Application win 32 non valide
maricss
-
maricss -
maricss -
bonjour
je viens de m'inscrir sur le forum apres que j'ai recontré un probleme au lancement d'un jeux et j'espare que je vais trouver de l'aide
bon voila quand j'essaye de lancer le jeux "apres une instalation reussite" il y a un message d'erreur qui s'affiche C/XXXX/XXXX n'est pas une application Win32 non valide alors que j'ai un XP PRO et espace libre 6 G je sais pas si cela a une relation mais seulement pour preciser
merci d'avance pour votre aide ^^
je viens de m'inscrir sur le forum apres que j'ai recontré un probleme au lancement d'un jeux et j'espare que je vais trouver de l'aide
bon voila quand j'essaye de lancer le jeux "apres une instalation reussite" il y a un message d'erreur qui s'affiche C/XXXX/XXXX n'est pas une application Win32 non valide alors que j'ai un XP PRO et espace libre 6 G je sais pas si cela a une relation mais seulement pour preciser
merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:
- Application win 32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
8 réponses
Salut,
une redirection ici http://www.d2i.ch/pn/az/w.html pour prendre connaissance d'une éventuelle solution à ton problème.
une redirection ici http://www.d2i.ch/pn/az/w.html pour prendre connaissance d'une éventuelle solution à ton problème.
le rpoblème vient du faite que ton jeu n'est pas compatible avec WIN XP tu peut essayer de le faire touner en mode compatiblité WIn 98
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé de le mettre en mode win 98 mais ça marche pas , j'espere que les fichiers du jeu ne soient pas endomagés pour cela je fais une analyse avec mon anti virus parce que il y a un risque que ce soit un virus qui a causé ce probleme meme si je pense pas , j'ai supprimé les coockis et les fichiers temp mais pas de resultat . si il y a une autre solution ou qq chose a essayer svp aider moi
analyse terminée et pas de virus et j'aimerai signaler aussi que ce probleme ne se presente qu'au lancement du jeu et pas au niveau du telechargement ni au lancement des autres jeux