Résultats (7 183)

Probleme explorer

Salutation J ai le même problème que beaucoup : _ Mon pc rame lorsque j ouvre plusieurs applications (pas de problème avant) _Des programmes ne s’ouv...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
marco13

Network security service j'en ai marre

Résolu

Probleme deja signaler mais je n'y arrive plus , page internet modifier etc... et avec hijakis il revient des je redemarre. ci joint save log merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
guillaume38

[thunderbird] bug de formatage mime

Résolu

De temps en temps, lorsque j'envoie un message à plusieurs destinataires, le message arrive sans sujet avec des signes cabalistiques ! Avez-vous ce m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Riwalenn

Hsf conexant modem driver

Bonjour à tous, Sous linux depuis à peu prés un an, je n'ai jamais eu de problème excepte pour mon modem (HSF CONEXANT 56K/V92 HFSi) pour lequel je n'...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
abc

Comment réussir à enlever un trojan ?

boujour a tous depuis peu j'ai un virus du nom de trojan downloader qui s'affiche que je n'arrive pas a supprimer . comment pourais je faire pour l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
BmV

Barre d'outils indesirable

Résolu

Bonjour Alors que j'envoyais des cartes de voeux sont apparus 3 éléments indésirables: 1 - une barre d'outils présente sur internet ou hors internet v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
mussey

Xp fam--> xp pro [license] ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un portable ce matin :) mais le soucis c'est qu'il était vendu avec windows XP Familiale -_- . Hors j'aurai eu bes...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
foobar47

Php warning: cannot modify header information

Résolu

bonjour, j ai code php qui dans une premiere version dite en "dur" qui marche tres bien. Le probleme pour sa reutilisation et sa maintenace plus aise...

58 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
norre

Mt-uninstaler et cie ...

Bonsoir, j'ai xp pro, et il y a une semaine j'ai eu un pb avec word. Depuis j'ai choppé quantités de spywares, chevaux de troie ... je fais tourner s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2005 par
Sylvain

Question freebox

Bonsoir Quelques questions sur la freebox v4: Je viens de recevoir mon colis, j'ai installé ce truc par l'usb et tout va bien, ça marche mais comme j...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
rokoko

[msn] compte net passeport a valider

bonjour, j'ai crée un compte net passport pour me connecter à msn avec mon adresse voila.fr . Ca marche mais on me demande à chaque fois de valider mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
lamine4646

Virus

bonjour . apres une analyse par SECURITOO, mon A.V.F. ,je me retrouve avec 3 indésirable que je n'arrive pas a eliminer...... Backdoor.Iroffer.1217...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
BmV

Tr/dldr reviens sans cesse

Bonjour a tous, j'ai un petit souci : le trojan TR/Dldr a infecté mon PC mais le pire c'est qu'il met impossible de le supprimer entierement. Le seul ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
serge

Log vx2 finder+hjk pour spy inderacinable

Résolu

Bonjour a tous et merci de jetter un neuil sur ce probleme J'ai des spy,apparement, car explorer se lance tout seul, va sur des sites commerciaux, re...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
gcl02

Supprimer le virus downloader.trojan

salut, je suis infecté par le virus downloader.Trojan ,donc je voudrais savoir comment le supprimer

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
Killko

Freebox ftp dmz

Résolu

bonjour voila j'ai une freebox configurer en routeur. j'ai activé la reponse au ping. j'ai activé le dmz sur le poste 192.168.0.100 Le poste en 192.1...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Trojan quand tu nous tien !!!!

bonjours a tous ou plutot re bonjour pour certain j ai des trojan que bit defender detecte donc jai fais un scan et bd8 me la effacé mais il revien a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
BmV

Pb pour éffacer spyware :(((

Bonjour, ca fait 1 semaine que je me suis apperçu que j'ai des spyware dans mon pc,j'ai installé SPYBOT SE qui ma trouvé 1 spyware :DSO EXPLOIT je l'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
bernie61

Virus trojean horse

bonjour, j'avais une barre en bas de mon ecran quand j'ouvrais IE on m'a dit de l'enleve en telechargeant new_uninstall.exe effectivement c'est parti...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
dany

Virus trojan.startpage.is

Salut à tous, j'ai un gro prob, le virus trojan startpage me fais grave ralentir mon ordi, j'ai bit defender 8 il le repére mais ne peut pas l'effacer...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
al1

Ma machine rame sous linux

Salut à tous!! Je viens d'installer linux mdk 9.2 sur mon ordi.,tout s'est bien passé mais après quelques minutes d'utilisation, je constate que l'eec...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
4ty

Comment se passer des cd de jeux

salut les amis, amies et meilleur veux a toutes et a tous est ce qu'il y a un moyen de jouer (apres avoir installer un jeux)sans avoir a incerer a cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
HOOK

Troyen ranky.aa

bonjour...j'ai passé l'antivirus en ligne de securiser.com et j'ai découvert un cheval de troie : ranky.aa qui aurait infecté CCmsnd.exe; d'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
BmV

J'ai dans mon pc le trojan proxy.agent.al...

Voilà tout d'abord bonjour à tous,... Je suis sur windows xp pro gold, et comme antivirus, bit defender 8 professionel, seulement voilà, j'ai l'impre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
lydcool

Connexion serveur ftp sous fc3

Bonjour, Impossible de me connecter de ma FC3 sur le serveur FTP de mon amis qui utilise vsftpd. Voilà exactement sous gftp : Connecté sur XX.XXX.XXX....

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Kmau

Mozilla

Salut à tous, Mon OS ayant crashé, j'ai réinstallé windows sur un autre disque dur. Par chance, j'ai toujours accés aux données présentes sur l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Marmot

Help virus trojan tropper

Salut à tous, je suis sous xp pro et j'ai norton comme anti virus et il n'arrte pas de malerter que je suis infecté par trojan tropper c:\documents ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
nico54

A l'aide !! virus

Bonjour a tous, Y a mon ordi qui rame de plus en plus, apparement je n'aurais plus asser d'espace sur mon disque dur, alors j'ai dû suppirmer des p...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
latifa33

Trojan-dropper.win32.180solution.a

J'ai été infectée par ce virus traojan-dropper.win32.180solution.a COMMENT L ELIMINER? mon antivirus le détecte mais ne peux pas l'effacer.j'ai aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
BmV
Résultats 6421 - 6450 sur un total de 7 183