Résultats (7 183)
Attention arnaque camping car
RE: CAMPING CAR A CAPUCINE FIAT DUCATO De : Sebastien Luciel (sebastien.luciel@yahoo.fr) Envoyé : jeu. 27/08/09 23:06 À : xxxx bonsoir m...
Problème cheat codes r4
Bonjour, J'ai un problème avec ma r4 pour entrer les cheat codes. Je vous explique: Je fonctionne avec le logiciel "Cheat code editor" _ J'entre l...
Bouton envoyer dans un formulaire acrobat
Bonjour, Je dois envoyer un formulaire pdf à plusieurs personnes et je souhaite qu'elles me le renvoient rempli avec leurs infos. Le problème, c'es...
Pb word : mots en gras=tout devient gras
Bonjour, J'ai un souci (des soucis plutot!) avec word! et j'en peu plus. Voilà je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude et je rencon...
Minishorty demande votre aide a touts
Résoluboonsoir a tous!! c'est ma premiere fois sur le forum ...je suis toute excitée!! bonsoir!!....heuu pardon ça je l'ai deja dit...bah encore bonsoir et...
Western union mandat cash
Bonjour à tous, Nous vendons notre voiture voiture via le clic Peugeot et voici le mail que nous avons reçu, et, qui ressemble mot pour mot à l'une...
Ne trouve pas le dossier frame
Bonjour, J'ai lu certain message et je voie que tout le monde trouve un dossier qui se nomme frame! Moi je ne réussi pas à le trouver le seul dossier...
Jeu de stratégie
RésoluBonjour, je sais que la 1ere kestion est de trouver un bon jeu de rôle mais bon j'ai l'impression que en 1 ans le mec a deja du fair son choix alors ...
Cherche commende vb
Bonjour, voila g crée un petit logiciel qui permet que quant j ecri quelque chose dans le texte boxe et que je clique star cela l envoi sur le mail ...
Imprimante dcp-153c
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'instalation de mon imprimante brother DCP-153C donc je ne peut plus instalé mon imprimante aidé moi svp
Cherche msn
slt, je sais pas comment on fait pour chercher l'adresse MSN de quelqu"un quand on a que son adresse de maison aidez moi!!!!!!!!!!!
Problème code php administration
Bonjour, voila je suis entrain de créer un site ( film et série en streaming ) en utilisant du php et donc j'ai créer une base d'administration où je...
[open office] numérotation des pages
RésoluJ'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...
[vbs] envoie de mail!
RésoluBonjour, J'ai un fichier .asp ou se trouve un formulaire crée en ASP (HTML+JS), ou lorsque l'on cliquer sur le bouton envoyer, un mail s'envoie (fi...
Probleme ip avec switch
RésoluBonjour, j'ai acheté un switch EVO - FSH5C, mais windows me dit que il y a un probleme avec les ip ! il y a un panneau triangulaire danger jaune avec...
Pas de vidéos sous mozilla firefox
RésoluBien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04. Jusqu'alors aucun problème et le vrai bonheur.. Seulement il m'est impossible de lire des vidéos sur ...
Poblème création d'un petit module recherche
RésoluBonjour, Voila comme dit dans le titre j'essaye de créer un petit module de recherche très simple. Je débute un peu en php donc je rencontre quelque...
Problem dans oracle 10g
RésoluBonjour, J’essais de me connecté de ma base de donnée mais on m’affiche toujours cette erreur ERROR: ORA-01033: ORACLE initialization or shutdown in...
Problème avec un script
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un script de formulaire de contact que j'ai trouvé sur le site www.unesourisetmoi.info. Le formulaire en lui mêm...
Faire un montage
RésoluBonjour, Un 2ème post, je suis déchaîén aujourd'hui.. :p !! J'ai fais plein de polaroid avec les 4000 Photos que j'ai depuis 5 ans, je souhaiter...
Problèmes envoi (volumineux++) photos
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre 1 petit problème conçernant l'envoi de photos (trop volumineux): jecherche 1 logiciel identique à "Ima...
Insérer un lien dans une image
Bonjour, Je pense être dans la bonne section :) Je voudrais savoir comment insérer un lien dans une image mais je ne veux pas que l'image serve de...
Care graphique portable
RésoluBonjour, voila je me demandais si on pouvais changer la carte graque sur un pc portable merci
Comment brancher mon asus eee pc sous linux
Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas a me brancher sur le réseau avec mon netbook asus qui a comme système d'exploitations linux . J'ai essa...
Connecter ma ps3 au reseau
Bonjour à tous et à toutes ! Mon fiancé vient de s'offrir la PS3. Je souhaite lui faire une bonne surprise dans son dos, en lui permettant de jouer...
Problème xbox 360 ip échec avec livebox sagem
Bonjour, J'ai essayé hier d'installer le live sur ma xbox 360 par cable ethernet sur mon modem livebx sagem mais impossible, il me met cablé et ensui...
Besoin d'aide incompatibilité alcohol52/vista
Bonjour, j'ai téléchargé alcohol 52 et pendant l'instalation on m'a demandé de confirmé l'installation d'un driver et la l'ecran devient bleu avec un...
Problème teamspeak
Bonjour, Voila Hier j'était sur un server Teamspeak et tout a coup Je me déconnect du TS et en me dit : CONNEXION TIMED OUT Voila alor J'ésseye de ...