Téléfilm allemand "Toute première fois"
Résolu
asteries
-
lolita2b -
lolita2b -
Bonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais voulu savoir si qqn connaissait le titre ou l'artiste de cette musique merci bcq
A voir également:
- La première fois telefilm
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
17 réponses
Bonjour
J'ai également regardé ce téléfilm cet apres midi et comme toi j'ai craqué sur la chanson chantée par Christophe. En cherchant sur internet, j'ai vu que le téléfilm avait déjà été diffusé en 2008 et que d'autres internautes avaient déjà cherché le titre de cette chanson. Il s'agit de Gil Ofarim : in your eyes.
J'ai également regardé ce téléfilm cet apres midi et comme toi j'ai craqué sur la chanson chantée par Christophe. En cherchant sur internet, j'ai vu que le téléfilm avait déjà été diffusé en 2008 et que d'autres internautes avaient déjà cherché le titre de cette chanson. Il s'agit de Gil Ofarim : in your eyes.
Kmi du 67
Merci beaucoup :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je profite de votre conversation pour vous demander si vous savez pas si on peut télécharger ce téléfilm.Merci
Salut, moi aussi j'ai vu ce film, il est génial et le titre de la chanson est "In your eyes" Et le nom de l'acteur/chanteur est Gil Ofarim. Voila gros bisous A++
Si tu sais là où je peux le regarder sur internet, viens me le dire sur mon blog : https://xxxx--miley--cyrus--xxxx.skyrock.com/
Peace.
Si tu sais là où je peux le regarder sur internet, viens me le dire sur mon blog : https://xxxx--miley--cyrus--xxxx.skyrock.com/
Peace.
Bonjour,
J'ai moi aussi regardé ce téléfilm et plus précisément la fin. Je cherche la chanson qu'il chante avant " in your eyes", mais je ne la trouve pas ! ça fait : don't lie to me baby, ou quelque chose comme ça. Si vous trouvez cette chanson, je vous serais très reconnaissante de m'en faire profiter =)
Bisous à tous.
J'ai moi aussi regardé ce téléfilm et plus précisément la fin. Je cherche la chanson qu'il chante avant " in your eyes", mais je ne la trouve pas ! ça fait : don't lie to me baby, ou quelque chose comme ça. Si vous trouvez cette chanson, je vous serais très reconnaissante de m'en faire profiter =)
Bisous à tous.
Finalement, j'ai trouvé. La qualité n'est pas vraiment bonne mais bon :) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8ncIpzIDtl8&feature=related
Désolée du dérangement x)
Désolée du dérangement x)
bonjour
je cherche un film avec jasmin schwiers ke je ne trouve pas sur internet
l'histoire c'est une fille qui est en competition avec une autre pour une place importante elle va engager un groupe connu mais comme ils sont au japon elle prend un autre groupe qui joue comme des pieds et qui sont bruyant puis elle tombe amoureuse d'un musicien du groupe
merci de m'aider
je cherche un film avec jasmin schwiers ke je ne trouve pas sur internet
l'histoire c'est une fille qui est en competition avec une autre pour une place importante elle va engager un groupe connu mais comme ils sont au japon elle prend un autre groupe qui joue comme des pieds et qui sont bruyant puis elle tombe amoureuse d'un musicien du groupe
merci de m'aider