Camera IP/Neuf box v4

Fermé
STEYCHE - 10 août 2007 à 15:03
 Rascal - 21 avril 2008 à 17:52
Bonjour,je dispose d'une NEUF BOX V4 ,d'une caméra IP ( trendnet IP 400W) et souhaiterai pouvoir acceder à ma caméra depuis l'extérieur ( de mon PC bureau par exemple ).quelqu'un peut'il m'aider pour la configuration de l'ensemble.

Par avance ,Merci
A voir également:

4 réponses

slt à toi, alors tous d'abord vus que tu a une IP dynamique tous du moins je pense, je te conseil de te crée un compte sur DynDns, et ensuite de l'activer dans les config de ta 9box. Dyndns va te permettre de pouvoir accéder a ton webcam de l'exterieur sans regarder tous les jours ou tous les 3 jours ta nouvelle adresse IP...

Si tu ne connait pas bien le fonctionnement de la 9box tu peut aller voir le Tuto à cette adresse : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-283-administration-de-la-neufbox-v4.html

Et pour la création et l'utilisation de Dyndns tu peut aller voir ici:

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-17-comment-avoir-une-ip-fixe-avec-dyndnscom.html

Et aprés pour pouvroi acceder a ta webcam de l'exterieur, je sait que sur certain modèl un logiciel et fournit avec, ce qui facilite grandement la tâche... Sinon tu peut toujours te crée une page Web, ou alors tu te crée un serveur Weezo, et tu utilise le plug'in Webcam...

en ésperant avoir étais suffisament compréhensible, et de toute façon au cas ou, h'hésite pas à me contacter si tu a des soucis...

Et au autre internaute, si vous voyait une meilleur façon et surtout plus simple et rapide pour lui, alors n'hésiter pas...
1
.......
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse , j'ai effectivement créé un compte " dydns" ,configuré ma caméra,la partie Nat sur ma box.
Malgré tout celà,impossible d'y acceder de l'extérieur,voilà ce qui se passe :
je suis chez moi dans l'URL,je saisi mon adresse "xxxx.dyndns.org" et j'abouti à l'interface de ma box
de l'extérieur(de mon bureau par exemple)en faisant la meme manip,pas de résultat,une fenetre s'affiche me demandant le nom utilisateur ainsi que le mot de passe .ce faisant,j'otient le message erreur suivant "RP 114" ,pour lequels les donées doivent etre envoyées non sécurisées.
Là j'avoue que je sèche complètement

si tu as encore la patience de t'interresser à mon cas,je suis preneur

Merci
0
j'ai les meme pbmes que toi. as tu resolu ton probleme si oui, indique moi ce que tu as fait. merci
0
J'ai moi aussi le meme probleme avec le meme materiel. si cela fonctionne maintenant pour vous, pouvez vous me donner vos manips . merci beaucoup

Rascal
0