Probleme avec outlook et orange
valoche
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
voila je suis cliente mobile orange et j ai vu que je pouvais creer grace a ce numero une adresse mail
chose faite je suis alle sur outlook pour rentrer les informations mais rien ne marche
adresse mail orange
fournisseur free
voila je suis cliente mobile orange et j ai vu que je pouvais creer grace a ce numero une adresse mail
chose faite je suis alle sur outlook pour rentrer les informations mais rien ne marche
adresse mail orange
fournisseur free
A voir également:
- Probleme avec outlook et orange
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Numero orange - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
8 réponses
Bonsoir,
Paramètre les serveurs de ton compte de messagerie de la façon suivante :
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Bonne soirée A+
Paramètre les serveurs de ton compte de messagerie de la façon suivante :
Serveur POP : pop.orange.fr
Serveur SMTP : smtp.free.fr
Bonne soirée A+
bonsoir
c'est ce que j ai fait
mais je commence a me demander sir le fait que cette adresse est une alias de mon numero de portable je me demande si c pas a cause de ca
merci
c'est ce que j ai fait
mais je commence a me demander sir le fait que cette adresse est une alias de mon numero de portable je me demande si c pas a cause de ca
merci
Bonsoir
C'est normal que cela ne foncntionne pas car ton FAI ( fournisseur d'accés Inetret) c'est free ( et non orange)
donc il faut configurer un second compte sur outlook tel que:
POP3 : pop.orange.fr avec ton identifiant et ton mot de passe
SMTP : smtp.free.fr avec ton identifiant free + mot de passe
Normalement tes identifiants sont tes adresses email pour chaque compte ( orange et free)
Smart
C'est normal que cela ne foncntionne pas car ton FAI ( fournisseur d'accés Inetret) c'est free ( et non orange)
donc il faut configurer un second compte sur outlook tel que:
POP3 : pop.orange.fr avec ton identifiant et ton mot de passe
SMTP : smtp.free.fr avec ton identifiant free + mot de passe
Normalement tes identifiants sont tes adresses email pour chaque compte ( orange et free)
Smart
re bonsoir
oui mais il y a a peu pres deux heures j'avais une adresse orange je vais mettre en detail
valerieserrano@wanadoo.fr donc pop.wanadoo.fr et smtp.free.fr (cela marchait tres bien)
et puis je suis alle sur orange avec mon numero portable et j ai vu qu'on pouvait creer une adresse (mail ou alias) sur ce j ai creer une alias finalement car je navait pas de mot de passe a enregistrer (nouveau mail valerieserrano2b@orange.fr)
ensuite je suis allee sur outlook 2003 creer comme j avais fait avant avec wanadoo j'ai essayer avec la nouvelle adresse mais je me demande si je ne devrais pas essayer aussi avec le numero de telephone genre 0672XXXXXX@orange.fr
qu'en pensez vous ???
merci
oui mais il y a a peu pres deux heures j'avais une adresse orange je vais mettre en detail
valerieserrano@wanadoo.fr donc pop.wanadoo.fr et smtp.free.fr (cela marchait tres bien)
et puis je suis alle sur orange avec mon numero portable et j ai vu qu'on pouvait creer une adresse (mail ou alias) sur ce j ai creer une alias finalement car je navait pas de mot de passe a enregistrer (nouveau mail valerieserrano2b@orange.fr)
ensuite je suis allee sur outlook 2003 creer comme j avais fait avant avec wanadoo j'ai essayer avec la nouvelle adresse mais je me demande si je ne devrais pas essayer aussi avec le numero de telephone genre 0672XXXXXX@orange.fr
qu'en pensez vous ???
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'Lu,
Si les adresses que tu indiques sont réellement les tiennes alors réédite immédiatement ton message et change les noms, en mettant là aussi des xxxx, car tu prends le risque d'être spammée en étant ainsi étalées aux yeux de tous.
A+
Si les adresses que tu indiques sont réellement les tiennes alors réédite immédiatement ton message et change les noms, en mettant là aussi des xxxx, car tu prends le risque d'être spammée en étant ainsi étalées aux yeux de tous.
A+
En fait je ne pense que tu as besoin de créer un compte sur outlook avec ton adresse email coresponant à ton N° de tél orange( 0672XXXXX@orange.fr) car een créant ctte adreesse sur orange il t'o identifier avec ton adresse en wanadoo..fr.
le seul intérêt de cette adresse avec ton N° c'est de recevoir sur ton adresse waanadoo.fr les les messages vocaux que tton laissés tes correspondants
Donc ne change rien cela devrait fonctionner
Smart
le seul intérêt de cette adresse avec ton N° c'est de recevoir sur ton adresse waanadoo.fr les les messages vocaux que tton laissés tes correspondants
Donc ne change rien cela devrait fonctionner
Smart
ah oui j ai pas pensee a mettre des XXXX Tanpis
bref
le truc c est que l ancienne adresse wanadoo.fr etait sur le compte de mon ex et comme je veux ne plus rien avoir en commun avec lui c pour cela qu avec mon numero j ai creer un alias
merci
bref
le truc c est que l ancienne adresse wanadoo.fr etait sur le compte de mon ex et comme je veux ne plus rien avoir en commun avec lui c pour cela qu avec mon numero j ai creer un alias
merci
Réédite le et modifie le, en cliquant sur la dernière icône parmi les icônes qui se trouvent à côté (à gauche) du message 4 ici, (quand tu passes la souris sur cette icône une info bulle devient visible et il est écrit dessus "Editer (modifier) votre message").
Ce serait plus prudent de le faire.
A+
Ce serait plus prudent de le faire.
A+