Résultats (7 183)
Probleme de video sur le samsung yp-t7f
salut à tous ! Je n'arrive pas à mettre de vidéo sur mon lecteur mp3 samsung yp-t7f et ce avec n'importe quel format vidéo. pourriez-vous m'aider svp...
Ajout favoris impossible, fenetre invisible!!
Bonjour, je fais appel a vous, car j'ai beau tourner pour chercher le solution a mon problème, rien, je ne trouve rien, je vous explique, je ne peux ...
[msn] logiciel de detection
Résolu/FerméBonjour a tous donc enfait je cherche un petit renseignement ! Je cherche le nom d'un logiciel ou un programme qui permet de savoir qui vous a bloque...
Probleme avec un modem gsm
Bonjour, j'ai un probleme avec un modem gsm/gprs telit de type gm862-gps. Voila je fonctionne sous linux et j'inscrit mes commandes AT via un hyper t...
Virus tr/trash.gen trouvé par antivir
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus Tr/Trash.Gen, merci de m'aider à le supprimer. Ci dessous le rapport de HijackThis Logfile of Trend Micr...
Webcam sur hp pavilion dv 9500
RésoluBonjour, La webcam integré de demarre pas sur ma session (windows vista) alors qu'elle fonctionne parfaitement sur une autre session sur le meme ordi...
Livre d'or php
RésoluBonjour, je debute en php et j'ai bricoler ce livre d'or mais il ne marche pas pouvez vous m'aider
Envoi serveur distant sur filezilla
Bonjour, J'arrive à me connecter sur le serveur distant, je vois mes dossiers sur ce dernier. Mais impossible de transferer des fichiers sur celui...
Accès à distance de mes données
Bonjour à tous! Je cherche un moyen d'accéder à distance à mes données sur mon ordi sous XP. On m'a suggéré d'installer un serveur FTP. J'ai e...
Javascript de test
Bonjour, J'ai créé un script permettant de tester une date en javascript : function testDate(date) { var modeleDate = new RegExp("^[0-9]{2}\/[0-9...
Connexion 2 pc livebox sagem en wifi
Bonjour, Je suis équipé d'une live box sagem 8b6f connecté en wifi par la clé sagem fourni Je souhaite ajouter une second pc (toujours sous xp) via ...
Echo off qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...
Problème de driver linux
Bonjour, Je suis linuxien depuis jours... j'ai essayé d'installer les drivers de ma carte wifi mais je n'y arrive pas... J'ai essayé avec ndiswrapp...
Activer 1 fichier dont lenom est une variable
Bonjour, le problème que je vous soumets me rend impossible l'exécution de ma macro en vba-Excel. Je n'arrive pas en fait à trouver la syntaxe correc...
Probème de réseau
Résolusalut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau...
Problème de driver
Bonjour, Cela fais quelques mois que je joue a CS 1.6. Et jusque la tout marchait normalement. Jusqu'au jour (d'un coup comme ca) au bout d'une 10a...
Infection virus tr/crypt.ulpm.gen
RésoluBonjour,mon ordinateur est infecté par le virus"TR/Crypt.ULPM.Gen". N'étant pas un féru d'informatique, je vous demande votre aide afin d'éradiquer ce...
Gravure d'un fichier vidéo sur pc en dvd
RésoluBonjour, J'ai monté un film vidéo comportant vidéos et images fixes , transitions, musiques etc... avec Pinacle d'une durée totale de 52 mn.Ensuite j...
Connexion wifi numericable ipconfig
Bonjour, J'ai dernièrement changer ma super freebox HD contre un modem wifi numericable (pour différentes raisons). Lors de l'installation : auc...
Radar tom tom
Bonjour, je souhaiterais savoir comment télécharger gratuitement les radars sur un tom tom??
=( virus msn "ta photo fait quoi sur ce site&
Bonjour, J'ai téléchargé le virus msn en cliquant sur un lien envoyé par un de mes contact précédé du message "ta photo fait quoi sur ce site". ...
File zilla, problème de connexion
RésoluSalut! Je me suis créé un compte chez Free pour pouvoir héberger mon site, mais lorsque j'essai de me connecter à partir de File Zilla, il me dit que...
Mes interventions
demande de confirmation ! un bugs ? dans mes interventions , de temps en temps ! après réponse , rien ne s'écrit dans < mes interventions !> ...
Pb php passer une variable en parametre d'url
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. J'ai une page PHP qui liste le noms de toutes les photos présentes sur mon site. J'aimerais créer un lien a co...
Pb virus win32 : grave!!!
Bonjour, j'allume mon ordi ce matin et s'affichent en continu des messages d'erreur avast(mails envoyés à des intervalles de temps trop faibles) et L...
Probl.config outlook express 6 et yahoo mail
Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à configurer l'Outlook Express 6 avec mon yahoo.mail. Je souhaiterais pouvoir lire mes messages qui arriv...
Carte introuvable sur tomtom : la solution !!
Je viens d'avaoir comme beaucoup d'entre vous le problème "carte introuvable", voici ce que le service client m'a conseillé de faire et depuis ca rema...
Probléme de remplissage de bdd
Bonjour, j'ai un probléme j'ai une base de données qui contient 6 champs et je voudrais qur des personnes puissent les remplir sans rentrer chaque ...
Comment joue en ligne sur la ps3
Bonjour, jarive pa a jouè en ligne sur la ps3 cc chian kel k1 peu maider s.v.p
Problème flash et html
Bonjour, J'ai insérer mon site flash dans une page HTML, sous dreamweaver, mais impossible de la faire s'afficher lorsqu'on passe via "index.html"....