Téléfilm allemand "Toute première fois"

Résolu
asteries - 26 août 2009 à 18:56
 lolita2b - 27 mars 2011 à 03:05
Bonjour aujourd'hui sur M6 est passé le téléfilm Toute première fois, vers la fin le chateur chante une musique qui commence par Your Eyes....j'aurais voulu savoir si qqn connaissait le titre ou l'artiste de cette musique merci bcq

17 réponses

Bonjour

J'ai également regardé ce téléfilm cet apres midi et comme toi j'ai craqué sur la chanson chantée par Christophe. En cherchant sur internet, j'ai vu que le téléfilm avait déjà été diffusé en 2008 et que d'autres internautes avaient déjà cherché le titre de cette chanson. Il s'agit de Gil Ofarim : in your eyes.
3
Merci beaucoup :D
0
bonjour savez vous comment je peut revoi se film ?
2
MERCI BCQ!!!!
0
Alors la chanson c'est "In your eyes" de Gil Ofarim, allez sur Youtube, elle y est :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelforever
27 août 2009 à 17:03
salut je profite de votre conversation pour vous demander si vous savez pas si on peut télécharger ce téléfilm.Merci
0
Salut, moi aussi j'ai vu ce film, il est génial et le titre de la chanson est "In your eyes" Et le nom de l'acteur/chanteur est Gil Ofarim. Voila gros bisous A++
Si tu sais là où je peux le regarder sur internet, viens me le dire sur mon blog : https://xxxx--miley--cyrus--xxxx.skyrock.com/

Peace.
0
Bonjour,

J'ai moi aussi regardé ce téléfilm et plus précisément la fin. Je cherche la chanson qu'il chante avant " in your eyes", mais je ne la trouve pas ! ça fait : don't lie to me baby, ou quelque chose comme ça. Si vous trouvez cette chanson, je vous serais très reconnaissante de m'en faire profiter =)

Bisous à tous.
0
salut Eva !!! La chanson que tu cherche c'est = " STOP LYING " de Gil Ofarim voila a bientot .
0
salut Eva !!! La chanson que tu cherche c'est = " STOP LYING " de Gil Ofarim voila a bientot .
0
Finalement, j'ai trouvé. La qualité n'est pas vraiment bonne mais bon :) Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=8ncIpzIDtl8&feature=related

Désolée du dérangement x)
0
moi aussi j ai adore la chanson mci du renseignement
0
heii moii aussi je l'ai regarder tu n'a cas cliquer sur youtube Gil Ofarim ;)
0
?????
0
tu n'as cas aller sur m6Replay..fr
0
bonjour
je cherche un film avec jasmin schwiers ke je ne trouve pas sur internet
l'histoire c'est une fille qui est en competition avec une autre pour une place importante elle va engager un groupe connu mais comme ils sont au japon elle prend un autre groupe qui joue comme des pieds et qui sont bruyant puis elle tombe amoureuse d'un musicien du groupe
merci de m'aider
0
moi aussi je lai vu cété la derniere foi et pareil je chercher la chanson !
0
C'est In your eyes par Gil ofarim c'est celui qui fait le chanteur dans le filù
0
sarah le film que tu cherche est Les Nouvelles stars
0