Pb de hijack , terminé ( aux interessés)
Résolu
bdsvn
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut à tous
Je vous remercie pour tous vos conseils malgré qu'aucun n'ait fonctionné.
en fait il s'agissait de supprimmer un repertoire dans program files qui generait des virus ( redirectionneurs internet) sans qu'il soit possible de supprimer ce repertoire.
Alors ceci vous paraitra d'une extrème simplicité, c'est peut etre la chance du neophite mais j'ai trouvé ca tout seul parce que ca commencait à me bouler.
Redemarrer en mode sans echec
ouvrir la fenetre dos
entrer dans le repertoire frauduleux ( cd xxxx)
Supprimer ce qu'il contient ( del xxxx)
faire un test antivirus puis e-square ( deux fois en mode affiné)
Mettre les saloperies en quarantaine ( si supprimer direct => ne s'effacent pas!)
Redemarrer en mode normal
Par l'explorateur supprimer le repertoire frauduleur ( puisque vide maintenant)
Vider les quarantaines
Faire un Ccleaner
Vider la corbeille
Revéifier par e-square et avast ( normalement ras )
Redemmarer la becane et faire un point de sauvegarde...ca peut servir maintenant j'ai compris
Et maintenant tout est ok je l'ai jamais vu marcher aussi vite.
Les pros vont rigoler surement, en tout cas je me félicite et vous remercie encore d'avoir au moins essayé de m'aider....il y des forums ou tout le monde vous ignore.
A+
Je vous remercie pour tous vos conseils malgré qu'aucun n'ait fonctionné.
en fait il s'agissait de supprimmer un repertoire dans program files qui generait des virus ( redirectionneurs internet) sans qu'il soit possible de supprimer ce repertoire.
Alors ceci vous paraitra d'une extrème simplicité, c'est peut etre la chance du neophite mais j'ai trouvé ca tout seul parce que ca commencait à me bouler.
Redemarrer en mode sans echec
ouvrir la fenetre dos
entrer dans le repertoire frauduleux ( cd xxxx)
Supprimer ce qu'il contient ( del xxxx)
faire un test antivirus puis e-square ( deux fois en mode affiné)
Mettre les saloperies en quarantaine ( si supprimer direct => ne s'effacent pas!)
Redemarrer en mode normal
Par l'explorateur supprimer le repertoire frauduleur ( puisque vide maintenant)
Vider les quarantaines
Faire un Ccleaner
Vider la corbeille
Revéifier par e-square et avast ( normalement ras )
Redemmarer la becane et faire un point de sauvegarde...ca peut servir maintenant j'ai compris
Et maintenant tout est ok je l'ai jamais vu marcher aussi vite.
Les pros vont rigoler surement, en tout cas je me félicite et vous remercie encore d'avoir au moins essayé de m'aider....il y des forums ou tout le monde vous ignore.
A+
A voir également:
- Pb de hijack , terminé ( aux interessés)
- Hijack this - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dédouanement terminé ✓ - Forum Consommation & Internet
- Appel terminé ooredoo - Forum Mobile
- Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonsoir,
ce n'est pas parce que les conseils n'ont pas fonctionnés qu'il faut recréer un topic, je crois que tu en as déjà plusieurs. Reste sur le même
ce n'est pas parce que les conseils n'ont pas fonctionnés qu'il faut recréer un topic, je crois que tu en as déjà plusieurs. Reste sur le même
A part cette remarque que j'accepte, tu pense quoi de mon coup de bol ( je crois que tu m'avais conseillé)
A+