Résultats (7 183)

Probleme de video sur le samsung yp-t7f

salut à tous ! Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon lecteur mp3 samsung yp-t7f et ce avec n'importe quel format vidéo. pourriez-vous m'aider svp...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
yoan

Ajout favoris impossible, fenetre invisible!!

Bonjour, je fais appel a vous, car j'ai beau tourner pour chercher le solution a mon problème, rien, je ne trouve rien, je vous explique, je ne peux ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Chatonne

[msn] logiciel de detection

Résolu/Fermé

Bonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement ! Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloque...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
Laurent2709

Probleme avec un modem gsm

Bonjour, j'ai un probleme avec un modem gsm/gprs telit de type gm862-gps. Voila je fonctionne sous linux et j'inscrit mes commandes AT via un hyper t...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
vinch52

Virus tr/trash.gen trouvé par antivir

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus Tr/Trash.Gen, merci de m'aider à le supprimer. Ci dessous le rapport de HijackThis Logfile of Trend Micr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
levagurod

Webcam sur hp pavilion dv 9500

Résolu

Bonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
popiette

Livre d'or php

Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
GhostRider74

Envoi serveur distant sur filezilla

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le serveur distant, je vois mes dossiers sur ce dernier. Mais impossible de transferer des fichiers sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
chico200987

Accès à distance de mes données

Bonjour à tous! Je cherche un moyen d'accéder à distance à mes données sur mon ordi sous XP. On m'a suggéré d'installer un serveur FTP. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
momo187

Javascript de test

Bonjour, J'ai créé un script permettant de tester une date en javascript : function testDate(date) { var modeleDate = new RegExp("^[0-9]{2}\/[0-9...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
philou

Connexion 2 pc livebox sagem en wifi

Bonjour, Je suis équipé d'une live box sagem 8b6f connecté en wifi par la clé sagem fourni Je souhaite ajouter une second pc (toujours sous xp) via ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
gouby

Echo off qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
miiforlong

Problème de driver linux

Bonjour, Je suis linuxien depuis jours... j'ai essayé d'installer les drivers de ma carte wifi mais je n'y arrive pas... J'ai essayé avec ndiswrapp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kilian

Activer 1 fichier dont lenom est une variable

Bonjour, le problème que je vous soumets me rend impossible l'exécution de ma macro en vba-Excel. Je n'arrive pas en fait à trouver la syntaxe correc...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
amigo

Probème de réseau

Résolu

salut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
cyberice67

Problème de driver

Bonjour, Cela fais quelques mois que je joue a CS 1.6. Et jusque la tout marchait normalement. Jusqu'au jour (d'un coup comme ca) au bout d'une 10a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
parkq22

Infection virus tr/crypt.ulpm.gen

Résolu

Bonjour,mon ordinateur est infecté par le virus"TR/Crypt.ULPM.Gen". N'étant pas un féru d'informatique, je vous demande votre aide afin d'éradiquer ce...

47 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jlpjlp

Gravure d'un fichier vidéo sur pc en dvd

Résolu

Bonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pounet

Connexion wifi numericable ipconfig

Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...

38 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
TRADER13

Radar tom tom

Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement les radars sur un tom tom??

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
rv31

=( virus msn "ta photo fait quoi sur ce site&

Bonjour, J'ai téléchargé le virus msn en cliquant sur un lien envoyé par un de mes contact précédé du message "ta photo fait quoi sur ce site". ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
helpplease

File zilla, problème de connexion

Résolu

Salut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MHH225

Mes interventions

demande de confirmation ! un bugs ? dans mes interventions , de temps en temps ! après réponse , rien ne s'écrit dans < mes interventions !> ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
baladur13

Pb php passer une variable en parametre d'url

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
philippe

Pb virus win32 : grave!!!

Bonjour, j'allume mon ordi ce matin et s'affichent en continu des messages d'erreur avast(mails envoyés à des intervalles de temps trop faibles) et L...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Lyonnais92

Probl.config outlook express 6 et yahoo mail

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arriv...

84 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
herve

Carte introuvable sur tomtom : la solution !!

Je viens d'avaoir comme beaucoup d'entre vous le problème "carte introuvable", voici ce que le service client m'a conseillé de faire et depuis ca rema...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Schnall

Probléme de remplissage de bdd

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une base de données qui contient 6 champs et je voudrais qur des personnes puissent les remplir sans rentrer chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
s.spark

Comment joue en ligne sur la ps3

Bonjour, jarive pa a jouè en ligne sur la ps3 cc chian kel k1 peu maider s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
rammstein90

Problème flash et html

Bonjour, J'ai insérer mon site flash dans une page HTML, sous dreamweaver, mais impossible de la faire s'afficher lorsqu'on passe via "index.html"....

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
warlix
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 7 183