Résultats (7 183)
Carte zombie black ops :d
Bonjour, j'ai déja : Kino der Toten , FIVE , Dead ops arcade et Ascension mais tout d'abord Je voudrais savoir comment avoir Les cartes zombie de : ...
Livebox et telephonie
Bonjour une question au détenteurs d'une live Box. Moi j'ai freeBox et pour le poste tél j'en ai qu'un seul branché sur la Free. Ce poste répon...
Nom de domaine avec samba
Bonjour, j'ai un PDC samba+ldap et je veux faire un domaine je veux savoir le nombre max pour le nom de domaine "workgroup=xxxx" et est-ce que j...
[ldap] ldap_invalid_syntax
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je suis entrain de coder une application permettant d'insérer de nouveau groupes dans le LDAP. Mais q...
Formatage bas niveau dd samsung
Bonjour !!! Voilà, j'ai acquis récemment un disque dur externe multimédia. Le boitier étant mort, je l'ai démonté puis récupérer le disque dur Sams...
[php] lien url dans variable php
RésoluBonjour bonjour tout le monde, Je dvlp actuellement une application me permettant d'afficher tout les membres d'un groupe d'une LDAP. Une foi...
Machine virtuelle pb config mode bridge
RésoluConfiguration Windows 7. Bonjour, je tourne en rond quand au paramétrage du mode bridge de machines virtuelles, que ce soit sous vmware ou vir...
Mon pc ne detecte pas la camera
RésoluBonjour, donc voila j'ai un sony vaio VCPEB2L9E et j'ai réinstallé mon windows 7 apres avoir un petit souci , mais apres l'instalation de tous le...
Pb ligne de commande freeze
RésoluBonjour, J'ai un serveur dédie Debian et j'ai entrer une commande en oubliant le "&" a la fin, ce qui fais que je peut plus entrer des commandes,...
Une commande pour télécharger
Bonjour, je débute avec Linux , je suis sous UBUNTU , je veut installer un programme à l'aide de ligne de commande. Je sais que apt-get install X...
[excel] comparaison de 4 cellules
RésoluBonjour, J'aimerais effectué un système de vérification de données. Je pense à un genre de mise en forme conditionnel sauf que ce n'est pas une ce...
[vba] comment accélérer mon programme
RésoluBonjour, J'ai réalisé une macros qui permet a partir de données qui sont dans une même colonne (dans la feuille 1), de les restituer dans des colo...
Serveur tse session utilisateurs
Bonjour, Voila je suis admin réseau dans une boite et je doit mettre en place un serveur TSE pour que mes utilisateurs se connectent avec un wyze ...
Outlook ne charge plus mes emails
Bonjour à tous, Depuis quelques temps outlook ne récupère plus mes Emails sur ma boite internet free.fr. Ou ce trouve les paramètres à modifier, ...
Countif d'une partie du texte d'une case
RésoluBonjour, Je voudrais compter dans une colonne le nombre d'occurence d'un mot sachant que certaines case ne contiennent pas uniquement ce mot mais ...
Référencer au top mon site
Bonjour, je souhaite bieen référencer mon site (xxxx) ex: quand on tappe xxxx sur google, que le site s'affiche et as celui là : xxxx.fr vboici mon...
Probleme de connection wifi tablette arnova
Bonjour, Voila mon probleme, on m'as offert une tabeltte tactille ARNOVA 10 , et je n'arrive pas à avoir la connection wifi avec ma livebox.Elle r...
Barres d'outils absentes à ouverture word mac
RésoluBonjour, Moi mon problème est le suivant: Quand j'ouvre Word j'ai bien la barre générale de Fichier, Edition, Affichage etc... mais je n'ai pas ...
Problème connexion réseau sous vista
RésoluBonjour, Alors je vais aller droit au but, voici mon problème : Je suis sous vista (le truc de m****e que windows a crée pour on ne sais trop q...
Facture freebox
Bonjour, Je suis sur free et j'ai bien reçu la v6, mais se moi j'ai recu une facture :( très flou 97.77 FACTURE: 05-275480840 To...
Error 2002 (hy000):
RésoluBonjour, qd j essaie de redemarrer mysql sur linux j ai cette erreur: ERROR 2002 (HY000): Can't connect to local MySQL server through socke...
Bloc-note s'affiche lorsque je téléchargé ...
Bonjour, Voila je voulais téléchargé un logiciel mais lorsque je clique sur 'ouvrir le téléchargement' et sa m'affiche un bloc-note à la place du lo...
Cherche l'accès au formulaire softmaker.com
Bonsoir, Mon fils vient de recevoir son ordi. cadeau gagné mais pas facile à démarré. Quelqu'un peut-il venir à notre secours comme trouver le...
Du php pour un envoie sur un formulaire
RésoluBonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Carte téléchargée sur tomtom et pas d'accès
RésoluBonjour, J'ai téléchargé via le site tomtom une carte Europe pour mon tomtom one. Auparavant j'avais recopié la carte de l'appareil sur une SD 2 ...
Aide validation w3
RésoluBonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...
Dvi ou hdmi ?
RésoluBonjour, Je recevrai bientôt mon nouvel écran, je souhaiterai connaître les différences (avantages, inconvénients) entre DVI-D et HDMI, sachant qu...
Gnome ppp ne veut pas se connecter
Bonjour J'ai une connection bas débit 56k. Pas de haute vitesse dans ma région. J'avais la version 10.10. Le 28 avril j'étais sur le site de Ubunt...
Firefox inferior ?
Bonjour, j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une...
Le wifi se coupe et se remet en marche
RésoluBonjour, Comme Je viens de le dire, le wifi de chez moi se coupe et se ralume comme si il n'était pas assez puissant car il Y a beaucoup d'apareil...