Free et abonnement à une chaine/pack etc
batour
Messages postés
252
Date d'inscription
mercredi 25 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
-
14 juin 2016 à 01:40
batour Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 juin 2016 à 02:47
batour Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 17 juin 2016 à 02:47
A voir également:
- Free et abonnement à une chaine/pack etc
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
batour
Messages postés
252
Date d'inscription
mercredi 25 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
13
17 juin 2016 à 02:47
17 juin 2016 à 02:47
RÉPONSE DE L'ASSISTANCE FREE
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez au sujet de la résiliation du pack "beIN Sport" souscrit en date du 13/06/2016. À cet effet, vous nous souhaitez pas payer pour deux mois.
Dans un premier temps, nous vous remercions, xxxx, de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à nos offres et services.
Après consultation de votre dossier, nous vous précisons que vous ne pouvez résilier votre pack "beIN Sport" lors du premier mois de sa souscription. La souscription de ce dernier ayant eu lieu le 13/06/2016, sa résiliation pourra s'effectuer dans le mois suivant.
Pour procéder au désabonnement du pack précité, nous vous invitons à suivre les indications suivantes :
- rendez-vous sur le menu principal Freebox TV (touche Free) et sélectionnez la rubrique Mon compte. Votre mot de passe vous sera demandé pour y accéder ;
- sélectionnez la rubrique se désabonner et choisissez la chaîne concernée dans la liste proposée.
Nous vous rappelons que la facturation des options TV se fait à terme échu. En conséquence, la dernière mensualité relative au pack résilié sera prélevée le mois suivant la date de prise d'effet du désabonnement. Aussi, même si vous résiliez l'abonnement au début du mois, ce dernier est facturé en sa totalité. En effet, tous mois commencé est dû en entier.
Pour toute réclamation dans ce sens, nous vous invitons à contacter le service abonnés joignable à l'adresse : Free - Service Abonnés - 75371 paris cedex 08, ou par Fax au 0899 90 5000 (0,80 euro par minute plus prix de l'appel).
À titre informatif, nous vous indiquons que le service Fax est inclus dans l'offre Free. L'envoi ainsi que la gestion de ce service se font depuis la rubrique "Téléphonie" de votre compte, puis vous cliquez sur le lien "Envoyer et consulter mes Fax".
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez au sujet de la résiliation du pack "beIN Sport" souscrit en date du 13/06/2016. À cet effet, vous nous souhaitez pas payer pour deux mois.
Dans un premier temps, nous vous remercions, xxxx, de votre confiance et de l'intérêt que vous portez à nos offres et services.
Après consultation de votre dossier, nous vous précisons que vous ne pouvez résilier votre pack "beIN Sport" lors du premier mois de sa souscription. La souscription de ce dernier ayant eu lieu le 13/06/2016, sa résiliation pourra s'effectuer dans le mois suivant.
Pour procéder au désabonnement du pack précité, nous vous invitons à suivre les indications suivantes :
- rendez-vous sur le menu principal Freebox TV (touche Free) et sélectionnez la rubrique Mon compte. Votre mot de passe vous sera demandé pour y accéder ;
- sélectionnez la rubrique se désabonner et choisissez la chaîne concernée dans la liste proposée.
Nous vous rappelons que la facturation des options TV se fait à terme échu. En conséquence, la dernière mensualité relative au pack résilié sera prélevée le mois suivant la date de prise d'effet du désabonnement. Aussi, même si vous résiliez l'abonnement au début du mois, ce dernier est facturé en sa totalité. En effet, tous mois commencé est dû en entier.
Pour toute réclamation dans ce sens, nous vous invitons à contacter le service abonnés joignable à l'adresse : Free - Service Abonnés - 75371 paris cedex 08, ou par Fax au 0899 90 5000 (0,80 euro par minute plus prix de l'appel).
À titre informatif, nous vous indiquons que le service Fax est inclus dans l'offre Free. L'envoi ainsi que la gestion de ce service se font depuis la rubrique "Téléphonie" de votre compte, puis vous cliquez sur le lien "Envoyer et consulter mes Fax".
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.