"xxxx" clavier déconne,aucun anti-virus

murat -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , voilà qques jours que ça a commencé , à chaque fois que j'ecrivais soit des mails soit sur msn soit 1 adresse www....., des "xxxx" s'en mélaient dans mes mots,mais depuis 2 jours j'ai 1 signal puis toujours des xxx mais en plus la calculatrice , microsoft outlook ,executer, yahoo messanger ,etc qui s'affichent .Parfois j'ai un moment tranquille parfois impossible d'ecrire .J'avais avast + Ad-aware ils n'ont rien détecté, j'ai remplacé par Kaspersky tjs rien, je viens de prendre Norton 360 evolution qui m'a trouvé 2 cookies de suivi, j'ai fais plusieurs fois "security scan" sur symantec mais c'est jamais mon pc qui est scané , il y a des nom bizarre mais jamais mon pc.Je ne sais meme pas le nom du virus pour chercher comment le supprimer. Je suis sur XP Pro , IE 7. Je profite qu'il me laisse écrire ; de l'aide SVP.
A voir également:

5 réponses

EricT13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As tu essayé de changer de clavier ?
1
murat

oui j ai essayé , rien à faire actuellement il me laisse écrire mais j ai voulu faire un security scan en ligne il scan 1 pc telecomItALIA. VOILA IL RevienT.JE peux plus ecrire.xx
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

qu'est--que tu à comme logiciels de sécurité sur ta machine ?
c'est ca qui compte !!!

tu peut aller dans pan de configuration/clavier/ faire un dépannage, voir le pilote en qestion
mais je ne sais pas si cà aidera

0
murat

NORTON 360 VERSION EVALUATION ,deja 3 analyse tjs rien. il y a des momenTS je peux plus rien ecrire comme maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

ta certainement une infection

telecharge ici sur le site , en haut de page / telechargement/ logiciel de sécurité

Spybot ,un antispayware

Ccleaner, nettoyage de ton pc

un pare feu , Kerio

fait en scan en ligne chez Bitdefender .

si c'est possible !!!!
0