Résultats (7 183)
[xp] supprimer adresses compte d'utilisateur
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, mon problème c'est que sur la page d'accueil d'xp sous mon compte d'utili...
[windev 7] document.form.submit ()
je suis interessé par windev je viens de le decouvrir je pris donc toutes personnes pouvant m'aider à obtenir la documentation et autres afin de pouvo...
Cle usb protege en ecriture suite au formatag
comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance
Partition non reconnue par ubuntu
RésoluBonjour, j'utilise ubuntu et winXp sur 2 disque dur de 160Go et 40Go, linux etant installé sur la 4e et 5e partition du disque de 160Go (hdb7 et hdb8...
Configuration kerio
RésoluBonsoir Seb, Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ? En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant...
Pb reception email extérieur (outlook)
Résolubonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
Instalation d'un serveur web sur mon pc
bonsoir je recherche une personne qui pourrai me guider dans l'installation de mon propre serveur web mon plus grand soucis c'est de parametre mon ad...
Probleme livebox sur windows 2000
Bonjour, J’ai un souci de connexion a internet. J’ai un pc qui est sous windows 2000 pro et qui est connecté en wifi avec la livebox. Hier, j'ai vo...
Prob de transmission d'alerte avec asus secur
Salut Ma webcam est reliée à un logiciel de détections de mouvements (ASUS VideoSecurity Online) http://www.asus.com/products1.aspx?l1=2&share=icon...
[msn/live messenger bêta]
RésoluBonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...
Partage connexion wifi sans routeur
Bonjour, Je voudrais parametre une connexion wifi sans routeur, je dispose , Pc Fixe avec un WIFI USB Pc Portable avec Wifi integre J'ai deja inst...
Peux pas me servir de mon scanner
Résolubonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...
Centos 4.3 serveur ipcop probleme dns et dhcp
bonjours voila mon probleme je regle ipcop avec une dmz avec une adresse 192.168.1.100 a l'install d'ipcop il me demande mon dns je susi chez free je ...
Problème connexion internet (live box)
Résolubonjour, mon ordi portable est branché a ma box en ethernet, ca marche nikel. le pc fixe de ma copine est branché en wifi. depuis ce matin elle n'as p...
[ethernet] un ordinateur ne se connecte pas
Gros mystère !! J'ai un réseau composé d'un Switch sur lequel sont branchés par câble 3 ordinateurs WinXP Pro, 1 Imprimante et un routeur ADSL. Tout f...
Supression tres etrange de fichier sous wsxp!
Bonjour, J'ai un probleme de suppression de fichier. Je supprime un fichier, celui-ci est bien supprimé, mais il apparait toujours à la place où il é...
Extension du nom de domaine en local
Bonjour tlm Effectuant un stage en entreprise durant l'été , une partie de ma charge est de renomer le domaine . En effet celui est utilisé en interne...
Msn 8, ou windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que MSN 8 bêta sera accessible au grand public, et non plus seulement aux bêta-testeurs de Microsoft Windows...
[amsn 9.5] tls pour ssl
Salut a tous j'ai telecharger aMSN 9.5 et au moment de me connecter il me demande mon systeme d'exploitation pour pouvoir instaler le module TLS. Le t...
Je recois des mails vides !!!
bonjour, voila ces mails n'ont pas de sujet pas de texte pas d'expediteur et reviennent regulierement 3/4 par jour. bon c'est pas pire que ceux qui v...
Pb installation livebox
Bonjour à tous, je suis nouveau. Je ne parviens pas à installer mon LIVEBOX que j'ai en location chez Wanadoo. A l'installation, malheureusement auto...
Aide pour démasquer supercherie sur net
Bonjour, Cherche féru d’informatique pour m’aider à démasquer supercherie présumée ! Dans un mail que j’ai reçu, qui se cache sous l'adresse mail d...
Pb outlook
Je me met à utiliser outlook et je ne comprend pas , après avoir envoyé et reçu des messages maintenant j'ai le droit à ce type d'erreur. Que dois je ...
[sage] import de fichier .pnm
Bonjour, Je cherche à transformer un fichier .txt en un fichier .pnm pour import dans SAGE ligne 100 ? Comment faire ? Avez-vous un exemple de mouline...
Cherche logiciel gratuit pour installer epson
Résoluje voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide
[xp tres long au démarage-imposible defragmen
bonjour, Le démarage de xp commence normalement mais ensuite une page noire pendant au moins 10 minutes avant l'ouverture de window, j'ai réstauré, ...
Son : quel pilote telecharger ???
Bonjour a tous (tes) , j'ai un petit probleme apres reinstallation de windows xp familial,voilà en fait le son ne fonctionne plus du tout et pense qu...
Probl nero
Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...
Probleme avec emule
Bonjour a tous Lorsque je vais sur Emule,je n'est plus la liste de serveur.Je peut donc me conecter a aucun serveur.Si vous savait pourquoi, pourrais ...
Impossible de se connecter [server teamspeak]
Fermésalut salut donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu ...