Firmware lecteur mp3

Fermé
don_corleon Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2005 - 3 juil. 2005 à 04:29
 Aragorns - 2 nov. 2009 à 22:14
salut tt le monde
g un lecteur mp3 generique,et je voudrai faire une mise a jour de son firmware(microprogramme),pouvez vous me dire ou je peux trouver cette mise a jour et comment la faire
merci d'avance.

14 réponses

Yo! oui vous avez vous les mecs ete vraiment chanceux ke G passépar la alors je croi ke ça va vous aider "http://s1mp3.org/fr/downloads_fw.php" K!D @+ "dr_kid777@yahoo.fr"
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
kid té un superboosss
0
salut j'ai un mp3 mp120 et il faiut que je le reformate et je doit telecharger le firmware dans quelle site je trouverai se telechargement
1
salut moi aussi j'ai le méme probleme si tu as trouvé le firmware stp envoie le moi sur ma boite zouyedmedia@hotmail.com
0
hé les mec g beusoin d'aide
le firmwere qui me manque est vraiment indisponible ya po sur s1mp3
celui qui me manque est le jyt011
si kelk1 peut me rendre service je serai tres heureux
voici mon e-mail : amine_psy2@hotmail.com
merci bcp
0
Bonjour, essaie celuil-là : atj2051.7z dans le même lien : http://wladston.net
il correspond au controleur généralement utilisé dans les S1Mp3 marqué jyt011
Bonne chance!
Ceci n'est qu'une suggestion et je ne suis pas responsable des dégats causés à ton équipement en cas d'echec.
0
aminepsy > Hadi
6 juil. 2007 à 13:17
g trouvé le firmware mais je c po comment le faire marcher
pouvez-vous m'aider hadi une nouvelle fois svp
merci d'avanace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai windows 2000 et jai un mp3 "Samsung YP-K3JQB" et l'odinaeur de peux pas le reconnaitre, il manque juste ca et je peux ensuite utliser mon mp3!!! Je suis en criss parceque il est vraiment bo et je veux rien que ce mp3 la! alorsi vous pouvez m'aider, jen serais tres reconnaissante!! et jaimerais aussi avoir "Mise à jour pour Firmware de Samsung k3"

Merci:)
xxxx
0
blackshadow666 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
3 févr. 2009 à 13:01
slut plog ton mp3 et vas dans poste de traivaille,
chek dans disk amovible pis yé suposer detre la clic dessus pis sa va ouvrir le fichier de ton mp3
pis apres sa ta juste a domper tes donner.
0
Bonjour,
j'ai un problèm avec lecteur mp3 flash disk samsung Yp-U2R

le problem
qui j'ai insert le clé et faire un double click je trouve se message

I:\n'est pas accessible.

Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphique d' E/S
0
j'ai besoin d'un lecteur mp3 avec firmware et pou nokia 6600
stp....
0
sw128m0645002550
3 févr. 2008 à 16:29
j'ai pas trouver ce firmware pour ce mp3
0
salut j un lecteur mp4 made in china mp-929 j arive a fair la mise a jour kel k un peut me dire ou je peut trouver coman faire merci
0
melsansmel18
15 avril 2008 à 16:50
bonjour voila g un probleme avc mon mp3 g plus le cd et j'aimerais avoir le logiciel pour installer mon mp3 ,et mettre des music merci de me repondre
0
g 1 lecteur mp3 odys s-5 1 gb bloqé é j voudré avoir le programe de déblocage et le firmwar si c possible
merci bocoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! azziz d'arzew
0
jai besoin d'un lecteur mp3 pour nokia 6600 aidez moi en repondant a cette adresse weslayz@yahoo.fr
0
inpos
pour ton probleme essaie de linserer dans un usb 2.0
si le probleme persiste essaise de clik droit et d'explorer c tout^^
0
mohamedtahir
5 mars 2009 à 14:42
tu peux retrouver sur www.pakardbell.com
0
est ce que vous aurez le firmwire de biostek S500 svp ?
0