseau " live box - XXXX". Où le trouver? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Du mal a géré 2 ecrans et mes carte graphiques ...

Bonjour mon problème et tout simple a expliquer : je possède un pc portable MSI gp 79 leopard et j'ai récemment acheté un 2 ème écran Asus pour pouvo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Erwan031284

Mail code confirmation envoyé par facebook non reçu

bonsoir tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de l'adresse email que j'utilise sur facebook, j'ai ajouté une autre sur facebook et on m'a indiqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Anne Sophie

Achat d'une tour pour pc de bureau

Bonjour, j'aimerai changé de tour pc de bureau qui date de 10 ans, mais je ne sais pas qu'elle marque choisir et ce qui est important d'avoir. J'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
FeLynX

Livebox déconectée

Bonjour, ma tablette à perdu l'accès à ma livebox , j'ai tenter de re rentrer le ssid du réseau, mais elle m'affiche que je suis hors de portée alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Icônes remplacées par tuiles !

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Comment modifier son adresse email gmail

Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Alexdu_13

Joursem avec fériés

Bonjour la communauté, Voilà mon problème sous excel : Feuille 1 : De A2 à A100 une date en format XX/XX/XXXX Feuille 2 : De A2 à A15 : des d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Vaucluse

Formules quand plusieurs conditions reunies

Bonjour, Je souhaite pouvoir dire : si le contenu de A1 est égal à "xx" + B1 égal à "xxx" + C1 égal à "xxxx"; alors j'inscris le contenu de la ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jordane45

Page d'accueil map, redirection vers 12 sites, dont mon site.

Bonjour. Sur mon site (Word Press), la page d’accueil est une image MAP avec 12 liens qui proposent 11 sites différents et 1 lien proposant mon propr...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Kidbert6

Recuperer des chemin de fichier et analyser ces fichiers

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un programme d"Analyse de fichier log: Mon objectif est de maitriser la manipulation de fichier, de chaine de caractere...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yg_be

Comment inscrire gratuitement mon site

bonjour bon soir bon nuit svp comment je peux inscrire mon site sur les grande moteur de recherches gratuitement Xxx.xxxx [url inutile pour la qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
dugenou

Bruit très étrange quand je fait ctrl + 2 "verrouiller"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très effrayant depuis quelques temps, j'ai beau taper plein de mots clés pour trouver mon problème je ne trouve rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
roudoudou22

Convertir date en année

Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Virus ? comportement aberrant pointeur

Bonjour, Mon pointeur n'en fait qu'à sa tête, il saute un peu n'importe comment sur le bureau, le trackpad ne défile plus avec 2 doigts, c'est la pa...

191 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
mariep17

Problème accès internet raspberry pi 3

Résolu

Bonjour, Voila je dispose de deux Raspberry PI 3, il ce connecte les deux a internet via le wifi. Le seule problème j'en n'est un qui peu faire l...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
flo39400
Résultats 631 - 660 sur un total de 7 183