Résultats (7 183)

? tres peu de choses disponible dans kubuntu

Résolu

bjr ts tt d'abord, je suis vraiment novice avec linux, donc faites simple, svp ;-)) il y a kkes années j'avais installé une vieille version de la ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sebsauvage

Gros probleme ordi

bonjour, ca fait quelque jour que mon ordi ne tient plus la route; apres 2 secondes de mises en marche , il se reboote seul, ai fait plusieur scan ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
fabiossimo

Publication site internet

Résolu

Re-bonjour, Suite à vos conseils j'ai réussi à transférer les fichiers de FileZilla vers un serveur HTP (hébergeur AMEN). Que faut-il faire ensuite...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
bg62

Ultravnc et dyndns

bonjour j'essai actuellement de faire marcher ultraVNC pour prendre le contrôle de mon propre pc pour tester. j'ai créer une adresse avec dyndns j...

26 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Mugnier102

Raccourcis vers sites web

Bonjour Je suis sous Vista Depuis un moment quand je clique sur un raccourci du bureau vers un favori internet il s'ouvre en premier une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jo42520

Répertoire fichier temporaire firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. E...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
patrikitixa

Creer un site web et gratuit

comment creer un site web gros stockage et totalement gratuit pourriez vous m'aidez ?? merci fafa66000

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
baloo

Alertes firewall incessantes (cookie local)

Bonjour, nouvelle venue également car jusqu'à présent Bitdefender 9 professional + m'avait bien défendue (ou bien j'étais tombée sur des messages bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
grochoco

Pb envoie mail[php-mail]

Bonjour voila je souheterai pouvoir envoyer un mail a un destinataire via une fct php mon code est le suivant lorsque j'execute le script aucun...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
lepost

Supprimer "mes dossiers de partage" de m

Résolu/Fermé

Salut Pour supprimer l'icône "Mes dossiers de partage" du poste de travail après installation de MSN8 (Microsoft live messenger MSN 8) Allez voir le...

Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
Gigadmin

Virus avec copains

Résolu

bonjour a tous soudainement en fin de soirée je decide de faire un scanne a2free et en son milieu surgit un riskware.risktool.win32.closeapp.a et ava...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
masternico

Ce connecter a un serveur distant par modem

Bonjour à tous, Je voudarit savoir comment ce conneter à un serveur web industriel. Le reseau et comme sa: Mon pc--> Mon modem--> Le modem ent...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
nimnesis

Délais d'abonnement à free sans ligne...

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement qui n'a pas de ligne téléphonique. Si je ne me trompe pas Free propose d'installer la ligne pour 20...

91 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Parabens

Sos pb de pièces jointes à un mail, virus ?

Bonsoir, Depuis quelques temps, je ne peux plus afficher de photos sur mon site, ni même envoyer de pièces jointes à un mail. Lorsque je fais parcouri...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dragon592004

Wifi : manque certificat pour se connecter

bonjour, je viens de sécuriser mon réseau wifi, le hic, c'est que maintenant je ne peux plus me connecter en wifi j'ai le message d'erreur suiv...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
juju1773

Transfert de fichier en commandes dos ou vb.

Bonjour SVP pourriez-vous m'aider a automatiser le rapatriement par ftp d'un ficher nommé "dat-XXXX.tar" en prenant la derniere version du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Envoi de sms via commandes "at"

Salut, Dans le cadre d'un projet scolaire sur un serveur MOM 2005 (Microsoft Operation Manager) je dois gérer une remontée des altertes via SMS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Albert

[carte graphique] ati

Bjr tt le monde, je voudrai acheter une carte graphique ATI mais je ne sais pas lequelles prendre parmi ses 3 la : -Radeon 9600 pro -Radeon Power...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
samykaze

Installation d'une carte audio

Bonjour, Suite à un formatage de mon PC je n'avais plus de son j'ai repéré le pilote qui fait défaut et je l'ai téléchargé sur le site du construct...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
lermite222

[excel] passer d'un .xls à un .txt

Résolu

Bonjour, dans le but d'uploader une base de données, j'ai besoin d'avoir un fichier .txt avec comme séparateur le ";" Mon fichier source est un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
petrus_ph

Infecté par un trojan

Bonjour j'ai un probleme a chaque demarage avast me detecte un trojan , j'essaye a chaque fois de le supprimer, mais a chaque démarage le meme di...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
nora

[dates] les principales dates des ordinateurs

Bonjour, Je suis en classe de 3e, notre professeur nous a donné un devoir à faire sur l'évolution de l'ordinateur et des télécommunications depuis...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gege

[aix] commande scp dans un script

Bonjour tt le monde, Je veux mettre la commande SCP dans un script pour transférer des fichiers depuis plusieurs serveurs AIX vers un seul serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
pristella

Problème exécution firefox

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je possède le navigateur internet Mozilla Firefox depuis très longtemps. Depuis, lorsque je clique sur le raccourc...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Sieg Hart

Probleme win antivirus pro

Résolu

Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Lyonnais92

[port mapping] windows server 2000

Bonjour, Je possède un routeur zyxel 623 et une connection ADSL tout fonctionne parfaitement sauf pour certain point.... Pour ne plus avoir de p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Quick333

Dead mans hand code invalide

Bonjour tous et toutes Voilà mon problème, mon fils vient d'acheter le jeux "Dead Mans Hand" pour PC Lors de l'installation il demande d'entrer le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide ndiswrapper

j'ai tenter d'installer ndiswrapper sur Linux Mandriva 2007 , et je l'ai lancé depuis le poste de controle en indiquant le pilote *.inf de ma carte wi...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
aruju

Pb restauration dossiers thunderbird

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un p'tit pb pour restaurer mes dossiers de Thunderbird (2.0). Avant formatage, j'ai copié le sous-répertoire suivant : XXXX....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ezone

[access] fenetre sql server login automatique

Bonjour a tous !! Une petite question toute bete surement mais bon je bloque ! Je fais une connexion odbc accees/sql server. Ma connexion marche ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
zephir
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 7 183