Résultats (7 183)

[xp] supprimer adresses compte d'utilisateur

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, mon problème c'est que sur la page d'accueil d'xp sous mon compte d'utili...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
seya

[windev 7] document.form.submit ()

je suis interessé par windev je viens de le decouvrir je pris donc toutes personnes pouvant m'aider à obtenir la documentation et autres afin de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
SAM

Cle usb protege en ecriture suite au formatag

comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
adel sigha

Partition non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, j'utilise ubuntu et winXp sur 2 disque dur de 160Go et 40Go, linux etant installé sur la 4e et 5e partition du disque de 160Go (hdb7 et hdb8...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mamiemando

Configuration kerio

Résolu

Bonsoir Seb, Pourrais tu stp m'aider à configurer et autoriser un site sur Kerio ? En effet, lorsque je lance ce site, il bloque mais en désactivant...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
SylvieH

Pb reception email extérieur (outlook)

Résolu

bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
yanfo

Instalation d'un serveur web sur mon pc

bonsoir je recherche une personne qui pourrai me guider dans l'installation de mon propre serveur web mon plus grand soucis c'est de parametre mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebsauvage

Probleme livebox sur windows 2000

Bonjour, J’ai un souci de connexion a internet. J’ai un pc qui est sous windows 2000 pro et qui est connecté en wifi avec la livebox. Hier, j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
titof

Prob de transmission d'alerte avec asus secur

Salut Ma webcam est reliée à un logiciel de détections de mouvements (ASUS VideoSecurity Online) http://www.asus.com/products1.aspx?l1=2&share=icon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ethan15

[msn/live messenger bêta]

Résolu

Bonjour! Je suis sur Windows Live Messenger, et j'ai plusieurs adresses de messagerie mémorisées dont certaines sont erronées (par exemple, une adres...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
mAya

Partage connexion wifi sans routeur

Bonjour, Je voudrais parametre une connexion wifi sans routeur, je dispose , Pc Fixe avec un WIFI USB Pc Portable avec Wifi integre J'ai deja inst...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
brupala

Peux pas me servir de mon scanner

Résolu

bonjour,, j'ai un scanner hp 3500 relié a mon ordi win xp fam pentium 4 ,, je ne peux pas m'en servir de mon scanner car une fenetre me dit erreur d...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
green day

Centos 4.3 serveur ipcop probleme dns et dhcp

bonjours voila mon probleme je regle ipcop avec une dmz avec une adresse 192.168.1.100 a l'install d'ipcop il me demande mon dns je susi chez free je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2006 par
nunux

Problème connexion internet (live box)

Résolu

bonjour, mon ordi portable est branché a ma box en ethernet, ca marche nikel. le pc fixe de ma copine est branché en wifi. depuis ce matin elle n'as p...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
maxou

[ethernet] un ordinateur ne se connecte pas

Gros mystère !! J'ai un réseau composé d'un Switch sur lequel sont branchés par câble 3 ordinateurs WinXP Pro, 1 Imprimante et un routeur ADSL. Tout f...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
PeJo

Supression tres etrange de fichier sous wsxp!

Bonjour, J'ai un probleme de suppression de fichier. Je supprime un fichier, celui-ci est bien supprimé, mais il apparait toujours à la place où il é...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
angel7

Extension du nom de domaine en local

Bonjour tlm Effectuant un stage en entreprise durant l'été , une partie de ma charge est de renomer le domaine . En effet celui est utilisé en interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Gonzo

Msn 8, ou windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que MSN 8 bêta sera accessible au grand public, et non plus seulement aux bêta-testeurs de Microsoft Windows...

24 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
manale

[amsn 9.5] tls pour ssl

Salut a tous j'ai telecharger aMSN 9.5 et au moment de me connecter il me demande mon systeme d'exploitation pour pouvoir instaler le module TLS. Le t...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bidi62

Je recois des mails vides !!!

bonjour, voila ces mails n'ont pas de sujet pas de texte pas d'expediteur et reviennent regulierement 3/4 par jour. bon c'est pas pire que ceux qui v...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
fred

Pb installation livebox

Bonjour à tous, je suis nouveau. Je ne parviens pas à installer mon LIVEBOX que j'ai en location chez Wanadoo. A l'installation, malheureusement auto...

64 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
youz

Aide pour démasquer supercherie sur net

Bonjour, Cherche féru d’informatique pour m’aider à démasquer supercherie présumée ! Dans un mail que j’ai reçu, qui se cache sous l'adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
^^Marie^^

Pb outlook

Je me met à utiliser outlook et je ne comprend pas , après avoir envoyé et reçu des messages maintenant j'ai le droit à ce type d'erreur. Que dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
quick157

[sage] import de fichier .pnm

Bonjour, Je cherche à transformer un fichier .txt en un fichier .pnm pour import dans SAGE ligne 100 ? Comment faire ? Avez-vous un exemple de mouline...

33 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
aleuredelinformatique

Cherche logiciel gratuit pour installer epson

Résolu

je voudrai trouver un logiciel gratuit pour installer mon imprimante 580 aidez à trouvez merci de votre aide

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
rayko75

[xp tres long au démarage-imposible defragmen

bonjour, Le démarage de xp commence normalement mais ensuite une page noire pendant au moins 10 minutes avant l'ouverture de window, j'ai réstauré, ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
green day

Son : quel pilote telecharger ???

Bonjour a tous (tes) , j'ai un petit probleme apres reinstallation de windows xp familial,voilà en fait le son ne fonctionne plus du tout et pense qu...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
souad

Probl nero

Bonjour a tous quelqu’un peut m’aider j’ai un problème avec mon nero j’arrive pas a faire des copies a la volée CD ou DVD avec les CD je trouve pas ...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
gloriano57

Probleme avec emule

Bonjour a tous Lorsque je vais sur Emule,je n'est plus la liste de serveur.Je peut donc me conecter a aucun serveur.Si vous savait pourquoi, pourrais ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Tite miss du 94

Impossible de se connecter [server teamspeak]

Fermé

salut salut donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fraisedesbois
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 7 183