[disque dur externe]non reconnu

Résolu
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

depuis peu mon ordi n'arrete pas de planter maintenant il ne reconnait plus tous les disques durs externes:le mien celui de mon frere de mon voisins..
Xp m'ecrit:" usb non reconnu ce peripherique a mal fonctionnait peut etre devriez vous l'eteindre et le rallumer pour voir si sa marche"
j'ai formaté windows et mon disque externe et cela ne donne rien

merci de maider

skizo

p.s.: maclé wifi ne fonctionne pas non plus
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut skizolefou

là , il faut chercher LOL
ce problème sous USB a déjà été traité XXXX fois

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok mais j'ai fais les manips mais rien n'y fait toujours pas reconnu
0

et dans "Gestion des disques "
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
skizolefou Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pareil non reconnu par contre jai fais ta manip qui disait de supprimer tous les peripheriques dans le dossier usb qui ont deja ete connecté sur l'ordi ,bah moi je n'avais rien
0

essaie-le sur un autre PC

aussi l'enlever du boitier et de le brancher en interne

à+
0

ah c'est bien dit j'y ai meme pas pensé
je vais essayer ce soir et jte dis quoi
0

bah jai essayé mais je n'arrive meme pas a le mettre en interne le pc me dit:"disk boot failure please insert book disk and enter"
l je vais essayé avec un autre boiter externe et j'te dis quoi
0

<je vais essayé avec un autre boiter externe>
pas la peine , car tu as
<le pc me dit:"disk boot failure......>

le mettre seul sur l' IDE primaire en maitre , et de démarrer avec une disquette de démarrage ( prenant en charge les partitions NTSF )
et de faire un "fdisk" pour contrôler si la surface du disque est bien pris en compte

à+
0

c'est bon j'ai trouvé la soluce:formater Xp et le reinstalé
0